|
|
|
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur si qui me parait être le même problème que vous hormis que les chaines qui ne fonctionnent pas sur ma Freebox HD sont TF1 et M6.
Bien entendu je ne parle pas des canaux TNT qui ne fonctionnent pas chez moi (antenne relais pour tel mobile a proximité de mon immeuble oblige), mais bien des chaines disponibles dans le bouquets free.
J'ai essayé le changement de format de l'image (auto - 4/3) mais rien ni fait et mon débit montant est de 11200kbit/s.
Si qq'un peut m'aider ou juste me dire qu'il a le même soucis pour me rassurer.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Répondre à Toufou13190
|
Salut Ramo, je suis dans le même cas que toi!!! J'ai une freebox hd et depuis une semaine je ne recois plus TF1 ni M6 et de plus je suis équipé d'un écran lcd hd tv , mes chaines en Hd saccadent. Moi aussi j'ai essayé de changer le format mais rien y fait. Ma connection free ne cesse de se déconnecté pendant quelques secondes. Ca commence a me gonfler. Je crois malheureseument qu'il faut etre patient!
|
Re bonjour à tous, Bon après avoir mené l'enquête pas de panique!!!!!!!!!!!
|
Merci yoyo0511 ça aurait été sympa que free nous le signale au moins sur son site web, enfin j'hallucine juste qu'on soit obligé de créer un post sur un forum pour avoir des informations sur la nature de la panne alors que cela vient donc d'un problème interne.
|
Répondre à steph
|
Répondre à gam82
|
Bonjour, je suis à Viroflay (78), et c'est la même chose pour moi depuis aujourd'hui 14/Novembre.
|
Bonjour, pas une grande contribution au post mais juste pour signaler que j'ai le même soucis que vous (TF1, M6, W9 et d'autres chaînes) depuis hier vers 18h50 ; je vis à Bayonne (64). j'espère juste que cela sera vite résolu et que la tentative de certaines de nous faire casquer pour les regarder n'aboutira pas. |
Bonjour, Finalement, un reboot ce matin a résolu mon problème.
|
Salut à tous,
|
Répondre à alexianou |
Bonsoir à tous les freenautes de ce post,
|
Répondre à stewar
|