| FAIRE UN SCAN EN LIGNE AVEC FIREFOX par lilinet |
vendredi 30 juin 2006 à 14:56:31 |
Fait un scan en ligne avec internet exploreur, avec Panda antivirus, sa revien au même. |
oui mais je n ai plus acces à internet explorer, d'où ma question.Je n'ai que mozilla firefox |
bonjour,
j'ai un souci impossible d'avoir internet explorer depuis j'ai un virus je suis uniquement sur firefox quelqu'un connait l'analyse virale en ligne avec frefox uniquement |
salut lilinet et marc, j'ai exactement les memes pbl que vousi, et j'ai rien trouvé pour l'instant
en attendant c'est bien galere et je pense que je vais devoir formater....que du bonheur ^^ |
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème ... N'ayant plus accès à IE je ne dispose que de Mozilla. Quelqu'un peut nous éclairer svp ? Merci |
tu télécharges Internet Explorer, à partir de microsoft.fr téléchargements, avec Firefox.
Les deux cohabitent sans problème. wellness |
| 13/05 00h17 | Espacement entre ligne suite Scan OCR | Bureautique | 13/05 00h38 | 1 |
| 03/05 23h11 | Connaissez vous des scans en ligne ? | Virus/Sécurité | 04/05 00h01 | 11 |
| 07/03 23h30 | Comment faire un scan en ligne | Virus/Sécurité | 13/03 19h30 | 3 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |