Les discussions

Problème lecture avec vlc

Bonjour, j'essaye de lire un fichier mkv sur VLC. D'habitude je n'ai pas de souci mais là la vidéo marche pour les 3 premières secondes et ensuite e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
gouby

Probleme de reception

Bonjour, tele hd neuve pas de chaines detectees Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Programmation tv lcd lg 32lc45

Bonjour, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LC45 j'ai le meme probleme que elefant ! j'ai fait comme a dit a320 mais pendant la recherche je ne vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
asp

Enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD (et non blu-ray). Or j'ai cherché sur plusieurs sites et je n'en ai trouvé que des blu-...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Lg 37lh20r

Bonjour, bonjour jais une télé LG 37LH20R etjais perdu le mots de passe quand je veux lancer la recherche ca me demande le mots de passe que doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Probleme reception chaines tv sur tv samsung

bonjour a tous depuis 2 jours certaines chaines ex 1 2 3 5 6 7 8 sont de tres mauvaises qualité ma TV n a pas besoin de decodeur d où cela peut il v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Perte de son sur quelques chaines hd suite a un nouveau flash cc

BONJOUR, svp g besoin de votre aide,g un pinacle movie box acheté en mai 2014 la premiere année s est bien passé , un ami ma aidé à le rechargé pr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Lg 37lh20r-ta

bonjour jais une lg 37LH20R-TA que jais perdu le mots de passe que puije faire pour resoudre ce problaime je ne peu faire la recherche sant mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Compatabilitie de philips hd ready -26pfl3512d/12 en france.

Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Ma tv ne détecte plus les chaînes

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines chaînes ne fonctionnaient plus correctement: elles affichaient les message "signal faible ou inexistant"...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Le son ne sort pas sur tout les enceintes

Bonjour, Jai un home cinema bdv-e3100 je l'ai connecter a la tv mais le son ne pas sur les enceinte de derriere. Que faire pour les faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Pb vidéo sur tv saba scb2210vx

Bonjour, Je ne sais pas où j'ai touché mais mon TV est bloqué en syst. PAL et je n'arrive pas à le changer. Configuration: iPhone / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nadellen

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Rca vers péritel (france)

Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Bâtiment fibre adsl

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bâtiment et il n'y a pas d'antenne sur le toit. Je capte les chaînes de la TNT mais j'ai un récepteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Plus aucune chaîne ! help !

Bonjour, A 6h30 ce matin, toutes mes chaînes ont cessé de fonctionner ! J'ai essayé de faire de nouvelles recherches de chaîne, mais sans succès ! ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Sous titrage tv

Avec l'adaptateur tnt hd, je dois à chaque fois que j'utilise l'adaptateur pour faire un enregistrement via un magnétoscope enlever le sous-tritrage e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
DoJoThMa

Decodeur sfr tv

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur mon décodeur SFR tv, il affiche menu sur l'écran en permanence et je ne peux pas selectionner les chaines!!! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
sylvainlimousin

Ecran vert - windows 8

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux regarder une vidéo en streaming, au bout de 5 min de film, l'écran devent vert ! J'ai tout essayer : ete...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
xIIMysterius

Guide des chaines

bonjour. je viens d acquérir une tv LD24-P52FHB. Comment proceder pour obtenir le menu des différentes chaines,lorsque vous passez d une chaine a l ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
carlton

Demmarage de la led tv samsung series 6

Bonjour, Je viens d'acheter la tv samsung series 6. Les branchages sont faits. On allume l'écran, une recherche de chaîne se met en place, rien n'est...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Au sujet des chaines françaises

Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Mauvaise qualité gopro

Bonjour, J'ai acheté en Janvier une Gopro Hero 4 Session, et en capturant différentes actions, je retrouve toujours une mauvaise qualité, même en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
glandu

Abonnement à bein sport

Bonjour* Je voudrais connaitre mon code PIN pour accéder à BEIN via ma Télévision.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
teodomante

Enregisteur prv

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un ecran plat LG32lf5610,qui me donne toutes satisfactions,hormis le fait que je n'arrive pas a utiliser l'enregistreur prv...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
oncleraoul

Comment importer des film (.avi) sur sony vegas 12

Bonjour, Comment importer un film (ou épisode de série) .avi sur vegas 12 ? Car je n'arrive pas a importer des films (avi) sur SVP12, et aprés ça f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codidou54

Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties

bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Pixellisation depuis passage en hd

Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andy31200

Tnt

 Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Vidéo

Bonjour, comment raccorder 1 adaptateur HD avec 1 magnéto et 1 TV ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Problème de réception

Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune

Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PEREDENIS

Quel logiciel gratuit de montage conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoroku

Vidéo vr

Bonjour, Il y a peu j'ai créé une scène avec des animations sur mon pc et j'en ai fais le rendu. Un rendu spécial car il est prévu pour du 360 deg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
west33

Problème réception chaînes revolution galaxy 60/60

Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Anas

Comment faire pour supprimer l'arret automatique

Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Mettre une photo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Freezes sur tv

Bonjour, Je rencontre ce probleme depuis que j'ai déménagé. Je suis détenteur de la revolution depuis le début et à mon ancien logement je n'ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fred

Décalage image/son adobe premier pro cc

 Résolu

Bonjour, Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

Problème écran noir, rétroéclairage et son ok.

Bonjour, Tout à l'heure ma copine a eu la brillante idée de laver l'ecran de ma tv sharp lc-32dh500e a la javel, suite a sa plus d'image, écran no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
technotv

Lire dvds japonais en france

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite me procurer des DVDs sortis uniquement au Japon, mais je butte sur la compatibilité de formats entre nos 2 pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
vegansound

Perte de 4 chaine

Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Nombre de pixels et dimensions écrans

Bonjour, Je suis un peu paumé par la résolution, la définition et la dimension d'image et leur corrélation avec la taille d'un écran (j'ai lu beauco...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir disney channel en direct sur son pc

comment avoir disney channel en direct sur son pc ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DarkColson

Numero de serie

Bonjour, comment entrer le numéro de série pctv center sachant qu'il y tourea plus de numéro et de lettre que de case à remplir Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Je lag avec fraps alors que j'ai un bon pc

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition d'un pc ' gamer ' voici la config : advance x11 intel core i5 3570 8go de ram ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Haze

Tv hd et format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automa...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Cherche une app

Bonjour, j'aimerais bien avoir une application (pour Android) qui permet d'avoir 2 vidéos fusionnées. Par exemple : je filme un jeu sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Skymer
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000