CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Decodeur satelite

charleroi6040 4Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 16 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 12:25
bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° est a ouest. je recois actuellement la tnt francaise et les chaines actuelle en hd avec un simple bout de fil electrique etant plus ou moins en ligne avec l'antenne du pic du midi mais comme jai une parabole motorisée et qu'il ne difuse pas encore les 6 nouvelles chaines et avec mon decodeur axil 600 je ne peut recevoir la tnt voila la raison de ma question. je vous remercie d'avance et toutes sujestion sont les bienvenues. voici mon courriel j.mihailescu@free.fr.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu devrais plutot aller dans le forum satellite (TV par parabole, TNT = Terrestre/rateau) ou est explique la solution satellite Fransat HD autorisant en exclusivite le suivi de la totalite des 25 chaines nationales francaises dont les 10 en HD et forcement les 6 dernieres..

A part Fransat et TV Orange sur Eutelsat 5 il n'existe pas d'autre solution par antenne satellite...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  decodeur satelite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.