Mauvaise récéption TNTSAT HD depuis changement de décodeur

Résolu/Fermé
Kri'ss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 23 juin 2013 à 13:20
Kri'ss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 15 juil. 2013 à 12:05
Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans.

Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "pause du direct" et d'enregistrement, un CGV Premio SAT HD W2.

Le problème est qu'avant je captais toutes les chaines TNT sans exception et parfaitement alors qu'avec celui là je n'ai que FR2 canal FR3 ARTE TMC et Itélé.

Je l'ai ramené chez Leclerc et chez eux il capte tout nickel. Mon signal doit être plus faible que chez eux mais cela suffit pour le Strong.

J'ai essayé de raffiner mon réglage parabole mais il est au mieux et ma connectique est propre sur du câble gros diamètre.

Ai-je un recours ou dois-je faire le deuil de mes 160 euros...
A voir également:

3 réponses

voir assistance sur google : " aide diagnostic reception satellite astra"
0
Kri'ss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
23 juin 2013 à 15:26
Mon problème est plutôt qu'au même endroit avec la même connectique, un de mes appareil marche nickel et l'autre capte que 4/5 chaînes alors que chez le revendeur il capte tout.
Si il a une moins bonne sensibilité au signal suis-je en mesure de demander un remboursement ?
C'est surtout ça la question...
0
Kri'ss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
15 juil. 2013 à 12:05
Après remplacement de la parabole et du coaxial tout fonctionne correctement.
0