Rechercher : dans
Par :

HELP! importer musique avec Movie Maker

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:58:57 DébutantePC, le 2 sep 2007 à 18:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER
Je souhaite tout simplement faire une video a partir de photos sur un fond de musique

Pas de soucis pour importer les photos
par contre quand je veux importer ma musique voici ce qu'on me repond :
"Impossible d'importer C:\Program Files\...............mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."

que dois je faire?

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HELP! importer musique avec Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

DébutantePC, le 3 sep 2007 à 12:06:21
  • +2

Ya personne pour m'aider ? s'il vous plait...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à DébutantePC

2

tibo, le 23 sep 2007 à 13:22:53

Meme probleme

Répondre à tibo

3

mano, le 5 oct 2007 à 12:31:46

^bonjour,

j'ai le m^me problème que "debutante PC" .

comment trouver de la musique qui n'est pas protéger ?

Cordialement vôtre"

Répondre à mano

4

sisi, le 2 déc 2007 à 13:10:39

Moi aussi le meme probleme.........ça me rend Foooooooooolle, je cherche des solutions ça fait 4h euh!!!

Répondre à sisi

5

laurie, le 19 déc 2007 à 18:30:26

Pareil je cherche et j'en peu plus bahhhh !!!!! sa menerve :(

Répondre à laurie

6

lola-nessa, le 30 jan 2008 à 18:42:54

Dsl g le meme probleme

Répondre à lola-nessa

7

lola-nessa, le 1 fév 2008 à 12:58:02
  • +2

Il faut que tu télécharge les codecs xvid:http://www.xvidmovies.com/codec/ après tu clique sur celui "for windows".
Moi avant j'avais le pack lite et ça me bloquer tout! Depuis que j'ai télécharger les codecs xvid tout marche!!!
Contente de t'avoir aider!!^^

Répondre à lola-nessa

8

Perdue, le 5 nov 2008 à 21:01:07
  • +1

Moi aussi g le mm probleme ! G essayer ton lien lola-nessa mais ca marche toujours pas ! quelqu'un pourrai m'aider ?
Le son de la video que j'ai importer marche tres bien mais des que je veux importer de la musique il me met le mm message non valide ou endommagé !
G les codec Divx !

Répondre à Perdue

9

Jeremy003-Oo, le 23 jui 2009 à 18:58:57
  • +1

Hum oué moi mais c pa sur que ca marche enleve le .mp3 ou .mp2 men souvien peu c koi et mais sois .wav ou esaie si .wav ne marche pas .wma apres si ca ne marche pas dsl mais je ne pourai pa t aidé

Répondre à Jeremy003-Oo