CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Imovie sur pc [Résolu]

pern_junkie - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 17:00
Bonjour,
une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossiers et des sous dossiers... mais j'ai réussi a trouver le film en .mov
avec quicktime, je suis sencée arriver a le lire mais ce n'est pas le cas. j'ai essayé de le convertir avec des convertisseurs qui acceptent le .mov mais ils disent tous "format incompatible".
quelqu'un aurait il une suggestion pour que je puisse lire ce film?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
svp j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible, si quelqu'un a une solution ce serait cool...
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour à tous,

Imovie est un logiciel très simple d'utulisation. Malheuresement si vous possèdez un pc et non un mac vous ne pourrez utuliser le le logiciel.
Par contre si vous possédez un pc vous trouverez dans "DEMARRER" Windows live movie maker qui permet aussi de faire des montages vidéos, sons, photos aussi facilement ! ( Mais ce n'est pas aussi moderne )

Voilà j'espère avoir trouver réponse à votre question.

Bises.

PS : IMOVIE EST DEJA INSTALLER SUR VOTRE MAC ! Idem pour Windows live movie maker sur votre PC.
Destroythesystem- 30 août 2013 à 15:57
Ce n'est pas un programme en soi, il faut passer par l'interface Windows Live... Une fois de plus merci Microsoft! :(
Répondre
lilou- 20 juil. 2014 à 17:00
pour movie maker sur windows8 il faut le télécharger sur le site windows c'est gratuit ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ce n'ai pas normal que vous n'ariviez pas à lir les fichiers MOV car j'ai un mac et un Pc Toute mes videos que je fait avec imovie je les met sur Pc et cela fonctionne à merveille. Reeseyer de telecharger Quictime.

J'espert que sa fonctionera.
nielsy0- 25 août 2010 à 09:51
Oui je n'y ai pas penser ITune devrait fonctionner
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Demande à ton amie de te renvoyer ce fichier .mov, il est peut-être corrompu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Quelqu'un peux me donner le lien pour utiliser iMovie S.V.P
j'aimerais le télécharger mais je ne trouve pas le logiciel pour télécharger
a chaque fois que je le télécharge c'est une sorte de Fiche qui viens ...

S.V.P Aider moi

xoxo
God Bless yall
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai utilisé Itunes, et je pense que sa t'aidera surement pour lire tes videos. Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 17:12
Il existe Video Lan Movie Creator (VLMC qu'on peut confondre avec VLC) pour le montage
Répondre
StEvUgnin- 11 oct. 2011 à 17:25
imovie=mac
Répondre
zzz- 20 nov. 2011 à 00:27
je cherche un programme similiaire que imovie sur pc. quelqu'un pourrait-il m aider
?
Répondre
moomo- 8 mai 2012 à 14:03
VLMC c'est celui qui se rapproche le plus
Répondre
moomo- 8 mai 2012 à 14:03
VLMC c'est celui qui se rapproche le plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  imovie sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.