Les discussions

Decodeur bloque

Bonjour, en essayant d aller sur le menu de mon decodeur zapbox hd_m1 il me semble que je l ai bloque impossible d aller de nouveau dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral

Mauvaise réception tnt

Bonjour, depuis le passage TNT HD je ne reçois qu'une dizaine de chaine comme M6 ou Arte mais pas TF1 et la 2 a le son et l'image en saccadée cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soral

Format vidéo non supporté

Bonjour, J ai un téléviseur Grandin LCD avec prise HDMI et tuner MPEG2 intégré compatible (notice). Lors de la recherche des chaines TNT, toutes s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Cracou82

Problème de réception chaînes - tv 2015

 Résolu

Bonjour, (TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective). Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Idasun

Star sat sr 2020 hd super

Bonjour, j AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SVP?J AI ACHETEE STAR SAT SR 2020 HD SUPER avec un abonnement...mais je n arrive pas a mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Problème audio description

bonjour, je me permets de venir vers vous pour la première fois en espérant trouver des réponses à mes questions qui peut etre seront nul pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crevette79210

Problème de résolution avec mon lecteur dvd

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon lecteur dvd de marque peekton. J'étais en train de regarder un film, lorsque je voulus changer de réso...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soosoo13

Capter les chaines 5 - 6 - 7

bonjour J'ai acheté le mois dernier un téléviseur LED SAMSUNG UE32J4000. Je n'arrive pas à capter les chaines 5, 6 et 7 ni en automatique ni en manu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Lecteur enregistreur lg rh731t

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer canal+/canalsat avec cet appareil. Il n'a pas de prise péritel. merci d'avance à ceux ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gim39

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, je viens d'acheter un terminal de reception TECHWOOD TK90TNT02B pour mon camping car. je veux l'installer mais il m'est demandé l'ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Maelau

Mettre ma tv en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv sony kdl 40Z4500 qui ne fonctionne plus correctement. J'ai un soucis de clouding ainsi qu'un problème de mise sous ten...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Blitz

Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte

 Résolu

bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
roll

Dvb-t

Bonjour, Quelle difference entre DVB-T et DVB-T2 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Taken 3

bonjour. j'ai télécherger un film sur internet, il est compresser avec win rar et il ya un mot de passe.Comment je dois faire pour enlever le mots d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Storex hms 362 tv

j'ai acheté un disque dur enregistreur TNT. Et depuis la TNTHD je n'arrive pas avoir les chaines de la TNT. les chaines que j'ai programmé ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
moskito53

Passage à la haute définition

Comment installer toutes les chaines de la TNT sur le décodeur CGV ? Merci pour toutes réponses

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Filmer

Bonjour* Je veux pouvoir filmer avec l'ordinateur . Expliquer moi comment on fait .S'il vous plait !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Christian*

Chromecast

 Résolu

Bonjour, je posséde un écran de PC qui présente une entrée VGA. Avec une CHROMECAST, une tablette et un adaptateur VGA/USB est-il possible de regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
33GG33

Diffrence entre prise tv avec passage cc et sans passage cc

 Résolu

faire la différence entre une prise tv/sat avec passage du cc et sans passage du cc. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur peekton pk1870 tnt

Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Olivier

Réception chaines

Bonjour...!?? Je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 depuis le passage en HD malgré les recherches automatiques S'il vous plait... Merci d'avance..!...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Mise a jour décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JeanYves1459

Impossible d'enregistrer avec freebox

Bonjour, je dispose du service Free pour la télévision (Freebox HD avec disque dur intégré) Depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer d'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
segur06

Pc: définir moniteur principal?

 Résolu

Hello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
letotof

Backdoor samsung

Bonjour, Après avoir suivi les recommandation d'une personne sur le forum j'ai accédé au menu "backdoor" (en faisant INFO/MENU/MUTE/POWER) de mon Té...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeannets

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
liillloooouuuuu

Pas de son dans format factory !!!

Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
solpauale

Decodeur

Bonjour, decodeur brandt BTR 1203 HD, installé, mais je n'ai pas le son que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Problème reception

Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jazzpote31

Du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeantou123

Image sature , signal se perd, son stoppe par intermittence

Bonjour, depuis la full hd , l'image sature , signal se perd , le son s'arrête par intermittence 2 à 3 secondes et ça repart ? que faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Cordons péritel hdmi

Bonjour, Moi, j'ai le problème inverse : j'ai acheté un téléviseur équipé uniquement d'entrées HDMI et j'ai des appareils (home cinema, magnétoscope...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Canal sat en grece

 Résolu

Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Sos prb pr enregistrer avec decodeur tnt takara sl99bp

Bonjour, J'ai un recepteur tnt TAKARA SL99BP relie a un disque dur externe. quand je programme un enregistrement differe le decodeur sallume ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Cocotte

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

 Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Reception tnt

bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
loco4

Gros orages : impact sur qualité adsl télé !!

 Résolu

Bonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Tv led lg 32lv2500 s'allume puis s'éteint !!! merci

Bonjour mon téléviseur LG 32 LV 2500 s'allume puis s'éteint de suite après l'allumage. J'ai démonté pour vérifier l'état des condos aucun semble HS. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannack

Chaines perdues sur lg hr832t

Bonjour, Le lecteur enregistreur LG HR832T n'arrive plus à récupérer toutes les chaines . Il n'en trouve plus que 5 sur 26. La télé a bien les 26 ch...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
baladur13

Déchrochage tv en cours d'émission

Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lor24

Son pas d'image

Bonjour, J'ai le son et pas d'image :-( pour trouver une solution : j'ai branché l'etimo stl2 de cgv sur ma télé par la prise hdmi et mis la tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Navibot

Chromecast sans box wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver mais pas de tuto avec précision... Voilà le topo : Mon père à un pc de bureau classique connecté en usb par câble ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Caméra pour -200€

Bonjour a tous Je viens de créer une chaine YouTube. Et je me rends compte que ma caméra n'est pas terrible donc du coup j'aimerai avoir des renseig...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Justin.S

Pb de son meuble nesx 778

Bonjour, J'ai récemment acheté un meuble NESX 778 home cinema. Quand je le branche sur AUX il s'allume et s'éteint sans cesse et tout seul. Qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Slyde

Le camescope jvc everio r est-il adapté pour filmer un match

bonjour, je suis entraineur de football et je souhaite investir dans un caméscope qui va me permettre de filmer les matchs de mon équipe, de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
glandu

Pas de son ordi hdmi tv

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai mon ordi MSI avec windows 8, connecté à ma télé samsung sous HDMI et l'image est présente et non le son et su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dimi40a

Branchertv-decodeur tnt- lecteur enregistreur funaitd6d-d4413db

Pouvez vous me dire quel décodeur je dois acheter et surtout de quelle façons il faut brancher ces 3 appareils ( des détails précis me serait utile ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Décodeur revolution

Les chaînes cryptées coupent. Pour les réactiver je dois à chaque fois cliquer accéder à VIEW Protocol IKS où j'ai le message suivant : The same pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gil
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000