Bonjour,
je viens d'acquérir un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120 afin de me permettre d'écouter la TV sans déranger ma famille le soir, mais hélas je rencontre un problème de transmission .
Ce dernier a bien fonctionné durant un certain temps, mais ensuite (vers minuit ou une heure )il s'est mis à faire un bruit "pssssshhhh" sans raison.malgré mes plusieurs tentatives de changement de fréquence, cela n'a rien fait.
j'ai fait une nouvelle tentative le lendemain durant la journée afin de tester si le casque avait un problème et durant 4 h(j'étais en mouvement dans la maison et non installée dans mon fauteuil) aucun problème de son.
Le lendemain j'ai refais l'expérience en soirée et re-belotte au bout d'un certain temps (vers minuit trente) plus de son mais un "psssshhh" assourdissant dans les oreilles. Le voyant vert de la base du casque (qui indique le transfert) s'éteint, je suis obligée de déconnecter la base et de la rebrancher pour que le casque re-fonctionne, mais hélas pour qq minutes seulement.
J'ai lu qu'il pouvait y avoir une mise en veille automatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre aide
Ciacia