Rechercher : dans
Par :

Télécommande universelle mode d'emploi

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 10:09:34 patissier13, le 3 aoû 2007 à 14:33:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Télécommande universelle TOTAL CONTROL

bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle
de la marque TOTAL CONTROL.Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

1

samouemouel, le 3 aoû 2007 à 14:36:32
  • +1

T'a essayer d'aller sur le site de la marque qui l'a fabriqué?

Répondre à samouemouel

3

patissier13, le 3 aoû 2007 à 14:50:01
  • +1

Bonjour .oui mais je ne le touve pas. cet achat a été effectué chezGEANT il y a 6 ans
Merci de ta réponse

Répondre à patissier13

2

tribun, le 3 aoû 2007 à 14:49:22
  • +1

Bonjour
si cette commande est nouvelle, il y a un mode d'emploi avec
les numéros de codes ,des differents modèles d'appareils
a suivre

Répondre à tribun

4

samouemouel, le 3 aoû 2007 à 15:03:48

Cette télécommande est vieille de 6 ans!! et si j'ai bien compris, il a perdu le mode d'emploi!!

Répondre à samouemouel

5

jmp59, le 3 aoû 2007 à 23:13:57
  • +1

YAKA aller sur le site du fabricant, YAKA consulter la liste des codes. Bien sur !

Mais pour satisfaire la demande de patissier13 VOMIEU lui indiquer ça http://www.remotecodelist.com/remotes/URC_4140_B00_and_B01.p­df
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

Juicy, le 23 sep 2007 à 22:04:43

Bonjour je cherche le mode d'emploi pour une Télécommande universelle à 4 fonctions de Jensen (JER422)....Pouvez vous m'aider??? Merci à l'avance!

Répondre à Juicy

7

futura, le 9 oct 2007 à 13:21:49

Bonjour,

En réponse pour la télécommande total control :

la manipulation est très proche des télécs de One for All dont on peut télécharger facilement le mode d'emploi sur leur site oneforall-int.com

1 - appuyer sur le bouton l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 991. la LED clignote 2 fois
4 - orienter la télécommande vers l'appareil
5 - taper alternativement sur le bouton + (pour changer les chaînes) et sur le bouton veille
6 - lorsque l'appareil se met en veille appuyer longuement sur SETUP la LED clignote 2 fois et le code est enregistré.

il ne faut pas hésiter à appuyer jusqu'à 200 fois sur + et veille.

pour noter le code trouvé par la télécommande :
1 - appuyer sur le bouton de l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 990. la LED clignote 2 fois
4 - taper successivement sur les touches 1-2-3 et 4 de la télécommande et noter à chaque fois le nombre de clignotement ( de 0 à 9 ) de la LED pour recomposer le code de l'appareil

Répondre à futura

8

jmp59, le 9 oct 2007 à 15:33:08

Salut,

Ça correspond tout à fait à ce qui est sur la notice indiquée au post 5 et ça a l'avantage d'être en français.
A un détail près : le bouton de veille s'appelle Power

Pendant que tu y es, tu pourrais compléter par la traduction de la méthode d'introduction directe du code qui se trouve sur cette notice ! (Ainsi que la liste de ces codes)

;-)

Répondre à jmp59

13

ptgas76, le 28 mai 2008 à 09:50:39
  • +1

J'ai une télécomande total control ma tétévision, elle est de marque kerzo, j'ai suis tes conseils, mais le code comporte combien de chiffre?

Répondre à ptgas76

14

jmp59, le 28 mai 2008 à 10:09:34

La flemme ? La réponse existe dans deux des posts précédents !

Répondre à jmp59

9

futura, le 11 oct 2007 à 12:29:27

Bonjour,

pour ton info jmp59, tu verras que la notice dont tu donne le lien ne correspond pas tout à fait avec ce que j'ai écrit. en effet si tu essaye de régler la télécommande en appuyant sur TV dans la recherche automatique au lieu de +, ça ne marchera jamais si tu as la même télécommande que moi. de plus le bouton power sert à mettre en veille l'appareil, donc ça s'appelle bouton de veille...

sans rancune

Répondre à futura

10

jmp59, le 11 oct 2007 à 16:00:06

En effet la différence entre + et TV m'avait échappé.

Mais ta télécommande me semble être une All for One dont, comme tu le dis, la manipulation est très proche ; ce qui ne veut pas dire identique en tous points.

En ce qui concerne Veille/Power ce que j'ai voulu préciser c'est que l'indication sur le Bouton est Power. Ses fonctions varient suivant le modèle de la télé, pas de la télécommande. Suivant le cas, ou elle sert à la mise en veille et au réveil, ou elle ne sert qu'à la mise en veille ; la fonction réveil se faisant alors par l'appui sur une touche numérique.

Quant à la rancune, quelle rancune ? On cherche à voir clair. Pour moi ça ne va pas plus loin.

Répondre à jmp59

11

mandy66, le 25 mar 2008 à 20:25:59

Bonjour est ce quelqu'un sait comment je dois faire pour rentré le code de ma telecommande universel "total control" et par hasard ; aussi ; si quelqu'un sait comment je dois faire mon petit bou de chou de 1 an a mis la telecommande de notre neuf box dans le bocal du poisson et je ne m'en suis appreçu au moin qu'une heure apres...
merci a vous...

Répondre à mandy66

12

jmp59, le 25 mar 2008 à 22:56:50
  • +1

Au post 5 tu as le lien pour télécharger la notice (en anglais !).

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net