Rechercher : dans
Par :

Impossible publier dans Windows Movie Maker

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:29:29 LLB69, le 7 jan 2008 à 23:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film. J' ai eu beau appliquer la solution de angelsfx (choisir la 3° option DV AVI), ça ne marche pas. Arrivé à 87 % il plante. Message : impossible de publier, etc ... mais il ne précise pas si c'est un problème d'emplacement, de taille, ou d' autre chose. Je suis sur un portable sous VISTA. Mon film fait environ une demi-heure. Est-ce trop gros ? Y a-t-il un autre problème ? Help !

Configuration: portable COMPAQ
Windows VISTA

Meilleures réponses pour « impossible publier dans Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

BZDACHE, le 13 jan 2008 à 19:24:51

Même problème chez moi. Quelqu'un a-til une solution ?

Répondre à BZDACHE

2

micky76, le 8 mar 2008 à 22:35:08

Bonjour a tous,
Ben voila moi aussi je viens de faire un montage et j'y ai passé un sacré moment....mais au moment de publier, une fenêtre s'affiche "windows movie maker a cessé de fonctionner" et la publication du film a même pas commencé.....
j'espère que vous aurez une solution, j'ai tout essayer les supports cd/dvd, les 3 solutions d'encodage sur le pc et rien ne marche....

Répondre à micky76

12

diego, le 28 oct 2009 à 19:29:29

Nooby :p

Répondre à diego

3

basta, le 4 mai 2008 à 17:41:58

Moi pareil !!! Personne peut nous aider ??? :'(

Répondre à basta

4

pierrot, le 6 oct 2008 à 17:48:45

Pareil pour moi

Répondre à pierrot

5

Daxou05, le 20 fév 2009 à 13:32:51

Même problème... Toujours pas de réponse ?

Environ 10 heures de travail pour rien ? -_-

Répondre à Daxou05

6

darkou40, le 20 fév 2009 à 14:58:22

Probablement que les codecs utilisés dans vos clips ne sont pas supportés.

Répondre à darkou40

7

NIXATOR, le 8 jui 2009 à 18:06:48

Bonjour à tous, merci pour toutes les infos fournies.
Après moultes recherhces sur le Web ( de 18h à 2h30 du matin hier) j'ai abandonné, et comme souvent c'est quand on reviens sur un problème qu'on trouve des solution.
Pour ma part
Je monte un film avec des objet différents : photo et films pris par différentes caméra. Le hic s'est trouvé dans le foramt d'importation des films :
certains étaient en 640 x 480 et d'autres en 720 x 576 : quand on mélange les deux MovieMaker sait plus ou il habite et bloque tout :
Ecran de controle bloqué et impossibilité de publier le film.
J'espère que ça vous aidera !!
NIXATOR

Répondre à NIXATOR

8

Ofwolfandlucho, le 8 jui 2009 à 18:14:13

Faux nixator,

Si l'importation a réussie, il n'y a aucune raison pour que l'exportation ne marche pas, ce n'est pas lié.

LLB69 une demie heure en format DV AVI est très volumineux (à peu près une 15aine de gigas, vérifie que tu assez de place sur ton DD.

A part ça je ne voit pas... Comme disais Stephane le Magnifique: "Et ceci doit être le Paradis..."

Répondre à Ofwolfandlucho

9

opopop16, le 17 sep 2009 à 12:44:48

Memem problème la je ne sais plus quoi faire ma vidéo fait à peu pràs 4 giga e tlorsque que je veux la publier sur mon ordi , ca s 'arrete a 14% le temps restant ne cesse d 'augmenter mais sans message .

que dois je faire svpp

Répondre à opopop16

10

courtois_n, le 19 oct 2009 à 19:25:48
  • +1

J'ai trouvé une des problématique qui déclenchait mon blocage :
J'avais 2 format de vidéo différentes à assembler : et ça il aime pas !!
Pour importer ma vidéo de plusieurs K7 , j'avais pas mis la même définition : une était en 640 x 480 et l'autre en 720 x 680.
Il n'aime pas assemble ses différentes séquence.
j'ai donc du re-enreigsitrer les vidéo dans le même format pour que ça marche !!
Par contre il est capable d'avoir ces différents format dans la liste de séquence !!!
Voilà pour moi !!

Répondre à courtois_n