Ordinateur gèle souvent

Résolu/Fermé
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - Modifié par Uzumaki_Naruto le 12/10/2013 à 05:58
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 17:51
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 semaine, peut-être moins, mon ordi gèle lorsque je l'utilise pas. Il peut se passer 1 heure ou 2 avant que je remarque alors je sais pas après combien de temps sa gèle.

Il est possible qu'il y est une présence malicieuse dans mon ordinateur. J'aimerais avoir assistance pour faire un nettoyage complet.

Je suis québécois alors il y a 6 heures de moins que vous. Je ne pourrais donc pas répondre lorsque c'est le matin pour vous.

Merci



A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 09:06
bonjour cousin Québécois :-)

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer,, puis sur la la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
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Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 08:09
relaxe l'ami, ta désinfection prend du temps car décalage horaire !

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochées), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !), lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

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Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 20:20
le sujet ne va pas sombrer, mais sache qu'on est bénévole, il y a une activité professionnelle rémunérée qui prime sur le dépannage sur le net ;-)



bref, il est ou ton rapport ?


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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
14 oct. 2013 à 04:37
Je suis incapable de faire un post. On dirais qu il s enregistre pas sur le site. Ca fait des heures et des heures que j essaie d envoyer de quoi mais ça marche jamais. J ai même essayer de faire un nouveau post mais ça marche pas.

Je sais pas quoi faire.....la si ça marche c est parce que j écris a partir de mon cellulaire
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
14 oct. 2013 à 05:29
J'essaie encore...

# AdwCleaner v3.007 - Rapport créé le 13/10/2013 à 10:34:57
# Mis à jour le 09/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - PATRICE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UXEGO2NG\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Présent C:\Program Files (x86)\KeyBar_1.29
Dossier Présent C:\ProgramData\apn
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\SwvUpdater
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\KeyBar_1.29
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\DriverCure
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Searchprotect
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\SpeedyPC Software
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Splashtop
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Présent C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Yontoo
Fichier Présent : C:\END
Fichier Présent : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[opt]rs0\searchplugins\EasyLife.xml
Fichier Présent : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[opt]rs0\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\System32\roboot64.exe

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\KeyBar_1.29
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\smartbar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0F3DC9E0-C459-4A40-BCF8-747BD9322E10}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0F3DC9E0-C459-4A40-BCF8-747BD9322E10}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\SpeedyPC Software
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\SpeedyPC Software
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CFDAFE39-20CE-451D-BD45-A37452F39CF0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\YontooIEClient.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FC14FC6A-462E-4F94-B6C0-9B8B579F3061}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3315010
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D372567D-67C1-4B29-B3F0-159B52B3E967}
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\nbmafkdmkkckhggblphicnnhlgljnoje
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Clé Présente : HKLM\Software\InstallIQ
Clé Présente : HKLM\Software\KeyBar_1.29
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{66CDA653-C32A-4E21-9D2D-FB8F207A69BE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{B60089DB-FC88-46ED-BB67-3F83ABFABACA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ConduitInstaller_RASMANCS
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\systweakasp_rasapi32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\systweakasp_rasmancs
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{FC14FC6A-462E-4F94-B6C0-9B8B579F3061}
Clé Présente : HKLM\Software\SpeedyPC Software
Clé Présente : HKLM\Software\SProtector
Clé Présente : HKLM\Software\systweak
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0194532A-A99C-4337-937E-2A452C8957BE}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{8A184644-A171-4B05-BC9A-28D75FFC9505}]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16720


-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[opt]rs0\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://search.easylifeapp.com/?pid=658&src=ff1&r=2013/04/29&hid=1997503199&lg=EN&cc=CA");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.order.1", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.defaulturl", "hxxp://search.easylifeapp.com/?pid=658&src=ff2&r=2013/04/29&hid=1997503199&lg=EN&cc=CA&l=1&q=");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.order.1,S", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.defaultenginename,S", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.selectedEngine,S", "EasyLife");
Ligne Trouvée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://search.easylifeapp.com/?pid=658&src=ff2&r=2013/04/29&hid=1997503199&lg=EN&cc=CA&l=1&q=");

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [7223 octets] - [13/10/2013 10:34:57]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [7283 octets] ##########
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 oct. 2013 à 05:31
Bonsoir ami outre atlantique ;)
Le post a été modéré automatiquement, il sera rétabli d'ici quelques instants par un modérateur, si mr 100.000V n'est pas encore de retour je continuerai un peu avec toi afin que tu avances dans le processus de désinfection :p
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Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 06:46
bonjour,

Mr 100 000 volt va partir bosser,

si tu vois que tes rapports ne passent pas directement, passe par Cjoint :

https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 oct. 2013 à 06:47
Bon courage :)
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Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 06:49
merki :-)
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
14 oct. 2013 à 23:11
Relance AdwCleaner et cette fois ci fait Scanner puis Nettoyer
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
15 oct. 2013 à 00:23
Bien la suite :

▶ Télécharge ici : Junkware Removal Tool

!!! Ne clique pas sur Download !!! , attends simplement que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation

▶ Enregistre ce fichier sur le bureau.

▶ Ferme tout tes navigateurs

Sous XP, double-clique sur l'icône et presse une touche lorsque cela sera demandé.
Sous Vista/7/8, clic droit et Exécuter en temps qu'administrateur.

▶ NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.

▶ Laisse le programme travailler ne touche plus à rien

▶ Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Tuto : http://hackinginterdit.blogspot.fr/2013/02/junkware-removal-tool.html

~~

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

A+
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
15 oct. 2013 à 02:01
On a déjà bien avancé niveau malicieux.
Qu'en est-il des "freeze" ?
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
15 oct. 2013 à 02:17
J'ai plutôt l'impression que ce problème est aléatoire non ?
La base du PC est-elle plus chaude que d'ordinaire lorsqu'il gèle ?
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
15 oct. 2013 à 02:31
Ah, c'est une tour !
Je pensais qu'il s'agissait d'un ordinateur portable.

Je te propose d'utiliser ton PC normalement quelques heures et de nous signaler si c'est OK ou KO.
Dans tous les cas, vient nous donner le résultat, qu'on puisse terminer proprement la désinfection.
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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 06:05
bonjour,

remets moi un nouveau rapport de zhpdiag,

aide toi de ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28876789-ordinateur-gele-souvent#1

@ +



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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 10:59
installe la dernière version de java depuis son site dédié !

attention à l'installation des barres d'outils !


attention à µTorrent, il tourne sur ton pc !


* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.



* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [SearchProtect] \SearchProtect\bin\cltmng.exe
Emptytemp
EmptyClsid



----------------------------------------------------------


- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 17:51
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.

/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 18:46
super,

redémarre ton pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer :D


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Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 06:37
super :D

la suite et fin en 2 étapes :


Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou



Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système


* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.






* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


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Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 17:51
super,

sur ce, bon surf ;-)


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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
12 oct. 2013 à 20:33
http://cjoint.com/13oc/CJmuGHUJCQT.htm

voila
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
13 oct. 2013 à 02:32
UP
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
13 oct. 2013 à 04:58
UP #2
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
Modifié par Uzumaki_Naruto le 13/10/2013 à 07:51
UP #3

Je vais me coucher! 1:50AM ici au Québec.
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
Modifié par Uzumaki_Naruto le 13/10/2013 à 17:04
Je sais qu'il y a décalage, c'est meme moi qui l'as spécifier. Je voulais seulement éviter que le sujet sombre dans les profondeur des oubliettes du forum, de là la raison des "UP".

Voici le rapport.
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