Télécommande universelle mode d'emploi

Résolu/Fermé
patissier13 - 3 août 2007 à 14:33
 Jesselka - 29 avril 2019 à 21:27
télécommande universelle TOTAL CONTROL

bonjour.Je recherche le mode d'emploi d'une télécommande universelle
de la marque TOTAL CONTROL.Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

En réponse pour la télécommande total control :

la manipulation est très proche des télécs de One for All dont on peut télécharger facilement le mode d'emploi sur leur site oneforall-int.com

1 - appuyer sur le bouton l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 991. la LED clignote 2 fois
4 - orienter la télécommande vers l'appareil
5 - taper alternativement sur le bouton + (pour changer les chaînes) et sur le bouton veille
6 - lorsque l'appareil se met en veille appuyer longuement sur SETUP la LED clignote 2 fois et le code est enregistré.

il ne faut pas hésiter à appuyer jusqu'à 200 fois sur + et veille.

pour noter le code trouvé par la télécommande :
1 - appuyer sur le bouton de l'appareil désiré (TV,VCR,DVD,AUX,...)
2 - appuyer longuement sur le bouton setup. la LED clignote 2 fois
3 - taper le code 990. la LED clignote 2 fois
4 - taper successivement sur les touches 1-2-3 et 4 de la télécommande et noter à chaque fois le nombre de clignotement ( de 0 à 9 ) de la LED pour recomposer le code de l'appareil
51
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > ptgas76
28 mai 2008 à 10:09
La flemme ? La réponse existe dans deux des posts précédents !
0
espagna100 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 2
16 sept. 2010 à 18:03
bonjour moi je ne connait pas la marque de ma tv car elle est asser encienne et la marque c'est effacer... ;-( mais la marque de ma telecomande s'appele "CHACON" (mais le O est un cecrle avec deux petite boule) je ne sais pas quoi faire... merci d'avance car jai placer un article... mais sans reponse... :-s
0