Rechercher : dans
Par :

AntiVir compatible Windows 7 ? (64 bits)

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 18:03:15 toine512, le 7 oct 2009 à 12:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tourne actuellement sous Windows 7 RC 64 bits, j'utilise la version bêta de Kaspersky.

Je souhaite passer à Antivir (j'ai précommandé windows 7 et je veux tester avant).

J'ai deux questions :

- Y-a-t il quelque chose de particulier à faire pour désinstaller proprement Kaspersky ?

- Antivir est il compatible Seven ? (compatible avec vista 64 donc logiquement oui ..?)

Merci

@+

Meilleures réponses pour « AntiVir compatible Windows 7 ? (64 bits) » dans :
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

AlphaBetaDeltaOmega, le 7 oct 2009 à 12:03:26
  • +1

Avira est compatible avec Windows 7 RC 64 bits ! Je viens d'installer la version d'essai de 90 jours de Windows 7 Entreprise 64 bits et ça marche parfaitement.

Répondre à AlphaBetaDeltaOmega

2

toine512, le 7 oct 2009 à 12:04:26

Ouh c'est du rapide ^^

Bon bah je test ça cette aprèm ...

@+

edit-utile :

pour tester si votre antivirus est actif,

copier/coller ces caractères dans un fichier texte et l'enregistrer en .exe :

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FI­LE!$H+H*

Il s'agit du fichier de test eicar reconnu par tous les antivirus.

Répondre à toine512

3

toine512, le 8 oct 2009 à 17:03:50

Eh bien ca fonctionne à merveille ! ^^

Je l'ai installé ce matin.

Répondre à toine512

4

AlphaBetaDeltaOmega, le 9 oct 2009 à 18:20:31

Est-ce que pour les mises à jour, ça met je ne sais combien de temps avant de la démarrer, et est-ce que ça va pas vite pour télécharger après ? (genre 20 ko/s, ridicule quand on connait le 2 mo/s mdrr)

5

toine512, le 9 oct 2009 à 18:46:17

Ouai, il faut poiroter n but de temps avant le lancement de la maj (ca va mieux aujourd'hui) ...

Le débit est effectivement pourri mais largement suffisant.

Tout cela est + ou - normal (le temps d'attente habituel < 5 min, hier 15 min, aujourd'hui 3 min).

Mais c'est l'antivirus gratuit le plus performant (au coude à coude avec AVG) alors tant que la mise à jour fonctionne sans problème, c'est pas embêtant d'attendre ...

@+

Répondre à toine512

6

toine512, le 30 oct 2009 à 16:52:02

Si comme aujourd'hui vous ne dépassez pas 0.0 Ko/s (en clair pas grand chose) et que le temps restant est d'environ 6h je vous invite à télécharger la base à jour sur : http://www.avira.com/fr/support/ivdf_et_vdf.html (~250 Ko/s :D) puis vous ouvrez le control center, vous cliquez sur le menu Mise à jour puis sur Mise à jour manuelle, ensuite vous sélectionnez l'archive téléchargée plus tôt ... et en 10s la mise à jour est terminée ^^.

@+

Répondre à toine512

7

AlphaBetaDeltaOmega, le 31 oct 2009 à 17:01:47

Oui j'ai testé ça marche super bien en manuel

8

toine512, le 31 oct 2009 à 17:05:26

Ces derniers temps le serveur de mises à jour est lamentable ...

Répondre à toine512

9

AlphaBetaDeltaOmega, le 31 oct 2009 à 18:03:15
  • +1

Oui je confirme

Collection CommentÇaMarche.net