|
|
|
|
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes :
Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.
Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.
S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Répondre à flaxie
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Pour répondre à Totuounette sur son pb de connection avec un mac... je suis sur Mac Book, et j'ai juste eu a brancher l'USB livré avec le Camileo, et tout s'est correctement déroulé, ouverture instantanée de iphoto, et proposition de déchargement en bonne et due forme des films et des photos prises. Les films s'ouvriront sans pb avec Quick Time ou VLC... et les photos sont en qualité JPEG correctes,sa sn plus... Non, moi, j'ai un pb, je recherche le driver en Francais..puisque effectivement, sur le CD, comme notifié + haut dans ce post, il n'y a rien sur le CD qui nous aide (encore plus si on est sous mac...les .exe... ca reconnait pas !)
|
Salut je viens d'avoir le camiléo tout marche très bien mais pour mettre de la musique ,des e-book même des vidéos de mon ordinateur portable sur mon camiléo je n'y arrive pas( je suis sous vista) j'arrive à glisser/déposer un morceau de musique dans mon camiléo mais une fois le camiléo débranché quand je vais sur musique à l'écran on voit :"aucun fichier" merci de me donner des conseils |
J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo, serait il possible de me la scanner ?
|
Répondre à lolo78550
|
Salut enfaite jai un probléme avec le camileo pro c'est que je n'arrive plus a l'allumer alors que je l'ai que depuis un mois il fonctionner bien au début et du jours au lendemain il a arreté de s'allumer mais lorsque que je le mais en charge les voyant s'allume donc voila si quelq'un pourrez m'aider se serai super sympa merciii |