Les discussions

Aidez moi à choisir svp

 Résolu

Bonjour, Ma télé vient de tomber en panne, donc je dois en acheter une mais le choix est vaste. Mes critères - 32 " de préférence et 40" max -...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Brancher lecteur dvd writer sur tv samsung

Bonjour, Bonjour , Nous avons branché Brancher lecteur Dvd Writer sur TV Samsung par USB . Nous n'arrivons pas regarder le film ou chanson . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
phuongtuoi

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de tnt sur ma tv

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Tablette sur vidéoprojecteur

Bonjour, J' ai un vidéoprojecteur benQ avec HDMI sans usb Je n' ai plus d ordinateur portable et je ne peux pas brancher de Chromecast avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Alice

Son lecteur dvd

Bonjour, Suite à l'acquisition d'une tv écran plat, j'ai voulu brancher mon lecteur DVD (par péritel puis j'ai essayé avec les câbles RGA blanc, ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
glandu

Transformer le format : dvd9 pal.iso

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo (téléchargement de 2 films étrangers) au format: DVD9 PAL.iso Je voudrai les transformer en .avi J'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ziggourat

Installer canal+ sur 2eme tv (déjà abonné)

 Résolu

Bonjour, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) et j'aimerai pouvoir y accéder avec mon autre TV qui est à l'étage. Bien sûr je ne veux pas me réabo...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
petitloup

Ancien boitier tnt

 Résolu

Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Connexion tv samsung dvd enregistreur sony

Bonjour, J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialemen...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dankerr29

Tnt

Bonjour à toute la communauté, Je viens d'emménager dans un nouveau studio. Auparavant, j'étais dans un studio où j'avais toutes les chaînes de la T...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Pourquoi ma tv samsung rayonne du bluetooth ?

Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG UE55MU6655. Ma TV est connectée au décodeur via un cable HDMI. Le Décodeur est connecté à la Box SFR via un cable...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
33ds

Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series

Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Télévision toshiba complètement éteintes

 Résolu

Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Dvd decrypter

Bonjour, *Je n'arrive pas à ouvrir le tuto animé pour dvd decrypter pour l'exécution de de tuto. Comment faire Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
extempor

Movie maker 2.6

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ziggourat

Mot de passe téléviseur lg

Bonjour, pour la réinitialisation de mon televiseur LJ, je suis bloqué par le mot de passe. ( 0000 et 1234 ne fonctionne pas ). Pouvez vous par reto...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Baisser le volume d'un seul objet vsdc free

 Résolu

Bonjour, Pour une vidéo j'ai mit ma voix et une musique , le problème c'est que je n'arrive pas à baisser le volume de la musique ( elle est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EmkalP

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

 Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

Condor smart tv s32t5600 32 pouces

Bonjour, Salam / J ai acheter une Smart tv Condor 32 pouces S32T5600 Le son se coupe par intermittence Il m affiche une barre d erreur / Casqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Frequence des chaines gratuits

Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Webcam tcl

Bonjour, J'ai la certitude d'avoir une webcam intégrée dans ma TV TCL U75C7006. On me voit sur des sites de "cam" ... Impossible de le prouver.

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Dupitou

Panne signal tnt

Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200

Bande de couleurs sur mon téléviseur

Bonjour/Bonsoir, J'ai fouillé internet et n'ai pas trouvé d'aide, je viens donc quérir votre savoir ici. Je possède une télé écran plat Watson q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MarcheurWhite

Impossible d'intégrer des fichiers mp4 dans sony vegas pro 13 et 14!

Bonjour tout le monde, Pour après-demain j'ai un montage à faire pour une production vidéo, et je possède tous les records vidéo séparés, organisés...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
SKAFOLX

Tnt sans antenne rateau, par internet ?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
sista

Iptv

Bonjour, Je possede une samsung avec smart tv et depuis 24h l’application de fonctionne plus, comment faire , merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signal

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit Avec un multimètre Comment je peux tester - si le câble est coupé l aut...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Lesture usb de travers

Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Starcom 9945-hd

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive plus à ouvrir mon projet vidéo sur wondershare filmora

Bonjour J'utilise le logiciel Wondershare Filmora depuis 1 an pour faire des vidéos amv d'animés pour ma chaîne youtube. J’aimerais ouvrir mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
glandu

Mon récepteur ne capte plus

Bonjour, Ma TV box a cesser de capter les images comment faire pour dépanner cela

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Téléviseur lg 43 um74

Bonsoir, Je viens d'acheter ce téléviseur LG 43 UM74. Il fonctionne sur l'antenne. Je possède un casque audio Sennheiser sans fil. Je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pb avec tv samsung atv et tv

Bonjour Ma tv Samsung s'est mise en atv et je n'arrive plus a receoir aucunes chaines Avez vous une solution svp Merci

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Mon tv cagnotte et fait le

Bonjour, M'a tv samsung caignotte sans cesse en faisant un bruit consatement de s'etteindre et de se réallumer mais sans apparation d'image sur éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème obs écran en stream pixelisé de fou

Bonojur, J'ai un prblème sur obs quand je stream j'ai un problème car sur le live c'est pixélisé de fou et c'est horrible et j'ai beau mettre en 48...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alex64-PB

Ma sfr box tv 8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous expose mon problème : Je possède une SFR Box TV 8 et une SFR Box ADSL . Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lodelic

Comment récupérer des videos mpg et les retravailler

Bonsoir, J'avais demandé en 2016 à une cellule de la Radio-Tv de me convertir des films super-8 ; je les ai reçus en format MPG. Je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ziggourat

Expert en parabole

Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Recalibrer mon hdmi ?

Bonjour, Bonjour, Je sais que ce sujet est déjà d'actu et que d'autres posts en parlent, mais mon problème est légèrement différent. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
quentin2121

Tv incurvé probleme image bleu

Bonjour, ma tv ecran incruvé 4K a un problème.. on voit les images tout tres net mais que en bleu.. comme si on avait mis un filtre bleu? Les images s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion enregisteur panasonic dmr bwt745

Bonjour, Ce lecteur enregistreur pourra-t-il encore fonctionner en lecture et enregistrement avec une box et un décodeur orange alimentés par la fib...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Charly34

Point d interrogation dans videos

Bonjour, Mon film est presque terminé de 60mn . Et voilà que sur la table de montage les vidéos disparaissent au fur et à mesure pour des Points d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glandu

Pourquoi adsense refuse ma candidature???

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaie de placer des annonces adsense sur mon site : https://www.planetmizik.com j’ai reçu toujours un message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Paris premiere en replay

Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de lire certains films en streaming

Bonjour, J'ai une tablette azus zen pad 10, et quand je veux regarder des films en streming, certains films, c,est impossible, pourquoi? Merci d,av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Sylviedu26

Problème abonnement netflix

Bonjour, Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix. Cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Trop de rouge sur vidéo montée avec premier

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas comment réduire la saturation du rouge sur ma vidéo montée avec Abode Premiere. Ce qui est biza...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
alex64-PB

Enregistreurs fransat

BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000