|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
décroche |
pourquoi donc ?
t'es une tete brulée c'est pour ça lol ! |
t'es ds ton avion lol ! |
salut moi aussi j ai des appels vers mon portable de 0000....
qu est ce que c est ???? merci de me repondre ! a bientot ! |
salut
Je sais tjrs pas ce que ça signifie mais contrairement a ce que dit papymachin***** ( qui apparemment sait comment torpiller un sujet *****) je décroche pas @+ |
salut
j'ai le même pbl j'ai des appels sur mon portable venant de 0000 mais j'ai rapelé et ce num n'est pas attribué! quelqu'un sait ce que c'est?? merci a+ |
bonsoir,
en général les appels avec des 0000 ce sont des plates formes téléphoniques comme des vendeurs en télécommunication, des services clients et autres, ceux qui viennent vous déranger tard le soir la (lol) sinon ça peut aussi etre avec des ????? ça arrive souvent au pire vous décrochez et vous verrez bien ;)
|
Cool merci a tous ! |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 09/04 09h46 | Entrer secrètement un Mot de Passe en console | Bash |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 11/07 06h35 | Problème d'appel entrant avec nokia e61 | 7 |
| 14/06 10h27 | Inst. réseau entre PC fixe et portable | 10 |
| 24/08 21h52 | Pb appels entrants Samsung SGH-C260 | 0 |
| 11/08 14h53 | Pb: Appel d'un fixe affiche un num de portabl | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Express Talk Basic - Express Talk Softphone fonctionne comme un téléphone standard, mais sur votre ordinateur. Vous avez donc la possibilité... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Siemens optiPoint 500 entry | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |
![]() | Microsoft Wireless Entertainment Desktop | Catégorie: Clavier | 118.50 € La Boutique Du Net |
![]() | Dell Optiplex Entry Level | Catégorie: Clavier | 17.99 € Dell FR |