Ransomwares et firefox

Fermé
camoin12 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 5 sept. 2019 à 14:33
camoin12 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 16 sept. 2019 à 19:14
Bonjour,j'ai suivi les conseils de la dernière lettre hebdomadaire concernant les ransomwares et la protection des mots de passe conservés par Firefox. Il en est resulté des dysfonctionnements (soffice.bin) qui semblent avoir disparus (impossible d'enregistrer des dossiers -fichier introuvable - et, de plus je ne peux plus accéder au site ccm page blanche et liste de liensqui conduisent à d'autres pages blanches.Enfin l'adresse : actualite@commentcamarche.net, ne fonctionne pas, le message me revient comme adresse introuvable.
Que faire ?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

camoin12 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
16 sept. 2019 à 19:14
Bonjour,
je reprends la question puisque pour l'instant je n'ai pas de réponse.
Je la reformule plus simplement: depuis peu de temps lorsque je veux aller sur le site commentçamarche , mon navigateur Firefox affiche une page qui ne ressemble en rien à celle de CCM mais où apparaissent des liens, dans une liste. Si je clique sur un lien la même page s'affiche. J'utilise donc Edge pour aller sur le site et le forum.
Cela se produit aussi avec le site linternaute.
Y-a-t-il un réglage à faire ?

Que faire ( mis à part utiliser Edge) ?
Cordialement
0