Stratégie de groupe

Fermé
poitou - 7 sept. 2019 à 23:00
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 sept. 2019 à 10:37
Bonjour,

Je rencontre un problème difficile. J'ai installé 360 Total Security en pensant que c'était un bon anti virus. Suite à cela, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bluetooth. elle se connecte correctement à mon windows 10 mais quand j'ouvre la fenêtre bluetooth , mon enceinte comporte l'indication suivante : installation bloquée par la stratégie de groupe. En fouillant sur internet j'ai passé roguekiller mais il n'a rien trouvé d'anormal. Auriez vous une idée pour m'aider?
cordialement, ms

Configuration: Windows / Firefox 69.0

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
7 sept. 2019 à 23:02
Bonsoir,

Est-ce un ordinateur personnel ou professionnel où vous avez installé votre anti-virus ?
0
Bonjour, merci de me répondre, c'est un ordinateur perso, c'est un toshiba satellite pro mais j'essaye de trouver s'il était équipé de windows 10 pro ou famille.
Bien cordialement, ms
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > poitou
8 sept. 2019 à 10:37
Ok.

Essayez de débloquer l'accès à votre disque dans le registre Windows de la façon suivante:

ATTENTION: modifier le registre présente des risques de pertes de données, donc il est fortement conseillé de sauvegarder vos données sur un autre disque avant de procéder.

- Appuyez sur les touches Windows et R en même temps

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez regedit pour ouvrir l'éditeur de registre.

- Naviguez vers la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\USBSTOR

- Cliquez sur "Start" dans la partie droite. Tapez le chiffre 3 à la place de celui présent dans la petite fenêtre.

Ceci va réactiver les ports USB et devrait vous permettre d'utiliser votre disque externe.

Merci de me dire si cela a fonctionné.
0