Heure déréglé Android

Fermé
93 - Modifié par 93 le 14/04/2014 à 22:40
Brainy33 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 30 oct. 2016 à 16:47
Bonsoir, j'ai un problème assez dérangeant avec mes 2 téléphones portable tournant sous Android.

Depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, le premier, un Huawei U8350, s'est bien automatiquement réglé comme d'habitude sauf qu'il se retarde de plusieurs minutes, instantanément, il peut passer de 15h30 par exemple, à 15h26... puis peut se remettre à l'heure pendant 10/20 minutes et sa recommence. C'est plus grave qu'on peut le penser, car les messages sont aussi déréglé à cause de l'heure dans l'ordre d'affichage !

Puis j'ai mis ma SIM dans mon autre portable, un GT-S5360, et quelques heure plus tard même problème ! identique sauf que sa dure un peu moins longtemps que sur le U8350 sinon même problème...

Je les ai mis à l'heure manuellement, mais j'aimerais bien savoir d'où provient ce problème, sachant que chez moi, tout le monde à un Android, et ce n'est que sur les miens que ça c'est produit depuis l'heure d'été...

Une idée ?

Merci

4 réponses

salut
essaie ceci....
Pour ton souci, vas dans paramètres/date et heure. Décoche "fuseaux horaires automatique", ensuite redéfinis ton fuseau horaire puis recoche "fuseaux horaires automatique"
28
Ok, j'essais, merci pour ta réponse.
0
Le problème est réapparu 1h après, il affiche 23h50, il est 00h005...

Merci
0