CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécommande universelle mode d'emploi

patissier13 - Dernière réponse le 15 févr. 2013 à 10:50
télécommande universelle TOTAL CONTROL
bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle
de la marque TOTAL CONTROL.Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

En réponse pour la télécommande total control :

la manipulation est très proche des télécs de One for All dont on peut télécharger facilement le mode d'emploi sur leur site oneforall-int.com

1 - appuyer sur le bouton l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 991. la LED clignote 2 fois
4 - orienter la télécommande vers l'appareil
5 - taper alternativement sur le bouton + (pour changer les chaînes) et sur le bouton veille
6 - lorsque l'appareil se met en veille appuyer longuement sur SETUP la LED clignote 2 fois et le code est enregistré.

il ne faut pas hésiter à appuyer jusqu'à 200 fois sur + et veille.

pour noter le code trouvé par la télécommande :
1 - appuyer sur le bouton de l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 990. la LED clignote 2 fois
4 - taper successivement sur les touches 1-2-3 et 4 de la télécommande et noter à chaque fois le nombre de clignotement ( de 0 à 9 ) de la LED pour recomposer le code de l'appareil
ptgas76- 28 mai 2008 à 09:50
j'ai une télécomande total control ma tétévision, elle est de marque kerzo, j'ai suis tes conseils, mais le code comporte combien de chiffre?
Répondre
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 28 mai 2008 à 10:09
La flemme ? La réponse existe dans deux des posts précédents !
Répondre
espagna100 39Messages postés mercredi 18 août 2010Date d'inscription 16 septembre 2010Dernière intervention - 16 sept. 2010 à 18:03
bonjour moi je ne connait pas la marque de ma tv car elle est asser encienne et la marque c'est effacer... ;-( mais la marque de ma telecomande s'appele "CHACON" (mais le O est un cecrle avec deux petite boule) je ne sais pas quoi faire... merci d'avance car jai placer un article... mais sans reponse... :-s
Répondre
DICC- 6 mai 2012 à 12:50
Merci Futura,
Comme tu dis, s'est IDEM que one for all, même le code est pareil 991.
J'avais programmé la télécommande "One for All" pour la TV de ma maman mais certaines touches ne fonctionnaient pas.
J'ai donc intervertit ma télécommande " Total Control" avec celle de ma maman "One for All".
Sa télécommande fonctionne OK, pour la mienne, je dois appuyer sur pause pour obtenir la sortie DVD-XBOX.
Je vais essayer de trouver la solution pour fixer la touche DVD avec le symbole de la télécommande. Mais ça ne me dérange pas d'avoir cette petite lacune.
Encore merci pour tes conseilles qui m'ont été fort utiles.
Défaillance Interface Chaise-Clavier DICC
Répondre
tarz59- 18 juil. 2012 à 01:26
je n arrive plu a changer de chaine et ni monter le son il faut faire quoi ma tele ces une sumsung
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Au post 5 tu as le lien pour télécharger la notice (en anglais !).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En effet la différence entre + et TV m'avait échappé.

Mais ta télécommande me semble être une All for One dont, comme tu le dis, la manipulation est très proche ; ce qui ne veut pas dire identique en tous points.

En ce qui concerne Veille/Power ce que j'ai voulu préciser c'est que l'indication sur le Bouton est Power. Ses fonctions varient suivant le modèle de la télé, pas de la télécommande. Suivant le cas, ou elle sert à la mise en veille et au réveil, ou elle ne sert qu'à la mise en veille ; la fonction réveil se faisant alors par l'appui sur une touche numérique.

Quant à la rancune, quelle rancune ? On cherche à voir clair. Pour moi ça ne va pas plus loin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
YAKA aller sur le site du fabricant, YAKA consulter la liste des codes. Bien sur !

Mais pour satisfaire la demande de patissier13 VOMIEU lui indiquer ça http://www.remotecodelist.com/remotes/URC_4140_B00_and_B01.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

pour ton info jmp59, tu verras que la notice dont tu donne le lien ne correspond pas tout à fait avec ce que j'ai écrit. en effet si tu essaye de régler la télécommande en appuyant sur TV dans la recherche automatique au lieu de +, ça ne marchera jamais si tu as la même télécommande que moi. de plus le bouton power sert à mettre en veille l'appareil, donc ça s'appelle bouton de veille...

sans rancune
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour est ce quelqu'un sait comment je dois faire pour rentré le code de ma telecommande universel "total control" et par hasard ; aussi ; si quelqu'un sait comment je dois faire mon petit bou de chou de 1 an a mis la telecommande de notre neuf box dans le bocal du poisson et je ne m'en suis appreçu au moin qu'une heure apres...
merci a vous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je recherche code vol sur une telecommande universel total control
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'a essayer d'aller sur le site de la marque qui l'a fabriqué?
patissier13 12Messages postés vendredi 3 août 2007Date d'inscription 21 novembre 2008Dernière intervention - 3 août 2007 à 14:50
bonjour .oui mais je ne le touve pas. cet achat a été effectué chezGEANT il y a 6 ans
Merci de ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
si cette commande est nouvelle, il y a un mode d'emploi avec
les numéros de codes ,des differents modèles d'appareils
a suivre
samouemouel 89Messages postés jeudi 2 août 2007Date d'inscription 9 septembre 2009Dernière intervention - 3 août 2007 à 15:03
Cette télécommande est vieille de 6 ans!! et si j'ai bien compris, il a perdu le mode d'emploi!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche le mode d'emploi pour une Télécommande universelle à 4 fonctions de Jensen (JER422)....Pouvez vous m'aider??? Merci à l'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche liste code telecommande control
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tous je recherche code sur ma telecommande tatal control pour une tele nesx pouver vous m aider merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécommande universelle mode d'emploi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.