Bonjour à tous,
SVP : Ce ne sont pas "des conneries" ou "faire le bourrin" que de mettre un effet sur une image de fond lorsqu'une incrustation de vidéo bouge à l'écran. Le logiciel le permet, le logiciel doit donc savoir l'encoder... Sinon, ils vendent du pain ou des pizzas...
C'est juste faire quelque chose d'un minimum élaboré sans tomber dans les effets de tarés qui n'ont finalement pas d'intérêts.
Pourtant "défaillance d'exportation, erreur de rendu" à la 22eme seconde, quand ce n'est pas les écrans verts à la place des transitions... voire omission
pure et simple de toutes les transitions !
J'ai déjà essayé tout ce qui a été écrit plus haut bien entendu, j'ai un rendu de reportage à faire pour le 15/12, faut que ça marche.
Je suis sur Studio 12 ultimate, proc Intel core 2 duo 2.4 GHZ, 3 GO
RAM sous XP.
Carte
ATI Radeon 3650 HD 512 Mo.
C'est d'ores et déjà clair que la prochaine fois, je ferai mes ptits reportages sur Mac et sur Final Cut Pro car y'en a marre de se faire chier pendant 120 heures et pourrir toutes ses nuits pour un projet qui devrait logiquement en prendre à peine 20.
:(
c'est tout
J'applique la même methode mais là ça ne marche pas pour moi non plus!
Je suis en rade avec mon rendu DVD alors qu'en DivX, ça fonctionne!
J'ai essayé de multiples solutions (espace disque libéré, defragmentation, DD en NTFS, patch correctifs) mais rien n'y fait!
Alors ?????
Merci