Les discussions

Torrent télécharger trop volumineux

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
céline

Choisir un caméscope

Bonjour, besoin d'aide pour le choix d'un caméscope.Mon choix c'était arrêté sur le sony hdr-cx 280 mais la vente vient d'être annulée par le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
glandu

Humax 5000hd tnt sat

 Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Problème d'enregistrement video

Bonjour/bonsoir! J'ai un énooooorme problème d'enregistrement vidéo avec mon appareil photo Canon EOS 1200D. À chaque fois que je commence à filmer,...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
pacalvideo

Tv philips smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le dossier sur c?é USB, l'écran indique fichier n'est pas pris en charge, que dois je faire, merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Andy31200

Enregistrements.

Pourriez-vous me dire combien d'heures on peut enregistrer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Câble vga mâle/mâle problème

 Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg

Adaptateur péritel mâle/ hdmi femelle

Bonjour, Tout est indiqué dans le titre, je cherche un adaptateur péritel mâle vers une sortie hdmi femelle. Je vous remercie d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmichelsuder

Erreur 0x80131700 - sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nimrod27

Je cherche lecteur video vhs

bonjour je suis a la recherche d une solution , voici mon probleme, j ai une vieille camera Panasonic rx10 model NV-RX10EG avec encore des minis-case...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une vidéo sur des sites?

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des vidéos sur ces 2 sites? https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video-game-designer-006.htm ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problèmes de réception fr3 et france2

Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dany311

Règlage d-une parabole pour canalsat

j'aimerai avoir les paramètres de réglage d'une parabole vers le satellite diffusant canalsat Merci d'avance.rv

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Lecture impossible...

Bonjour, J'ai enregistré une Série sur un DVD +RW, mais mon lecteur indique : "lecture impossible". J'ai d'abord vérifié qu'il y a avait bien quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

A l'aide!! problème télécommande universelle avec tv fluid

Bonjour, j'ai un petit problème avec la programmation de ma télécommande universel ( RCRN04GR ) et je ne suis pas capable de trouver le code pour m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Vegas pro - panoramique/recadrage d'événements vidéo : problème

Bonjour :) Je débute sur Sony Vegas Pro 12 et je suis confronté à un problème assez important : j'aimerais utiliser le menu "panoramique/recadrag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raito

Image et son accéléré en hdmi

Bonjour, Quand je branche mon pc portable sur ma télé (j'ai aussi essayer sur celle d'un ami et le résultat est le même), le son et l'image sont a...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Recherche de films

 Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Condensateur tv - samsung ou l'acheter ?

Bonjour, Je possède une télévision SAMSUNG. Je souhaite changer un condensateur car il a grillé... Voici la référence exacte du condensateur : ...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Connection pc à tv avec un dongle

Bonjour, Je souhaite connecter mon pc à ma télé avec un dongle wifi. J'y suis parvenu par contre je ne peux plus aller sur le net en même temps ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Manatane

Titre...probleme coupure d'abonnement

Bonjour, je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Splitter diffusion sur un ecran suplementaire

Bonjour, sur mon pc je possède une sortie hdmi qui est brancher sur mon écran pc , je voudrait diffuser la même image sur ma tv de salon . quel matér...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99

Mise en route problématique

Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur de Marque thomson Le problème c'est qu'elle n'a pas fonctionnée depuis 3 ou 4 ans or, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Comment lire des films sur disque dur par port usb sur tv philip

Bonjour, comment puis-je lire mes films sur disque dur externe par port usb sur ma tv led philips 32PFL5206H Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Surchage du circuit lnb

QUE FAUT-IL FAIRE QUAND UN DECODEUR TNT SAGEM AFFICHE SURCHAGES DU CIRCUIT LNB

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dizzydanse

Comment creez une chaîne de télé

Bonjour, J'aimerais savoir comment creez une chaîne de télévision privée bref l'équipement nécessaire et comment procéder. HELP PLEASE; Merçi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tele-atlantic

Caméras cachées

Bonjour, j'ai une chaine youtube et je souhaite tourné des caméras cachées par exemple en exterieur ou meme dans un supermarché. Je sais qu'il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
thebig173

Finalisé par erreur. revenir en arrière ?

Bonjour, Merci de lire cette question, et de prendre le temps de m'aider. J'ai finalisé une video travaillée sur Movie Maker, et, en y ajoutant un...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Connection

Bonjour, j ais un hom cinéma model thomson dpl953rsc je n arrive pas a avoir les chaines de télé j ai une télé philips écran pla modele 42 pfl360h m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Problème sortie son

Bonjour, j'ai un problème de sortie audio entre la TV de marque Philips et le lecteur enregistreur. J'ai l'image mais pas le son. Problème ident...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Probleme ecran noir mais son parfait

Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur philips 32PFL3605H/12 et mon problème est que le son et parfait mais j'ai aucune image pourriez vous m'aidez svp :(...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gil

Serveur philips introuvable

Bonjour, possedant un televiseur ref 46PFL9705H/12je ne peux plus contacter mon obtion sreendreams choisi a l achat le televiseur me repond philips...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Poubelle ou bricolage envisageable..? ma télé ne s'allume plus

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours de cela, odeur de brûlé subite alors que l'on regarde notre "boîte à cons", arrêt immédiat de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Brennus411

Svp avoir une reponce

je peu savoir la nouvelle frequence de le chaine discovery france sur le satilite astra merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Andy31200

Télécommande hs

Bonjour, Ma télécommande est HS rien a faire même après l'avoir démonter c'est une télécommande avec un décodeur mais qui n'ai pas avec agree a free...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen

Éligibilité sfr/numéricâble

Bonjour, je suis actuellement client sfr box adsl évolution. Mon domicile est muni d'une prise coaxiale numéricâble par laquelle je recevais la tv il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mekthoub

Marque tv bonne en lecteur multimedia

Bonjour, Bonjour, Je cherche quelle marque, gamme ou modèle de téléviseurs disposent des meilleures fonctions "multmedia" ? J'entends par l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jeideless

Quel lecteur blue ray choisir ?

Bonsoir tout le monde, Je veux acheter en cadeau de noël un lecteur blue-ray, mais je ne sais pas lequel choisir. Je cherche un basique, sans toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tyred29

Aucun decodeur dvd compatible n est installe

bonjour, est ce quelqu un peux m aider, lorsque je souhaite regrder un dvd sur mon pc, le lecteur windows playeur me dit qu aucun decodeur dvd compati...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Céline

Fraps bug temps de capture

Bonjour, slt, fraps veut pas filmer plus de 4 minute,pourquoi et comment quoi faire merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
-L0Lock-

Couleurs des broches

 Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception avec mon second décodeur canal ready

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Faire un montage video sur video

Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle

bonjour je cherche des codes de telecommane universelle pour televiseur hyson et brandt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3. j'ai bien suivi la not...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fadidi

Chaine tf1

Pourquoi je n'ai pas le son sur la chaine TV de TF1, alors que je suis inscrite sur cette chaine?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
alediol13

Programmer telecommande

Bonjour, help me pleas....je voulais savoir comment programmer ma telecommande basic xl rc001 (bxl-rc001) sur ma tele sony svp merci d'avance :p

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
INTELnuc

Comment brancher un magnètoscope sur tv lcd lg 32lb

 Résolu

j'ai branché un magnétoscope sur le téléviseur et je n'ai rien comme image ,comment dois-je faire, comment mettre le televiseur sur magnétoscope?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un format mkv en format blu-ray

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire que lorsque j'ai un film en format MKV et que je voudrais le convertir afin de le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fabio21
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000