Les discussions

Pas de son branchement tv tnt sur antennes

Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
baladur13

Pc à tv sans fil

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sujets à cette question, mais j'ai du mal à comprendre. Je souhaite avoir l'écran de mon PC sur ma TV (co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
letotof

Television francaise

Bonjour, Connaissez-vous sur SETUBAL un technicien capable de m'installer un système pour recevoir en français les chaines TNT et Canal + ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Les canaux/fréquences de chaines tnt

Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Gil

Satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Television

ma Télé Samsung vieille de cinq ans est repassée en analogique et je ne sais parla repasser en n Numerique merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
leontoule

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Samsung ue55d7000

Bonjour, mon samsung smart tv UE55D7000 refuse de démarrer et afiche smart tv a chaque seconde, pouvez vous m'aider Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nadellen

Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer

Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ondo

Free message d'erreur

Bonjour, Je possède la box MINI FREE et j'ai un message d'erreur qui apparaît sur ma télé : "CETTE CHAINE N'EST PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT". Je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bettyboop2

Comment faire reconnaitre mon compte sur livetv

j'ai créé un compte sur LiveTV la semaine dernière et aujourd'hui il ne reconnaît pas ce compte

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
papiejb72

J'aimerai faire une intro pvp minecraft ( help )

Bonjour, Bonjour, j’espère que l'on pourra m'aider. j'ai déjà vu chez des personne des intro comme celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=qmW...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Quel ordinateur/materiel pour du montage vidéo?

Bonjour, Je cherche à m'acheter un ordinateur avec lequel je pourrai faire du montage vidéo et j'aimerais connaître ce qui serait le plus adapté à me...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Je cherche des effets ou autres pour montage pvp minecraft !

Bonjour, je cherche de quoi améliorer mes montage pvp Minecraft et ont ma conseillé de rajouter des effet mais je sais pas quoi Mrc de vos idée ( d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
juster

Problème d'importation sur pinnacle 19

Bonsoirl sur pinnacule 19 je n'arrive pas à afficher les video importées ,je n'ai que le son merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
boublil

Fransat via eutelsat depuis l'etranger

Bonjour a tous, Je souhaitais recevoir depuis la Rep Tcheque les chaines TNT Francaises, du coup pendant mes recentes vacances au pays, j'ai achete...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Windows movie maker

Bien le bonjour ! J'ai un soucis, j'aimerais faire un simple montage avec WMM en mettant des vidéos à la suite les unes des autres. Cependant j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Montage vidéo en 1080p à 60fps ?

Bonjour, J'aurais voulu faire un montage vidéo avec un rendu en 1920x1080 à 60 images par seconde , or mon logiciel de montage , vegas pro 11 , ne pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hodeen

Brancher sa télévision

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NulleEnTechnologie...

Samsung 4k

Comment installer la dernière version de Google Chrome sur ma télé intelligente?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mushu14

Je cherche un overlays pour montage pvp minecraft ( help )

bonjour a tous, On ma conseillé d'utiliser des overlays mais je vraiment pas lesquelles utiliser et lesquelles sont les plus approprié ! j'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
juster

Problème de son sur france2

Bonjour, Je n'ai plus de son sur France 2 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
toto19961998

Vlc lit mes vidéo à l'envers

Bonjour, lorsque je lance une video avec VLC la lecture est faite à l'envers : titre écrit de droite à gauche, image inversée, pas la tête en bas mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
perret2

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement. Avant, ma télé fonctionnait normalement et je captais toutes les chaînes pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Réception tf1 sur pc (windo 10)

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à capter TF1, parfois HD1 et W9 aussi...Savez vous comment je peux régler ce problème ? Merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ziggourat

Mettre le son de la télé sur un home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Andy31200

Camera jvc

Bonjour, mon pc sous windows10 ne reconnaît pas ma camera jvc f1.2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Tv philips s'allume sur l'image fixe pas de son

Bonjour, La tv quand on la branche sur secteur affiche l'image fixe 'philips' Et là, plus rien pas de son, télécommande et boutons du tv sans ef...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Support Philips

Problème de son tv grandin

 Résolu

j'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Rat

Fichier extension mp4

Bonjour , Quel logiciel pou ouvrir fichier mp4

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
monedy

Reception tnt

Bonjour depuis le passage à la TNT je reçois par intermitence les chaînes du ch 29 c'est à dire la France2, France 3, France4; France ô; France info...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil

Retrouver une vidéo sur youtube que j'ai posté

Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Flipagram et je l'ai mis sur You tube mais je ne la trouve pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stanpellerin

Perte de certaines chaînes tnt

Bonsoir, je recevais toutes les chaînes TNT - HD normalement depuis avril. Après une interruption d'utilisation de ma TV de 2 mois, je ne reçois plu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cronic99

Probleme tele avec decodeur orange

Bonjour, bonjour j ai brancher ma tele lg au decodeur orange mais ca ne marche pas , orange au telephone me dit qu il n y a rien d anormal chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

La tv sans poste tv

Bonjour, J'habite loin de tout, en Nouvelle Calédonie, plus précisément en brousse. J'ai choisi depuis longtemps de vivre sans TV. J'ai Internet et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MonconDezor

Fichier mp4

Bonjour, alors voila j'ai un fichier mp4 depuis longtemps sur mon ordinateur que je ne peux pas lire et j'aimerais bien pouvoir le faire... Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reception tv sat sur pc

Bonjour a tous Dans mon studio de montagne la television tnt est distribuée collectivement par une parabole Fransat Existe t il un moyen technique p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
poparnassus

Lire un dvd sur windows 10

Bonjour* Comment lire un DVD sur Windows 10 , est on dans l'obligation d' acheter une application . Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Probleme réception fransat 1 sur 2

Bonjour, J'ai deux décodeurs Fransat chez moi, branchés sur la meme antenne. Aprés la mise á jour d'aujourd'hui, l'un des deux ne redémarre plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Télécommande universelle pour home cinéma?

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma samsung qui date de près de 8 ans mais qui est toujour de très bonne qualité. Problème, la télécommande...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine

 Résolu

Bonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tif

Enregistrer

Bonjour, Comment procéder s'il vous plait pour enregistrer une émission d'une chaîne ,pendant que l'on se trouve sur une autre chaîne ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Pouvez-vous m'aider pour ma tv led hd samsung

Bonjour, je voudrais savoir si je peut remplacer mon écran plat LED j' ai appuyer avec mon pouce, pour la mettre dans le carton, une fois déballer...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alerys

Convertir videos

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format .MKV avec deux trames sonores et je voudrais les convertir en .AVI et garder les deux trames sonores. Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Compression de vidéos

Bonjour, J'ai un vrai problème pour compresser mes vidéos ! Je transfert actuellement mes VHS vers mon ordi. Je les exporte en AVI puis les con...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Decodeur tivusat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Sat TN 7000 HD avec une carte tivu sat pour voir les chaines italiennes. La carte est correctement activée et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil

Comment reduire la taille dune vidéo?

Bonjour, j'ai une vidéo de 14 min, que je voudrait mettre sur YouTube. Cela prend énormément de temps. je voulais savoir comment réduire cette vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Parabole +tv

bonjour à tous voilà j'ai besoin d'un petit renseignement j ai trois télé une dans le salon ,une cuisine ,et chambre tous ceci avec une antenne rât...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai un problème avec freemake

Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000