Télécommande universelle pour home cinéma?

Fermé
Ben - 25 mars 2012 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2016 à 18:03
Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma samsung qui date de près de 8 ans mais qui est toujour de très bonne qualité. Problème, la télécommande a été égarée. Est il possible de trouver une télécommande adaptée? Le fait est que la plupart du temps il est mentionné "lecteur dvd" mais est-ce compatible avec un home cinéma avec lecteur dvd?
Merci pour vos réponses.



1 réponse

letotofdu44
25 mars 2012 à 14:57
salut

quel est le model de ton home cinema samsung .

j'ai relu et relu ta question mais et y a un truc que je comprend pas tu voudrai brancher un autre home cinema avec lecteur dvd sur ton celui que tu recupere et tu demande si il son compatible , tout depend si il y a une sortie optique sur un des 2 home cinema .
0
Salut, je suis pas certain du nom du model et j 'arrive étrangement pas à trouver le nom sur le net. samsung HT-UP30 ou 33.
Un lien sur le bon coin avec la photo du home cinéma (5.1, ampli + lecteur dvd) et de la télécommande.
Il me manque juste la télécommande, donc je cherche une télécommande universelle. Pour la plupart des télécommandes universelles, il est écrit par exemple "tv, décodeur satellite, LECTEUR DVD". Mais là c'est un lecteur dvd mais aussi un systèmé 5.1 avec ampli.
Ma question est donc: est-ce compatible? existe-il un model spécifique aux home cinémas?
0
Utilisateur anonyme > Ben
1 sept. 2016 à 18:03
Salut j'ai le meme problem alors le DVD Homecinema sappel samsung UP-30 et la referance de sa telecommande dorigine est Samsung AH59-01510B
cepondant la mienne elle est introuvable. as tu trouver la solution ?
Merci
0
le lien sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/image_son/299919901.htm?ca=12_s
0