Rechercher : dans
Par :

HELP! importer musique avec Movie Maker

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:58:57 DébutantePC, le 2 sep 2007 à 18:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique

Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."

que dois je faire?

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HELP! importer musique avec Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

DébutantePC, le 3 sep 2007 à 12:06:21
  • +2

Ya personne pour m'aider ? s'il vous plait...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à DébutantePC

2

tibo, le 23 sep 2007 à 13:22:53

Meme probleme

Répondre à tibo

3

mano, le 5 oct 2007 à 12:31:46

^bonjour,

j'ai le m^me problème que "debutante PC" .

comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?

Cordialement vôtre"

Répondre à mano

4

sisi, le 2 déc 2007 à 13:10:39

Moi aussi le meme probleme.........ça me rend Foooooooooolle, je cherche des solutions ça fait 4h euh!!!

Répondre à sisi

5