TNT sans antenne rateau, par internet ?

Fermé
mapuko Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 20:53
 sista - 11 nov. 2019 à 19:01
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec TNT HD intégré, mais je ne possède pas d'antenne râteau ni de prise reliant a ma parabole (puisqu'elle est dans le salon et que ma télé est dans ma chambre). Je n'ai qu'une prise ethernet, une PS3 et mon ordinateur. Quelles solutions existent-ils pour ce type de configuration ?

Merci d'avance



A voir également:

7 réponses

benito1er Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 8
17 janv. 2016 à 16:41
Je pense que ce boitier netgear t'aidera

https://www.boulanger.com/c/recepteur-tnt#message_code=20


9
On a pourtant bien précisé que la TNT ( DVB-T) c'est que par antenne rateau (voire intérieure...) , mais que les chaines gratuites dites de la TNT sont aussi proposées par satellite (en DVB-S2) sans abonnement, via parabole. ( Fransat recommandé pour sa qualité de la diffusion )

Les fournisseurs d'accès Internet plus connus sous FAI proposent aussi les chaines dites de la TNT, en IPTV, mais contrairement à la TNT et à la TV satellite il faut souscrire un abonnement , par contre pas besoin d'antenne rateau ou parabole ....
0
merci, bien à vous
0
merci
0