Rechercher : dans
Par :

Help!!!appel entrant 0000 sur fixe

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 15:28:39 bujoldd, le 28 fév 2008 à 17:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des appel entrant sur mon fixe avec presentation numero "0000"
Je sais pas ce que c'est...
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « help!!!appel entrant 0000 sur fixe » dans :
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

PPBoyington, le 28 fév 2008 à 17:22:49

Décroche

Répondre à PPBoyington

2

bujoldd, le 28 fév 2008 à 17:31:36

Pourquoi donc ?
t'es une tete brulée c'est pour ça lol !

Répondre à bujoldd

3

bujoldd, le 29 fév 2008 à 17:43:23

T'es ds ton avion lol !

Répondre à bujoldd

4

manou, le 28 avr 2008 à 20:16:53

Salut moi aussi j ai des appels vers mon portable de 0000....
qu est ce que c est ????
merci de me repondre !
a bientot !

Répondre à manou

5

bujoldd, le 5 mai 2008 à 19:16:23

Salut
Je sais tjrs pas ce que ça signifie mais contrairement a ce que dit papymachin***** ( qui apparemment sait comment torpiller un sujet *****)
je décroche pas
@+

Répondre à bujoldd

6

sab01, le 13 mai 2008 à 20:50:09

Salut
j'ai le même pbl j'ai des appels sur mon portable venant de 0000 mais j'ai rapelé
et ce num n'est pas attribué!
quelqu'un sait ce que c'est?? merci
a+

Répondre à sab01

7

yeliz, le 13 mai 2008 à 20:55:15

Bonsoir,
en général les appels avec des 0000 ce sont des plates formes téléphoniques comme des vendeurs en télécommunication, des services clients et autres, ceux qui viennent vous déranger tard le soir la (lol) sinon ça peut aussi etre avec des ????? ça arrive souvent
au pire vous décrochez et vous verrez bien ;)

Répondre à yeliz

8

manou, le 13 mai 2008 à 21:18:16

En effet... j ai decroché un soir cet appel... et en effet c etait une nana qu voulait me vendre un truc.... bref !
je suis rassurée !
merci pour vos messages !
a bientot
manou

Répondre à manou

9

bujoldd, le 15 mai 2008 à 11:35:10

Cool merci a tous !

Répondre à bujoldd

10

Scorpion Rouge, le 4 nov 2008 à 15:28:39

Bonjour à tous, cela fait un mois que de temps en temps je reçois un appel de ce numéro, et aujourd'hui mardi 4 novembre c'est 3 fois de suite et la dernière fois le téléphone a sonné 4 fois puis s'est arrêté. Sinon, jamais personne au bout du fil.
Dans l'été j'avais eu une femme qui avait effectivement un accent connu des pays du Maghreb qui m'a déclaré que j'avais gagné, puis j'entendais qu'elle parlait à une autre personne et tout s'est soudainement raccroché. Alors j'ai rappelé et là c'est elle qui a raccroché ?!? voilà, que faire de plus, nous sommes tous en traine de constater qu'on ne peut rien faire. Il faudrait que tout le monde en parle à sa Gendarmerie locale en évoquant le contrôle à distance pour cambriolage.
Scénario probable sous le couvert de vente à distance, je dis bien peut-être. Enfin je trouve ces appels un peu léger pour de la vente. A bientôt.

Répondre à Scorpion Rouge