Les discussions

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Choix d'écran pour pc polyvalent

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un bon écran pour mon ordinateur qui me sert à jouer, faire un peu de DAO et regarder des bluray... Jeux et bluray...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
JSmithJ

Tv 200hz ou 1000hz

Bonjour ^^, Notre père et moi hésitons entre 2 télévisions SAMSUNG : http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE55HU7500-UHD-3D/a7231803/w-4 1000Hz SONY :...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
glandu

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Clé usb tombé dans la fente pour pcmcia card slot de ma tv

 Résolu

Bonjour ma clé usb est tombé dans le fente pour PCMCIA card slot de ma tv LG, plutôt grande elle n'est pas simple a manier et je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jeannets

Graver dvd pour lire sur lecteur non divix

Bonjour, j'ai remarqué que sur ce forum beaucoup de sujet sont sur ce theme mais pour ma part je n'ai pas réussi à trouver les reponse que je cherche....

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Known001

Camescope handycam hdr-150

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un vidéo HDR, j'ai l'inscription "erreur de données" et l'appareil n'enregistre pas. Ce problème est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Video youtube

bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazertin

Filmer son écran d'ordi

bonjour! voila il me reste 2 jours pour faire mes leçons de codes sur internet, j'ai bien entendu pas le temps.... j'aimerais les faire passer sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat

Conseil achat vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, Je commence à me renseigner sur l'achat d'un vidéo projecteur pour ma chambre. J'ai 3 mètres entre la position du rétro et de l'écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Format de montage vidéo pour tv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel "Ulead VideoStudio 11" et j'ai gravé un DVD, lorsque je le visionne sur la TV la vidéo ne rempli pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cddede

Décodeur fransat

mon décodeur s'est arrêté subitement, est-ce le décodeur ou la carte

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Accès réseau local sur télé

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moyen d'accéder à mon réseau local, via wi-fi, à partir de ma télévision. J'ai rechercher sur le web le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Compatibilite driver sony handycam drc.hc96 avec vista 32b

Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Enregistrer avec adaptateur tnt

Bonjour, J'ai un adaptateur tnt "non hd" qui ne me sert plus. Est-ce que je peux l'utiliser sur ma nouvelle télé HD pour enregistrer certaines émi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solpauale

Vlc n'enregistre pas le curseur.

Bonjour à tous, J'ai VLC 2.1.5 J'arrive parfaitement à enregistrer une séquence d'action sur mon bureau à l'aide de VLC. Mon seul pb est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Message d'erreur avec adobe encore

Bonjour, Depuis peu lorsque je veux générer un dvd avec adobe encore j'ai ce message d'erreur: " Erreur de logiciel interne: \vobulator\title planne...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pouettte

Astra

Bonjour, je voudrais connaitre le degrè d'élévation parabole pour le satellite astra en 57 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Pas de nouvelle chaines

bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Quel logiciel?

Bonjour, Je voudrais connaître des logiciels montage vidéo amateurs pour faire des effets spéciaux de fous genre se doubler,faire disparaître un obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
anonyme95100

Conversion vidéo en mp3

comment convertir video en mp3 merci de votre amabilite

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ziggourat

Decodeur thomson

bonjour, ce matin mon décodeur thomson dti 1003 est éteint, j'ai vainement essayé de le rebouter mais rien n'y fait y a t il un moyen ou un fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
profileur88

Montage vidéo avec un drapeau flottant

Bonjour, Je cherche le logiciel ou un site qui permet de faire un montage vidéo avec un drapeau flottant sur un fond en coucher de soleil comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
glandu

Apprentissage de l'utilisation de vlc player

 Résolu

Je viens de télécharger VLC Media Player mais je n'avance pas dans mon apprentissage de cet outil de téléchargement et lecture de vidéos. Je ne parvie...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Uploadlux intégrer une vidéo

bonjour je cherche comment intégrer une vidéo héberger sur uploadlux.https://funeralforamanga.fr/videos/serie-37-episode-302-vf par exemple sur ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
biberon

Télécommande perdue

Bonjour, j'ai perdu la télécommande d'une TV grundig 26vle7101 et une malencontreuse manipulation des boutons de la télévision a fait disparaitre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
foberkal

Lecteur media player vlc

Bonjour, tout etait correcte...soudain les sécances vidéos que je charge de youtube et autres deviennent rapidement rechargeables et tres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Oussamalabrigui

Pb enregistrer tnt sur usb via tv samsung 102 cm led

Bonjour, J'essaye d'enregistrer un programme de la TNT sur la clé USB que j'ai branché sur ma TV Samsung 102 cm Led 3D. Un message de ce style a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ticolo

Territorialité

Bonjour, est il possible de faire mentir un PC? je m'explique: je suis en Italie et je voudrais visionner la RTS (radio télévision suisse) mais à cau...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Renardcheri

Hdmi

Bonjour! Dans un câble HDMI, sauf erreur il y à le son!? Hors la lecture d'un DVD sur mon PC se passe très bien. Lorsque je connecte mon PC à mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Problème pour trouver les chaines tv avec une antenne intérieur

Salut, voilà j'ai une tv samsung, j'ai acheter une antenne full HD (43dB) -ma tv m'indique : signal faible ou inexistant -aucune chaine détectée. e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nailurus

Perte de certaines chaines

Bonjour, depuis qu'il y'a eu beaucoup de vent, ma télé samsung ne reçoit plus les chaines 1, 7, 10 et 12... cela met un message disant que le signal e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gil

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mamigin

Soutitrage

 Résolu

Bonjour tous le monde; Quand j"ajoute un soutirage arabe a un film,il ne fonctionne pas correctement,notammentle lecteur lit les alphabet d'une manié...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Bruce Willix

Comment recevoir sur mon ordinateur portable la tv française

Bonjour, Je suis dans un camping en Espagne près de Alicante, ma parabole ne veut rien capter alors qu'hier a 100 kms d'ici impeccable, en plus su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lesmomolau

Changer l'ampoule

Bonjour, mon vidéoprojecteur acer X110P m'offre une image toute jaune. L'ampoule est morte je suppose. Après à peine 300 heures d'utilisation c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Écran de télé philips noir

Bonjour, Le téléviseur a l'écran noir et la lumière rouge clignote de temps en temps alors que d'habitude elle ne marche pas.... Rien ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Support Philips

Problème d'installation de skype

 Fermé

Je n'arrive pas à installer correctement skype sur mon pc -- La qualité

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Camescope jvc apv14e

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Raccordement parabole pour tv orange

Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gil

Panne tv panasonic txp50vt30

Bonjour, J'ai 7 clignotements de la led rouge et rien sur l'écran. Je voudrais connaitre l'origine de cette panne. merci... Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Demande de conseil : samsung ue32es5500 ???

Bonjour, Voici la bête : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html J'ai la possibilité d'acheter cette télévision d'occasion à 250...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Tv samsung le23t51 lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Notice pour télécommande t'nb nzap

Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clochecloche

Pinnacle 17 capture

Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
glandu

Tv lumière clignote

Bonjour, J'ai une tv samsung 52 p j'ai changer le main board et Power supply et rien encore elle ne s'allume pas la lumière clignote 12fois et un cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LartisT85

Camera video

je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brunboy

Recherche musique émission gaspillage alimentaire

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe entre 25min50 et 26min09 dans la 2ème partie de l'émission "Gaspillage alimentaire, les chefs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Samsung ht-c555 prot et s'éteint

Bonjour, j'ai ma homecinema samsung ht-c55 qui affiche prot et s'eteint aussitot. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Nabsto

Materiel de conversion cassettes vhs en numérique

SVP quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots de tous les jours comment je pourrais transformer certaines de mes cassettes de films enregistrées au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000