Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb transfer Mini DV VP-D351 PAL vers PC [Résolu]

cabilat 2Messages postés 23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juin 2010 à 11:26
Bonjour,
Voilà j'ai un camescope VP-D351 PAL avec une Sortie DV que je relie à une carte IEEE 1394 CardBus.
Sur le camescope l'icône DV ne s'affiche pas sur l'écran couleur LCD 6,35cm.
Comment afficher l'icône DV pour permettre le transfert de données Camescope vers PC ?
Lors du transfert d'image (camescope vers PC) mon PC Bloque complètement et ne répond plus.
Le transfert dure 5 seconde maxi et tout est bloqué. Je dois tout éteindre et redémarrer le PC.
Est-ce que quelqu'un peux me dire comment réussir mon transfert d'image correctement ?
Merci d'avance.
Configuration PC:
- Portable ACER Aspire 1642 ZWLMI
- Intel Pentium M processor 735A (1,7Ghz, 400Mhz FSB, 2MB L2 caché)
- Intel Graphics Media accelerator 900
- 100 GB HDD
- Windows XP
Lire la suite 

Pb transfer Mini DV VP-D351 PAL vers PC »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
je besoin le CD d'instalation du camescope numérique
vp -d351
vp - d351/xef
s/n : y7536vky702135
hassan - 11 nov. 2007 à 10:44
Bonjour,
je veux installer mon camiscope dans mon pc
et je n'ai pas le cd d'instalation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour si vous avez bien lu le post 7 vous avez toutes les explications soulignées pensez simplement à ouvrir le logiciel de montage de votre choix ou mowie maker qui est sur xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Boudi,

Pour info, il n'existe pas de CD d'installation pour le vp -d351. Donc pas la peine de galérer à le chercher il n'existe pas.

Si tu te trouve dans la même position que moi, c'est à dire, avec une Sortie DV que tu ne peux pas brancher directement sur ton Portable, il faut que tu la relie à une carte IEEE 1394 CardBus ou à une carte bus que tu dois intégrer dans la tour de ton PC.
Tous ceci à l'aide d'un cable IEEE 1394 entrée Camescope 4 pt si ma mémoire est bonne et une sortie câble 6pt sur la carte bus IEEE 1394.

Aprés il te faut un logiciel d'acquisition ou capture vidéo style "Windows Movie Maker" qui se chargera de capturer ta vidéo sur ton VP-D351.

Voilà là, ça devrai marcher !!!

A+
nanou - 10 mars 2008 à 11:21
tu trouve ta carte ou et ton logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche un logiciel d'installation pour un camescope samsung d352(i) car je logiciel que j'ai est pour windos xp et moi windos vista en vous remerciant par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
inscrit samsung dans ton moteur de recherche et tu va sur le site officiel après il va y avoir produit /manuel/logiciel
apres tape dans le moteur de recherche en haut et a droite vp media pro et sa va te le donner il te restera plus qu a le telecharger salut je vien de le faire et sa a marcher
Alex - 3 oct. 2009 à 22:32
Merci de m'expliquer comment tu as fait j'ai un 352 sous vista aussi j'ai tout téléchareger sur le site samsung, tout installé, mais je ne sais toujours pas comment capturé la vidéo, le camescope n'apparait pas comme un lecteur usb...
merci de m'aider !
glandu- 4 oct. 2009 à 08:50
bonjour reposes ta question en donnant la marque et le type de camescope que tu possèdes
Alex - 4 oct. 2009 à 15:53
c'est un camescope samsung vp-d352.
sur le site samsung on peut trouver à télécharger le driver (dans plusieurs versions) le codec mpeg4 et le logiciel dv media pro 10 v1.0.
j'ai tout téléchargé et installé, mais je n'arrive pas à récupérer la video sur mon pc portable en vista.
j'essaye aujourd'hui sur un xp.
mais si vous avez la procédure, merci de me la communiquer ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb transfer Mini DV VP-D351 PAL vers PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?