Téléphone gigaset : mon interlocuteur ne m'entends pas.

Résolu/Fermé
rzep - 4 août 2022 à 21:01
 rzep - 5 août 2022 à 10:38

Bonjour, nous venons d'acheter un téléphone Gigaset neuf connecté à la neufbox suite à des problèmes avec un précédent téléphone, la situation s'est améliorée mais des problèmes persistent. Lorsque l'on m'appelle, j'entends clairement l'interlocuteur mais lui ne m'entends pas. Lorsque je veux appeler, cela ne fonctionne pas, de mon côté j'entends un "bip, bip" mais le téléphone de l'interlocuteur ne sonne pas. Pourriez-vous nous aider svp ?

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
4 août 2022 à 21:13

Bonjour

débrancher la box quelque temps (10 mn) voir faire un reset puis la rebrancher

si cela n'apporte rien, appeler le service client sfr au 1023 et exposer votre problème

1

Merci beaucoup, tout fonctionne parfaitement !

0