Les discussions

Enlever les annonces vocales des programmes

Bonjour On m'a livré un téléviseur Samsung et je n'ai que la télécommande sans mode d'emploi BN59_013158 Il y a une voix qui annonce le progra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Pas de son après montage

Bonjour, j'utilise premier pro cc 2017. J'ai filmé avec un micro et après le montage le son du micro ne s'entend pas au téléphone. Mais dans la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Son

Bonjour, Nous n'avons plus de son sur notre télévision EDENWOOD ED5504UHD , y as t'il une mise ajour a faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Eurosport vidéo non lue

 Résolu

Bonjour, Sur Eurosport, j'obtiens presque toujours le message suivant : Cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique. V...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Bonjour jai le meme probleme ma tele affiche chaine non installe

Bonjour, Philips 22pfl3206h/12

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Image pub tf1

bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Tom

Problème d’affichage ps3 reliée à un switch hdmi

Bonsoir J’ai un soucies qui pour moi est un véritable casse tête. Possédant pas mal de consoles, je veux toutes les relier à la même télé donc j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
terminator

Problème tv samsung led image bloquée

Bonjour, J'ai acquis il y a 3 mois une tv led samsung 101 cm série 5. En parcourant le mode d'emploi, j'ai bien lu qu'il était recommandé avec le...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Phe

Steamer pc vers télé

Bonjour, Je souhaiterai streamer ce que je vois sur mon PC vers ma télé (vidéo + son). Comment faire ? J'ai déjà essayé avec un cable HDMI, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bobshot

Coût réparation télévision thomson 55 pouces

Bonjour, Mon fils a cassé mon écran de télévision avec sa manette de switch... et bingo, pas de garantie casse.... Est-ce que quelqu'un aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd portatif ne tourne plus

J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Chaînes libres anglaises

 Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Meme problem de lecture h264

Bonjour, Bonjour, voila jai des vidéos en h264 jai le programme vlc ai ete parametre coche demultiplexeur en h264. Mais rien se passe. Par contre en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Installation terminal astrell 013144

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Probleme d'affichage d'une diapo noir

Bonjour, J'ai un datashow toshiba tdp-s8 Le probleme c'est que le diapo affiche comme des raies noirs

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jeannets

Vidéo en miniature au lieu de plein écran

Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glandu

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Ecran noir voyant qui clignotte

Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Recharger naruto avec votre propre langue

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Marinette

Connexion casque tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +

bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Philips 32pfl3018h/12

 Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Telecommande

Bonjour Comment acquérir une.nouvelle télécommande

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube

Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
froncky

Problème tv samsung ue65ru7300w

Bonjour, j'ai acheté une smart TV samsung ue65ru7300w 65 pouces incurvé il n'y a pas de tuner satellite il y a que une entrée ant in possible pour une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Application sur tv philips

Bonjour , j ai une tv Philips 50pus6554/12 . Je n ai pas google play-store dessus et il m est impossible de l installer . Le but étant d installer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Code pin perdu tv qled samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus du code pin que j'ai entré dans mon téléviseur Qled Samsung Model QE55Q7FAMT Je voudrais la Réinitialiser Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13

Schaub lorenz lt13-113db

Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
baladur13

Ma télé philips 42pfl8404h/12 ne s’allume pas

Bonjour, Ma télé Philips 42PFL8404H/12 ne s’allume pas Elle a fonctionné très bien dans l’après-midi et ce soir elle ne s’allume plus. Aucun vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

J'ai un problème ne ce connecté pas ma tv philips au google

Bonjour, Il me demande une copie Google une problème pour moi Ne connecté pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
salimr910@gmail.com

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glandu

Lecteur ou caméscope mini dv?

Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Psyko94

Telecommande

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Alain

Tv tuscon

Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Probleme tv philips 47pfh4109/88

Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
diego33210_6584

Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue

Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu

Conversion videos mp3 en mp4

Bonjour Je détiens un Windows 10 et souhaiterai connaître le site à utiliser pour convertir toutes les vidéos reçues de mon iPhone en MVO et les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Lulu69

Tv medion

Bonjour, je n’arrive plus a allumer ma télévision, je pensais que c’était ma télécommande mais ont me dit que ce doit être mon capteur à la tv . qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Anissab

Plus de chaines a ma tv thompson

Bonjour, Bonjour depuis hier soit ma tv qui est connecté à ma livebox d'orange n'affiche plus les chaines je peux aller sur net flix et même...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
mamidelouis

Amplificateur samsung av r720

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut l'amplificateur samsung av-r720 et de quelle année il est ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de faire fonctionner latv free sur pc

Bonjour, Je dispose d'une freebox pop. Je souhaite regarder la TV sur mon PC via Firefox. Cela ne fonctionne pas. L' aide free n'est pas à la ha...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pierr10

Pas d image

Bonjour, Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Problème lecture film sur internet archives

Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ziggourat

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Numériser films en cassette v8 en clef usb

Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Ab_7039

Mon ordinateur portable klipad ne se connecte pas

Bonjour mon ordinateur portable klipad kL4889 ne seu connecte pas a internet je suis obliger d'écrire le reseau wifi mes il est hors de porter Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Caster l'image et le son séparément?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Nonch

Lecture video sur tv lg

Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000