Clavier virtuel freebox disparu

Fermé
Slt - 19 avril 2015 à 00:00
 Slt - 19 avril 2015 à 00:16
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le clavier virtuel de ma freebox, normalement lorsqu'avec la souris virtuelle je clique sur la barre d'adresse j'ai le clavier qui apparait mais depuis quelque jours il n'apparait plus. J'ai essayé de débrancher et rebrancher la freebox au cas ou c'etait un petit bug mais le probleme est toujours la. Pourtant lorsque je vais dans reglages- telecommande- CLAVIER VIRTUEL AVEC LE POINTEUR je met oui donc je en sais pas d'ou vient le probleme, sauriez vous me dire que dois je faire. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 19/04/2015 à 00:13
bonjour,
je ne sais pas, mais juste comme ca? pourquoi ne pas appeler free directement? ce serait plus simple, plus rapide, et plus sur! ils connaissent par coeur leur matos, et le votre en etudiant les donnees de la box
probleme de validation sur choix de l'option? ou autre? style mise a jour du firmware? ca peut etre n'importe quoi!
pour rappel 3244+ identifiants hotline freebox 8 chiffres+mot de passe 4 chiffres
appel compris dans le forfait depuis le poste fixe relie a la freebox ou depuis un mobile sous sim free
0
Ok merci
0