Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Fermé
peredenis - 4 mai 2016 à 12:19
 PEREDENIS - 6 mai 2016 à 08:52
Bonjour,
J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin
Apparait alors sur l'écran TV: " toutes les chaines " avec des flèches a droite et à gauche et un instant apres : pas de TV et là je suis bloqué
Merci pour votre aide
Cordialement



1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
4 mai 2016 à 17:27
Bonjour,

Pas facile de vous aider....vous ne dites pas le matériel utilisé ? si la recherche des chaines a été faite ? si oui pourquoi allez vous dans chaines ????Sur quel matériel faites vous ces manips ?? un démo Fransat ?? (alors tout est automatique)

un démo FTA ???

enfin c'est tellement vague que je ne vois pas trop...
-1
Bonjour
Merci de m'avoir répondu
Comme materiel, je possede une parabole STRONG de 63 cm avec une tete OPTICUM LSP-02G , 0.1DB - 10.7 - 12.75 Ghz , polarisation: linear H/V
plus un démo METRONIC FRANSAT avec EUTELSAT5 WEST A. et un pointeur SATELLITE FINDER.
Je ne comprends rien et n'y connais surtout rien
Pouvez vous me donner la vrai marche à suivre, orientation, pour l'élévation, j'ai mis: 35.8
J'ai beau essayer de suivre la notice, mais rien n'est clair
Si vous pouvez m'aider, je vous en serait reconnaissant
J'oubliai de vous dire que c'est pour installer sur un terrain de loisir,à coté de ma caravane. Je veux l'installer car avec l'antenne hertzienne de la caravane, cela ne passe pas à cause des arbres qui sont en direction du sud
Dans l'attente d'une aide de votre part
Bien Cordialement
Denis CHAUMONT
0
Le terminal Fransat doit être Mpeg 4 et la parabole pointée sur Eutelsat 5WA à 5°W (au moins ). Si pointeur utilisé pour l'orientation de l'antenne il doit être numérique, ex SF-500...

aide au réglage angles visée ....:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/pointage+Eutelsat
0
RE
Mon demo est un : MET522
0