Les discussions

Connexion

Bonjour Comment je peux savoir si ma.tv Samsung possède le bluetooth Car il est impossible de connecter mon casque Voici le numéro de ma tv eu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Yako94yako

Réception de la tv par free

Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ 4K, relié par Intranet à une box Free. Comment faire pour accéder aux programmes Free et comment faire pour avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Margot4612

Honestech vhs to dvd 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Tv ld affiche non programmé

Bonjour, depuis hier ma tv LG affiche non programmée.. J ai tout essayé.. Rien. Besoin d aide.. Merci !! ????????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Comment insérer une image sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glandu

Signal absent

Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Logiciel movavi vidéo editor plus

 Résolu

bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lamarie

Telecharger gratuitement une video

 Résolu/Fermé

SVP, dans quel site peut on telecharger gratuitement une video ?

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Titou

Impossible de lire les dvd

Bonjour, Pour ma part j’ai acheté un lecteur de voiture sur amazon. Je n’arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce à part les très ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Chaines inaccessibles

bonjour a tous je suis de l'yonne est depuis le mois de février je n'ai plus de chaine sur ma télé que ce passe t-il?????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33

Soucis avec ma tv

Bonjour, j'ai un problème avec le Jack de ma Tv après avoir mis un jack le casque au niveau du volume ne peut plus ce désactive donc j'ai pas de son....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
georges97

Caméra samsung vp-dc161

Bonjour, est-il possible de brancher un câble à la caméra pour transférer les fichiers vers le pc sans extraire le cd de la caméra? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Logicielle samsung tv ue46d7080 sxzg

 Résolu

Bonjour, je u sui a la recherché de se logiciel car ma télé ne match plu. dows / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
niko

Jvc camescope mini cassettes gr-45

Bonjour, je souhaite enregistrer mes cassettes sur mon pc et donc j'ai ressorti mon camescope jvc GR 45 Problème impossible de lire aucune cassette...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Eric59

Problème de réception

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a une dizaine de jours. En attendant notre connexion internet ,nous nous sommes branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Redbart

Écran grundig clignotant son fonctionne

Bonjour, Bonjour, j'ai allumé mon écran ce matin: GRUNDIG 43 VLE 4523 WF PNZ0000 il a 3 ans environ, l'image ne cesse de clignoter mais le son e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Tv

Bonjour J ai acheter une Tv philips et je voudrai installer mes chaînes tv mais sa me demande un code Pin ou peut on trouver se code pin svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Duno59

Télécommande tv

Bonjour! Je voudrais réinitialiser une télécommande THOMSON ROC 4238 Je suis les conseils : SETUP puis TV qui doit rester allumé pour enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
PATINE3412

Telecommande free box ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réponds plus et je n'ai même pas accès à la page d'accueil sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
noctambule28

Gros problème de couleurs avec sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ne parviens pas à télécharger smart iptv sur ma télé

Bonjour, J’ai un Samsung ue55nu7172 c’est donc une smart tv cependant je ne trouve pas l’application smart iptv quand je fais ma recherche d’appli...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fablibe

Sous-titres tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'op...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Numériser mes disquesen dvd video

 Résolu

Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
fmq

Decodeur tv uhd d'orange

Bonjour, comment brancher un disque dur sur le nouveau décodeur TV UHD d'orange, à l'emplacement prévu, en remplacement de celui proposé par Orange,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glandu

Probleme sony vegas prévisualisation vidéo !

Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ROOWK

Apollo sur géant gn-rs8 minihd plus

Bonjour, J"ai pu suivre les chaines sur Apollo (sans câble parabole) durant au moins 2 mois, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à les voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Transfert film disque dur freebox crystal sur clé usb

Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
glandu

Télécommande thomson

Bonjour, j'ai malheureusement acheter ma télévision Wellington WP32HD11BU sans sa télécommande d'origine. Plus tard j'ai décidé d'acheter une télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nadellen

Chaine youtube changer l'image du fond

 Résolu

Bonjour, Sur une chaîne YouTube comment changer l'image du fond de présentation ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bri

Décodeur

 Résolu

Bonjour, mon décodeur ne marche pas l'heure ne s'affichent plus. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Minicam a9

Bonjour,j'ai acheté une mini cam a9 et je n'arrive pas a la connecter en wifi sur mon smart phone il me marque code incorrecte que puis-je faire merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jeff5769

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Shoegaze78

Codes canal+

Bonjour, Je suis abonnée canal+ depuis plusieurs années et je voudrai regarder canal sur mon PC où puis je trouver les codes nécessaires, merci po...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Décodeur canal plus

bonjour a tous , je possède un second décodeur canal + , ma question est ; si je le relie via une tête LNB TWIN (deux sorties) , fonctionnera t'il en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
patcat17

Camera ip enregistreur

Bonjour à tous ! Je chercher à faire l'acquisition d'un camera de surveillance qui me permettra de surveiller ma cour. Je compte installer celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
SkyLaner

Arret de la television

 Résolu

Bonjour, on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ptitnou

Télé techwood

Bonjour problème si quelqu'un peut m aider j ai trouvé les chaines m est j ai pas d image.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Aucun son sur senheiser 175

Bonjour j'ai une samsung q6 et une barre de son bose connecter en hdmi arc mon casque senheiser 175 n'a aucun son qui sort brancher en optique j'ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Dave

Sony fdr-ax53 connection secteur, hdmi pc

Bonjours, j'ai acheté un caméscope Sony FDR-AX53 pour m'en servir en temps que WebCam pour des émissions en live mais j'ai un problème. Quand je l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Valdibar

Téléviseur en panne

Bonjour, La télévision est allumée, mais pas de son ni d’image

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Décodeur digihome francesat dsf 300 hd

Merci de me rendre service.... Dans mon C.C.le décodeur Digihome Francesat 300 HD est bloqué avec la mention Fti. quelle manipulation pour sortir de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Mon boitier tnt astrell reste allumé en vert même si j'essaye on/off

Bonjour, ma tv ne fonctionne plus, elle reste sur installation automatique avec l'écran de fond bleu ASTRELL

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Eva

Ma télé marche plus

Bonjour J ai un petit problème avec ma télé car j ai appuyer plusieurs fois sur la télécommande et d’un coup elle a arrête de s allumer je vouler sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Tv bloqué

Bonjour à tous, Ma TV Phillips est bloqué en mode setup et la télécommande ne fonctionne plus... J'ai une télécommande universelle mais qui n'est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Boubou 36

Comment convertir une image en une vidéo d'une durée spécifique ?

Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec FFmpeg ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Comment enregistrer un téléchargement netflix sur une clè usb ?

Bonjour à Tous, La question est dans le titre. Est-ce possible car je voudrais voir ces films ou séries sur mon téléviseur. C'est quand même plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bazfile

Video et image de couverture

Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu

Frequence euronews sur nilesat svp 2020

Bonjour, Frequence euronews sur nilesat 2020

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Branchement ps4+videoprojecteur+hp

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide concernant les branchements à faire sur mon videoprojecteur. Je vous explique, j'ai une vrai petit s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000