Les discussions

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je ne suis pas doué en informatique et j'ai depuis aujourd'hui des alertes intenpestives d'avira concernant svchost qui est pré...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gen-hackman

Enlever ask.com

 Résolu

Bonsoir, Avec firefox je n'arrive pas à enlever ask.com j'ai tenter plusieurs méthode mais sans succès (Désinstaller, about:config, option internet...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Destrio5

Impossible supprimer inscription hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis à peu près sur que j'ai un virus. Depuis quelques temps, mon ordi rame. Svchost me bouffe 50% du processeur. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Lazarey

W32/gaobot.worm.gen.u - win32/rbot.3eu!worm

 Résolu

Bonjour, j'ai visiblement un virus. Mon ordi parfois redémarre tout seul, et un rapport de windows a detecté :W32/Gaobot.worm.gen.u - Win32/RBot.3e...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jlpjlp

Trojan-cliker.win32.vesloruki.dco

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous embêter parce que depuis hier (où j'ai renouvelé ma licence kaspersky.......) j'ai tout un tas de fenêtres de detectio...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Cipra

Rootkit help

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur pc windows vista fonctionnait bien avant , maintenant des soucis survienne ,je fait scanner mon ordi avec http://www.malwareby...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre avira antivir en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon logiciel anti virus (Avira AntiVir) en français. J'ai désespérément tout essayez mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voix avast désactivée toute seule!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors nouvelle sur ce forum, je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer! J'ai un problème qui vient à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
nat_1979

Spybot, autorisation de modification(urgent!)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan Spybot, et après avoir corrigé les erreurs, spybot à affiché : Spybot à décelé qu'un élément important du registre à...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rockgirl

Perdu mot de passe pour allumé mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recupéré mon mot de passe pour allumé mon ordi si quelqu'un a la reponse merci d'avance

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Mon ordi est infecté aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour pourriez vous m'aider svp, depuis quelque jours mon ordinateur s'allume et me demande de choisir mode sans échec ou de le démarrer normalemen...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
lilia.85

Vitumonde

 Résolu

Bonjour, Mon problème d'infection par Virtumonde a été résolu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sayce

Erreur recherche

 Résolu

Bonjour, en visitan b Une page web un message dit votre pc es infecter Faite de un scan de virus avec erreur recherche pour trouver les virus j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
pascal

[virus] infecté par trojan.win32.dialer.fu

 Résolu

Bonjour, j'ai analysé un de mes dossiers windows que je savais infecté par un virus, avec le logiciel Kaspersky, afin de savoir quel était ce virus. C...

37 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
flo34

Comment supprimer eorezo

 Résolu

Bonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Rapport pour le virus

 Résolu

Bonjour, alors j'ai télécharger Ubix et il m'a donner ce raport ke je ais vous donner ############################## | UsbFix V6.091 | User : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probème norton internet security

 Résolu

Bonjour,jai esayer de desinstaler norton internet security je suis aller dans paneau configuration desinstaler un programe dans la liste je repère nor...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kalimusic

Adspy/gibmed.a.5 (adware)

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Dahut

Cheval de troie dans win32

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis car en effectuant une analyse anti virus avec avast, il m'a trouvé un cheval de troie dans win 32. Il me marque : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mathisll21

Analyse hjt

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse Hijackthis et j'aimerai votre verdict s'il vous plait. Running processes: C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Tire-O-Fland

Virus qui ne disparaîssent pas

 Résolu

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de cliquer ici ^^ Cela fait un ou deux mois que Norton me trouve deux risques : /!\ Tracking Cookie et Troj...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
hyonix

Page web intempestive et indésirable avec ie8

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web, publicité pour des investissments immobiliers si ça intéresse quelqu'un ;-) , qui revient réguliérement à l'écran. Un ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander comment nettoyer complètement mon ordinateur des "malwares". En gros j'aimerais faire un scan et tout vérifier (vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Divin

Un programme indésirable 'tr/fakealert.ec' [t

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, Le 20 janvier j'ai reçu un courriel d'une personne connue... j'ai ouvert le fichie...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
avenirassur

Probleme spybot

 Résolu

Bonjour, je fais un nettoyage du pc, j'utilise spybot et il n'arrive pas a corriger des erreurs d'un virus ("double d"), il y a aussi un programme...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gen-hackman

Impossible d'installer avira antivir personna

 Résolu

Bonjour,il m'est impossible d'installer avira antivir personnal.Lorsque je l'installe,un message apparait "activez le windows installer pour continuer...

41 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jfkpresident

Virus dans un fichier windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un virus qui est dans mon windows ce qui est bien la première fois que ca arrive ! le fichier est dans c:\window...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
dédétraqué

Generic host process

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde avant moi, j'ai un message qui s'affiche en cours de navigation : "Generic Host Process" puis un autre message qui...

37 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
moment de grace

Clé usb

 Résolu

Bonjour, ma clé USB était infectée. Je l'ai formatée et analysée avec USBFix. Voilà le rapport, quelquu'n peut-il me dire si elle est encore infectée...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivier114

Eh les pro, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, C'est le virus nommé " MyLoveFacebook.liuyifei@Hotmail.Com " qui a attaqué mon PC ( MSW XP SP2). A chaque fois que je fait un double clic s...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jacques.gache

Logiciel de cryptage

 Résolu

Bonjour : Je cherche des logiciel pour crypter des fichier Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Metal14

Problem infection par antivurus pro 2010

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecter par antivirus pro 201 je ne peu ni ouvrire mes page web ni telecharger ni faire un scan que doit je faire pour suprimer...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jlpjlp

Avira ou avast

 Résolu

Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...

49 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C:\windows\system32\userinit.exe

 Résolu

Salut , je poste ce message pour savoir si mon ordinateur court un réel danger.J'ai fais un Scan avec HikackThis et il me trouve beaucoup de cho...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Sypy

[infection] cheval de troie dropper.generic

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infecté par un cheval de troie, voici se que AVG détecte: - Dropper.Generic.BNGE - Worm/generic_c.AHU - Worm/generic...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable infecté

 Résolu

Bonjour, mon PC portable est infecté. ZHPDiag n'a rien trouvé mais voilà le rapport USB Fix ############################## | UsbFix V6.074 | Us...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ralenti-virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent... Je l'utilise surtout pour aller sur internet, je n'ai pas changé mes habitudes et p...

77 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
crapoulou

Anti-virus orange

 Résolu

Bonjour, Dans un Mois mon anti-virus Norton expire. Et L'anti-virus orange va prendre la relève car je l'ai Gratuitement. Mais je me demande si il e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
hellvis

Gibidl.dll

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une petite question : Antivir, m'a affiché il y a peu de temps qu'il avait trouvé un virus. Je me suis dit chouette, encore u...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Destrio5

Avast vs microsoft security ??

 Résolu

Bonjour =) Lequel de ces deux antivirus est le mieux ?? Avast ! ou Microsoft Security ?? J'ai entendu dire que Avast avais fait un bon ratrap...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Superantispyware avec avg

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer superantispyware sur mon ordinateur et je voulais savoir si cela pouvait faire une interférance avec mon antivirus AVG ...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
crapoulou

Intrusion?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instanta...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rudy53

Rapport malwarebyte

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame beaucoup depuis quelques jours! j' ai fait une analyse malwarebyte et j' aimerai de l' aide pour qu' il soit beaucoup plus rapi...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Miragien

Virus

 Résolu

Bonjour, a tous !!!!!!!!!! Voila je voudrait savoir si mon pc est clean, car je ne pense pas que c'est le cas. je vous mes un log de HIJACKTHIS ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Miragien

Redémarrage non volontaire = virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur redémarre tout seul de temps en temps, cela ressemble à un virus non ? Merci si vous pouvez m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sfpierre

Probleme anti virus

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre mon anti virus avast apres le test de memoire un message apparé (ashSimpl.exe-Erreur d`application: L`exception instruction pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
gh3

Virus? + reboostage d'un ordi

 Résolu

Bonjour, Il ya une année, j'ai donné mon vieil ordi à mes parents. Un ordi de 2004 512 mb ram et processeur 2.8. Je trouve que depuis 6 mois il es...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté besoin d'aide artemis detecté

 Résolu

Bonjour, Mc afee m'a signalé un cheval de troie du nom d'artemis. Il l'a mis en quarantaine et je l'ai supprimé. Mais cela fait 2 jours qu'il me ...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loveangelfr

Anti-spyware, anti-virus, anti-spam ....

 Résolu

BONJOUR A TOUS !!!! Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox. Je sais que Firefox est plus proté...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bibi69

Gllod.com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre infecté par un virus appelé gllod.com qui reste constamment en page de démarage et qui envoie des virus a mes contacts sur m...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dédétraqué
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000