Signaler

Quel appareil pour faire des vidéo YouTube [Résolu]

Posez votre question Manmelang 3Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2015 à 12:09
Bonjour,

Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plutôt partir sur autre chose ? Me faut t'il un bridge ou un reflex ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
L'appareil semble être de bonne qualité pour faire des vidéos, donc de ce coté c'est bon.
Après pour les mettre sur Youtube il te faudra simplement un logiciel.
Manmelang 3Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 12:09
Bonjour , Merci pour votre réponse c'est très gentil de votre part :) En faite au départ on m'avais proposée de choisir un camescope pour filmer mes vidéo , puis j'ai découvert que maintenant la qualité video des appareils photos bridge était meilleur qu'un camescope entrée de game. Mais du coup je me pose la question suivante : bridge ou reflex pour faire des vidéo YouTube ? La qualité n'est sûrement pas la même ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ba en fait ça dépend de ce que tu veux en faire si tu veux faire du face caméra ou du gameplay ^^.
Si ses du game play je te conseille plus tôt les logiciels et si ses du face caméra baaa je ne sait pas désoler ^^.
Manmelang 3Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2015 à 12:06
Bonjour , tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse , ce forum est vraiment génial , l'entraide entre tous est formidable à voir :) Ensuite ça serait plutôt pour du face caméra en effet :/
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !