| 1 fabrice, le 6 avr 2009 à 12:57:56Bonjour, je viens de recevoir la lettre pour la meme somme des meme personnes, je sais que c est une anarque et j en recois beaucoup des comme ca je vais essay de me renseigner car je suis sur qu il y a un moyen pour renvoyer l asecenseur de ces personne la, je sais pas si la loi americaine est comme la francaise mais peut etre que l on peut porter plaintes pour tentative d extortion de fond et peu etre pas gagner 15 250 euros mais peut etre 500 euros qui c est.
cordialement
Fabrice Répondre à fabrice | 2 joe.khem, le 7 avr 2009 à 20:00:30Bonjour Fabrice,
je recois ce jour (7 avril 2009), le meme courrier que vous et suis décidé à entreprendre une action contre ce vide législatif qui laisse le citoyen francais à la merci de tel agissement totalement contraire à la moral et au droit national.
Je suis tout à fait persuder qu'un érudit en la matiére pourrait tout à fait mettre en évidence cette maniére grossière de duperie.
J'aimerais regrouper un nombre conséquent de personnes ayant recus ce courrier afin d'engager une procédure, tout au moins civile.
Mon Email: joe.khem@live.fr
Salutations,
Olivier Répondre à joe.khem | 3 ziloche, le 8 avr 2009 à 11:59:11Bonjour je viens de lire votre message et moi je suis ok avec ta decision. J'ai egalement reçus un courrier ce jour me certifiant que j'ai gagné 15.250,00 euros. Bien sur il faut renvoier très rapidement la réponse avec une participation de 15 euros pour frais de dossier.
CORDIALEMENT. Répondre à ziloche |
| 4 ptitfab, le 8 avr 2009 à 18:05:40Bonjour,moi aussi j'ai recu et c'est pas la premiere fois,cette lettre,me demandant 15e de frais,je vais renvoyer la lettre avec un petit mot leur disant "si j'ai gagner cette somme,vous n'avez qu'a emputer les 15e de cette somme pour vous payer "j'y croi pas trop,vu se que vous dite dans votre i.mail,je vais perdre 0.85e mais tampis,salut.(je vous tiendrai au courant si il se passe quelque chose) Répondre à ptitfab |
| 5 DOMI, le 8 avr 2009 à 21:24:40J'ai recu également ce courrier et bien sur Marion Coste attend mon courrier avec impatience.
Je suis l'heureuse et unique bénéficiaire dès qu'elle recevra ma demande bien sûr accompagnée "de la modeste somme de 15 € .... et j'aurais bien du mal à contacter cette personne.....à C V M ..... PO BOX 364 Répondre à DOMI | 6 ptitfab, le 8 avr 2009 à 23:34:27Bon apres avoir recue encore un mail je decide de ne plus envoyer ma lettre,j'economise 0.85e,et la lettre et parti a la poubelle,je croi qu'il faut faire comme sa,par contre pour les lettres ,c'est facile,mais pour les mails je sait pas comment il faut faire,moi j'en recois pas,voila encore un temoignage de plus pour ne pas envoyer cette argent,faite comme moi "la poubelle c'est se qu'il merite" bonjour chez vous et aurevoir Répondre à ptitfab | 7 mazette, le 9 avr 2009 à 08:54:18Bonjour,
je reçoie la même chose,depuis des années il nous font croire aux miracles venant des USA comment cela peut se produire
que des mensonges et si l'on envoyer à chaque fois entre 15 et 20€ chaque personnes c'est eux qui sont riches Répondre à mazette |
|
|
| 8 EVANA, le 10 avr 2009 à 12:36:52J'ai bien reçu ce courrier et j'en ai plusieurs garder et je commence en avoir car j'ai bien envie de prendre un avocat ou entreprendre une action contre ce vide législatif .
Que j'ai gagner 15 250 EUROS à mon Nom.
Oui il faut quelque chose pour savoir quel genre de personnes sont capable d'arnaquer des gens qui ont peut de moyens.
Mon mail:petitcoeurdefemme@voila.fr Répondre à EVANA |
| 9 jeanjean, le 10 avr 2009 à 18:50:19Bonjour, je suis un des heureux "bénéficiaires" du chèque de 15 250 euros .Je me dis qu'étant le seul gagnant beaucoup de personnes ont reçu le même courrier. C'est évidement une grosse arnaque mais si cela se pratique c'est que cela doit "marcher". Je suis donc tout à fait disponible si vous pensez faire quelque chose contre cette escroquerie qui malheureusement ne peut toucher que les plus faibles ou les plus naifs je suis disponible.
Bien cordialement Jean-Jean Répondre à jeanjean |
| 13 halicette, le 14 avr 2009 à 15:16:35Moi aussi j'ai reçu ce matin même un avis de paiement confirmé de 15250 euros de la part deCVM usa
je pense effectivement qu'il s'agit d'une arnaque d'une empleure fénoménale et il est effecivemeent nécessaire de faire une action en justice car il se trouve que l'appatdu gain qui ,est normal peut mettre des personnes vulnérables a effectuer des versements pour obtenir cette somme conséquente.
Je suis donc prête a me joindre a vous. merci de votre intervention sur le net.
cordialement Répondre à halicette | 32 pialou, le 14 nov 2009 à 12:02:59Ah! moi aussi je viens de reçevoir mon courrier du G./.G de po box 364 lake grove usa ......................!!!!!!!!
ou bien sur j'ai gagné 27.940,00euros ......................!!!!!!!!!! tri sélectif immédiat poubelle voila témoignage joint a d'autre ou l'on va peut etre gagner plus en s'unissant salut pialou sur myspace la c'est du vrai que des bonne chansons Répondre à pialou |
|
| 14 pascmi, le 14 avr 2009 à 16:18:56Bonjour
Je viens de recevoir le même courrier et je trouve également scandaleux que de tels individus puissent berner des personnes sans risquer des poursuites judiciaires.
Je vous soutient dans votre action.
Amicalement
Pascal MIEZ
( Saone et Loire) Répondre à pascmi |
| 19 petitepuce, le 16 avr 2009 à 00:05:46Bonsoir Olivier je m'appelle Sandrine et moi aussi je viens de recevoir le même courrier que vous . Je suis partante pour porter plainte contre ces gens qui profite de la crédulité de certaines personnes.
Je vous laisse mon adresse email: OVAHIDA@hotmail.fr
Cordialement Sandrine Répondre à petitepuce |
| 24 josée, le 17 avr 2009 à 12:00:13Bonjour
J'espere que vous aller bien et que la cise ne vous touche pas trop j'ai lu votre message et j'ai vient de reçevoir le méme courrier que vous avez reçus
Merci d'avance Répondre à josée |
|
| 26 SAM, le 17 avr 2009 à 22:22:31Nous aussi mon mari a recu se courrier en disant qu il avait gagner 15250E nous avons juste envoyer le courrier mais pour les 15E de dossier nous voulions les envoyer mais la conseillere de la poste nous a dit que l adresse ou nous voulions envoyer l rgent n etais pas correcte doncs nous n avons pas envoyer l argent juste le courrier mais maintenant nous sa vont que c est une arnaque. Répondre à SAM |
|