Rechercher : dans
Par :

Camescope Toshiba Camileo connection

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 19:01:56 Tino, le 23 avr 2007 à 22:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes :

Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre.

Le deuxième plus grave est que meme apres avoir installer les pilotes lorsque je branche le camescope sur mon pc via usb la connection n'est pas stable et que le camileo se deconnect et reconnect tout le temps.

S'il vous plais aidez moi je sai plus koi faire - merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

laure, le 7 mai 2007 à 11:17:40

Bonjour tino,

moi j'ai un probleme il n'y à rien sur le cd d'installation.

Si tu pouvais me dire comment faire merci

Répondre à laure

74

stella, le 8 sep 2009 à 11:29:32

Bonjour, j'ai le même souci je n'arrive pas a mettre le cd d'installation ça coupe mon ordi s'arrete et puis plus rien . Je ne sais pas ou aller télécharge ce CD merci de me dire comment tu as fais
cordialemnt

Répondre à stella

2

aurore_92, le 6 sep 2007 à 15:30:14
  • +4

Bonjour tinon j'ai ht le mm camescope que vous et on ne pe pas zoomer en filment moi g un soucis il s'eteint subitement tout seul alors que la bateruie et pleine que puis je faire?????????

Répondre à aurore_92

3

camileo_girl94, le 13 oct 2007 à 19:45:40

Bonjour,
je compte acheter un camiléo mais d'abord je voudrais avoir un avis sur le sujet car j'hésite
s'il vous plait aidez moi

Répondre à camileo_girl94

4

flaxie, le 1 déc 2007 à 18:56:24
  • +6

Moi je viens d'en acheter un mais je n'arrive pas a recharger la batterie
comment je dois faire
merci d'avance de votre aide

Répondre à flaxie

5

aurore_92, le 1 déc 2007 à 20:13:33

Voila j'ai eu le meme probleme que toi j'ai apeller tu doit revoiyer ton camescope mais apele les avant il vont te lechanger

Répondre à aurore_92

13

titemalo-85, le 18 jan 2008 à 14:45:19
  • +3

Bonjour Aurore_92,
Concernant le camescope Camileo, je ne peut pas le recharger. J'ai vu sur ton message que tu les avais appelé pour qu'ils te l'échange.
Je pense devoir faire la meme chose puisque je ne trouve aucun moyen de le recharger. Cependant, je n'ai pas trouvée leur numéro de téléphone, je ne sait pas où est-ce que tu a pu l'obtenir mais te serait-il possible de me le communiquer?
Merci par avance pour ton aide.
Titemalo-85.

Répondre à titemalo-85

29

jeremy, le 1 mai 2008 à 20:12:05

Bonjour moi jai eu le meme probleme que vous mais j'ai enlever la batterie et jai souflé et sa a remarcher alor essayer

Répondre à jeremy

73

davpress, le 24 aoû 2009 à 17:43:47

Bonjour, je ne vois pas ou est le problème pour charger la batterie ,il suffit de brancher l'alimentation sur une prise de courent et cela se fait tout seul

Répondre à davpress

6

flaxie, le 2 déc 2007 à 12:03:27

Merci beaucoup je vais essayer ça alors :)

Répondre à flaxie

7

titounette, le 25 déc 2007 à 15:00:23

Bonjour
je crois que les toshiba camileo ne sont pas aussi bien qu'il sont notés
car il est difficile de comprendre comment remettre le camesscope a zero
il ne sont pas compatible avec mac a moins de faire mille maneuvre
j'ai etait decu car je l'ai recue pour ce noel et il faut que je le ramene
en plus il avait tous inclus mais bon
je trouve qu'il ne merite pas la note de 9/10
vraiment je ne vous conseil pas de l'acheter

Répondre à titounette

58

, le 15 déc 2008 à 22:00:45
  • +2

Bonjour,

Je c que votre message est vieux (2007) mais j'ai des probleme de connexion ac mon camescope et mon mac... il ne le reconnait mm pas !

Vous parlez de "mille manoeuvres" pour y parvenir... lesquelles ????

merci !

Répondre à gé

59

ton message, le 17 déc 2008 à 09:36:11

Salut Gé,

je rentre d'un voyage aux USA (je t'écris de l'aéroport de Munich.
En alternance avec mon appareil photo Canon, j'ai utilisé sans cessse le Camileo (toujours à la ceinture).

Chaque soir, avec un cable usb et Iphoto, j'ai réussi à récupérer les films et photos facilement.

Sans doute devrais-tu essayer avec Iphoto.

Sinon en mettant ta mémoire flash dans un adaptateur, tu devrais aussi y arriver.
Tiens-moi au jus,
Vincent

Répondre à ton message

68

olier, le 12 jun 2009 à 22:48:55

Bonjour jai ossi la camileoh10 jai un gros soucis jai filmer la fete des ecoles de mon fils je rentre chez moi pour le visualiser il marquer 0 dossier je rallume le camescope plu rien aucun fichier meme sur le camescope alors ke jai rien effacer il est passe ou le film lol merci de me repondre pliz

Répondre à olier

65

mvh, le 16 mar 2009 à 10:36:20

Bonjour titounette,
je viens malheureusement d'acquérir un camileo H10 et donc de me rendre compte que ce n'etait pas compatible Mac ! peux tu me dire les manip a faire pour le recuperer sur mac ? je suis deseperée !!
merci

Répondre à mvh

8

flow, le 26 déc 2007 à 22:14:09

Bonjour,
On m'a offert un Camileo, le problème c'est qu'il ne s'allume pas quand la SD est à l'intérieur. il faut que je la mette une fois allumé, est ce normal?

Je ne sais pas comment remettre le compteur video à zero...

Par contre, il est possible de zoomer en filmant. Il faut désactiver le stabilisateur d'image.

Merci de votre aide.

Répondre à flow

27

jeremy, le 15 avr 2008 à 12:11:37

Bonjour voila je répond a votre question enfaite il faut appuyer a nouveau sur la camera et normalement sa se remet a zero !

Répondre à jeremy

9

dahu-73, le 1 jan 2008 à 17:59:54
  • +1

Pour répondre à Totuounette sur son pb de connection avec un mac... je suis sur Mac Book, et j'ai juste eu a brancher l'USB livré avec le Camileo, et tout s'est correctement déroulé, ouverture instantanée de iphoto, et proposition de déchargement en bonne et due forme des films et des photos prises. Les films s'ouvriront sans pb avec Quick Time ou VLC... et les photos sont en qualité JPEG correctes,sa sn plus... Non, moi, j'ai un pb, je recherche le driver en Francais..puisque effectivement, sur le CD, comme notifié + haut dans ce post, il n'y a rien sur le CD qui nous aide (encore plus si on est sous mac...les .exe... ca reconnait pas !)

Répondre à dahu-73

25

stanio13, le 28 mar 2008 à 11:41:55
  • +1

Salut dahu-73, j'ai moi aussi un mac book tiger, quand je connecte mon camiléo sur le mac je n'ai aucun soucis avec les photos mais je n'ai pas de son avec la vidéo en lecture avec quick time player. Pour travailler sur ces vidéos avec i-movie il faut que je démarre avec quick time (j'ai le son avec MPayer !!!). As-tu une solution pour ce problème de son ? Merci.

Répondre à stanio13

10

psycho, le 4 jan 2008 à 23:11:33

Bonjour
On m’a cambriolé le jour de noël, parmi les objets volés il y a mon PC avec dedans le CD d’installation de mon caméscope Toshiba camileo récemment acheté.
Je vous demande de m’aider à en avoir une copie s’il vous plaît ; ceci me serait d’une aide très précieuse. MERCI d’avance.

Répondre à psycho

11

caméscope man, le 6 jan 2008 à 18:14:13
  • +1

Salut je viens d'avoir le camiléo tout marche très bien mais pour mettre de la musique ,des e-book même des vidéos de mon ordinateur portable sur mon camiléo je n'y arrive pas( je suis sous vista) j'arrive à glisser/déposer un morceau de musique dans mon camiléo mais une fois le camiléo débranché quand je vais sur musique à l'écran on voit :"aucun fichier" merci de me donner des conseils

Répondre à caméscope man

20

lolo171188, le 15 fév 2008 à 11:50:37
  • +1

J'ai le meme probleme que toi pour la musique..est ce que tu as reussi à résoudre ce probleme????

Répondre à lolo171188

51

AZ, le 22 nov 2008 à 15:12:52
  • +1

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponse à ton Pb de MP3, j'ai un Camileo Pro HD et j'ai le même souci, as-tu la solution ?
Merci de ton aide.

AZ

Répondre à AZ

12

lolo78550, le 16 jan 2008 à 20:26:14
  • +12

J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope Toshiba Camileo, serait il possible de me la scanner ?
de plus je ne retrouve plus le cd d'installation, est ce possible de me faire une copie. (tout à mes frais bien sur)
merci d'avance pour votre réponse
à tres bientot
laurence1 message(s) posté(s) depuis le mardi 15 janvier 2008

Répondre à lolo78550

37

bullitblues, le 10 jun 2008 à 15:35:13
  • +3

Salut

voila y a qu'a demandé. bonne soirée
Patrick

Répondre à bullitblues

50

tchative, le 17 nov 2008 à 20:25:39

Bonsoir
j'ai perdu la notice de mon camileo et je peine beaucoup quand a l'utilisation
svp aidez moi si ous en avez une copie

Répondre à tchative

54

jack, le 23 nov 2008 à 10:33:31

Bjr
Svp bien vouloir m'aider si vs avez pu resourdre votre probleme de notice et de cd d'installation.
je souffre tellement de cet handicap suite a un cambriolage.
merci d'avance et boe jrnèe.
juste une copie please

Répondre à jack

56

cricrou, le 23 nov 2008 à 20:37:49
  • +2

Salut

tappe sur google toshiba manuel d'utilisation toshiba camileo. Tu cliques sur le 4e lien qui commence par Diplodocs tu trouveras le mode d'emploi en format pdf.

Répondre à cricrou

62

bvmand, le 5 jan 2009 à 20:49:43

Bonjour,
j'ai également perdu le cd d'installation de mon camescope TOSHIBA CAMILEO; svp. j'aimerais que m'expliquiez comment pouvoir l'installer sur mon PC. Merci d'avance!

Répondre à bvmand

14

lolo78550, le 19 jan 2008 à 10:02:57

J'ai une adresse courrier ou on peut demander le cd d'installation, elle est au bureau, je te la mail dès lundi ...
bonne chance.

Répondre à lolo78550

15

lolo78550, le 27 jan 2008 à 18:12:24
  • +3

BONSOIR,

comment as tu fait pour résoudre ton pb de recharge de batterie? j'ai le meme pb !
d'avance merci de me repondre
laurence

Répondre à lolo78550

60

Herseliande, le 1 jan 2009 à 16:12:55

A la vérité je ne viens pas vous apporeter de réponses mais au contraire je viens vous demandez la votre. Si vous avez pu résoudre le problème de la recharge de la batterie du Camileo, merci de me dire comment, car j'ai le mêm souci,merci.

Répondre à Herseliande

64

jeff94, le 16 jan 2009 à 23:13:52

Il semblerait que ta baterie est mal positionnée donc pas de recharge mais ok pour le fonctionnement. regarde la notice, c'est bien indiqué. tourne ta batterie et tout rentrera dans l'ordre...
Salutations
Jeff

Répondre à jeff94

71

caro21, le 25 jui 2009 à 09:17:16

J'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté en ligne ce camescope qui est tombé en panne juste avant la fin de la garantie : impossible à le recharger d'un seul coup ! je l'ai renvoyé et malgré le nouveau reçu dès les premières recharges de la batterie, à nouveau en panne ! je vais à nouveau le renvoyer .... je m'interroge sur sa fiabilité ! avez-vous trouvé une solution depuis ?

Répondre à caro21

16

ginger, le 1 fév 2008 à 06:57:08

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit pb avec ce camescope, c'est quand je copie sur mon PC une vidéo enregistrée avec, je n'ai plus de son. Quelqu'un sait-il a quoi cela est dû et surtout ce que je dois faire pour garder le son?
Merci beaucoup.

PS: J'ai installé les drivers mais cela n'a rien changé.

Répondre à ginger

38

cricri, le 13 jun 2008 à 10:35:04

Salut

tu doit utiliser les bon codec pour avoir le son

moi franchement j'ai encore aucun souci avec le camileo hd

le seul probleme je dirais c'est le zoom mais moi je m'en sert pas donc pas de souci pour le moment

a+

Répondre à cricri

66

cindy, le 21 mai 2009 à 21:47:27

Bonsoir ,
j ai le meme soucis que toi au niveau du son avec le camileo hd as tu trouvé la solution ?

Répondre à cindy

67

Ginger, le 21 mai 2009 à 22:18:07

Malheureusement, toujours pas :(

Quelqu'un sait quel codec il me manque? Je suis sous Vista et donc quand je copie ma vidéo, le son disparaît. Si je la remets sur le Camiléo, le son est bien là. Que dois-je faire? merci de votre aide.

Répondre à Ginger

17

camescopeman, le 3 fév 2008 à 10:32:23

En quelle format doit on mettre les e-book sur le camileo merci de me répondre

Répondre à camescopeman

18

alex-75, le 10 fév 2008 à 01:47:58

Salut enfaite jai un probléme avec le camileo pro c'est que je n'arrive plus a l'allumer alors que je l'ai que depuis un mois il fonctionner bien au début et du jours au lendemain il a arreté de s'allumer mais lorsque que je le mais en charge les voyant s'allume donc voila si quelq'un pourrez m'aider se serai super sympa merciii

Répondre à alex-75

24

guitarshredshow, le 28 fév 2008 à 16:55:43

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi a saoiv rque du jour au lendemain le camescope a decidé de ne plus s'allumer ... j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions a par le renvoie ... si tu arrives a te debloquer fais moi signe ;D
merci @ bientot et bon courage

nico

Répondre à guitarshredshow

52

vincent, le 22 nov 2008 à 22:00:42

Bonjour, je viens de commander un Camilia Pro HD pour un voyage aux USA.
Maintenant, je m'inquiète du voltage, car en France, nous sommes en 220 et aux Usa en 110.

Le chargeur du Camilia est-il 110/220 ?
Merci d'avance, Vincent

Répondre à vincent

53

AZ, le 22 nov 2008 à 23:56:59

Bonsoir Vincent,

Tu es veinard, le chargeur est en 100-240V.
Bon voyage aux US.

Répondre à AZ

57

VBERTOMEU, le 23 nov 2008 à 22:14:18

Merci à toi. Je vais être encore plus veinard, lorsque je le recevrai ! a++ Vincent

Répondre à VBERTOMEU

19

aurore_92, le 10 fév 2008 à 15:52:07

Dsl je n'est pas retrouver le numero de telephone pour les joindre mais j'ai toujours l'adresse de retour peux etre trouverai vous le numero de telephonne

acist
za de la gare
2, route d'herbeville
78580 Maule

Répondre à aurore_92

21

Ginger, le 15 fév 2008 à 15:17:06
  • +2

Quelq'un saurait comment copier les vidéos du camescope au PC en conservant le son? J'utilise VLC, avec Licence, qui indique qu'il y a une piste audio... Merci de vos réponses.

Répondre à Ginger

22

lou, le 19 fév 2008 à 19:13:27

Bjr je suis sur le point d'acheter un toshiba ,après tous se ke je vien de lire jézite , a 95Euros garantit 2 ans , est ce un bon achats ?
merci de m'aider pour "ce choi dificil"

Répondre à lou