Comment mettre le replay sur canalsat ?

Résolu/Fermé
sushimika78 - Modifié par sushimika78 le 16/07/2015 à 21:54
rollier-jo Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 25 janv. 2017 à 14:22
Bonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif.
j'ai canalsat (la boite noire et blanche) et j'aimerais accéder au replay, seulement je ne sais pas comment. Lorsque j'allume la télé j'arrive sur un menu qui me propose soit :
-les chaînes (la mosaïque)
-le guide TV (pour voir les programmes qui vont passer)
et mes préférences TV.
Généralement, je tape ma chaîne sur la télécommande et je regarde la télé donc pour le replay, rien d'indiqué.
Je me suis un peu baladé dans le truc mais je n'ai rien trouvé qui parle du mode replay. S'il vous plaît aidez-moi, merci.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié le 16 déc. 2018 à 00:13
Bonjour

Le seul truc qui ressemble au replay sur Canalsat c'est la chaine 16, Canalsat à la demande. Sinon, il faut passer par l'application MyCanal.

EDIT : Depuis décembre 2018 il est possible d'accéder à MYTF1 (replay de TF1) dans myCANAL et canal à la demande, suite à un accord entre les deux groupes.
96