Signaler

S6 signale (aucune carte sim) [Résolu]

Posez votre question ETOILE - Dernière réponse le 30 mars 2017 à 12:57 par Etoile
Bonjour,


mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'.

alors que la carte est bien en place .
ou est le problème ?


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut !

As tu réessayer de enlever remettre la carte sim?

-Nuttyb0il
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

oui j'ai bien retirer et réinstaller la carte SIM.
Cela n'a rien changer.
par contre en fin d’après midi j'ai de nouveau allumer le portable et la tous fonctionne normalement .

Nouveau problème ce matin a 8h impossible de faire fonctionner le portable il reste sur la fenêtre avec l'heure et la date , en voulant l’arrêter il reste sur la fenêtre avec les icônes (éteindre redémarrer mode urgence), et je n'ai aucune action possible.
avez-vous une solution
merci pour votre réponse.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !