Anti-spyware, anti-virus, anti-spam ....

Résolu/Fermé
AZEB - 23 sept. 2007 à 15:26
 bibi69 - 6 févr. 2010 à 07:42
BONJOUR A TOUS !!!!

Je vous explique mon problème, en fait, je dispose d'internet avec Firefox.
Je sais que Firefox est plus protéger que IE mais je n'ai ni anti virus, ni anti spyware, ni anti spam ... etc ...
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel complet, efficace et gratuit qui surveillerai mon PC en temps réel et supprimerait automatiquement les spyware, virus, spam ... et dés qu'il arriverait sur mon PC !!!!!

MERCI A TOUS !!!
AZEB
A voir également:

5 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
23 sept. 2007 à 15:28
bonjour,

il ne faut pas rêver, de logiciel complet et infaillible ça n'existe pas, mais si tu restes ans AV firewall, et anti spam, je ne donne pas cher de ton pc "propre" même en surfant sous FF.


prend quelques instants pour lire

CECI

0
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
23 sept. 2007 à 15:37
Bonjours à toi aussi.

Pour ton information il existe certain logiciels qui remplissent à la fois le role d'anti virus et de pare feu en temps reel bien sur. Mais aucun à ce que je sache qui fasse aussi antispyware.
Personnelement je tourne avec avast qui offre une bonne protection antivirus et propose un pere feu. Le probleme d'avast c'est que le firewall ce n'est pas sa spécialité. Met le seulement en anti virus (il le fait aussi en temps reel).
Comme fire wall je t'aurais conseillé Zone Alarm si ce n'est qu'avec je n'ais jamais réussit à acceder à internet meme en me tapant des dizaine de tutoriels différents... Alors j'utilise le pare feu vista qui n'est pas si mal que ça finalement...

Pur finir les antispyware conseillé sont spybot C&D et Ad aware, tu peut aussi utiliser windows defender en complement, sachant que le must serais de les utiliser tous les trois.

Tout les logiciels que je t'ai sité sont gratuit et peuvent surveiller ton pc en temps reel si tu les configures comme il faut (rien de compliqué rassure toi)et toutes les mises à jours sont en temps réel (sauf adaware).

Sinon pour posseder un logiciel qui fasse les trois en meme temps il faut se tourner vers le payant. Exemple Norton antivirus que j'ai utilisé pendant sa période d'essais et qui faisait le trois... quoique je ne pense pas qu'il faisait antispy...

En tout cas tu peut trouver tou les logiciels que je 'ai cité sur le site de commen ça marche...

Bonne continuation PHILIPPER
0
très bien, je vous remercie de vos information qui mon beaucoup aider a protéger mon ordinateur !!!
0
bonjour,

le meilleur c'est KASPERSKY, il est facilement trouvable et tu peux le trouver gratos faut chercher ..bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma boite de reception est envahie de pub de tout genre,j'aimerais en finir
0
le mieux changer son adresse email et ses habitdes de navigation et hop tranquille
0