Signaler

Bloquer un numéro sur Wiko [Résolu/Fermé]

Posez votre question -tiffany- 6Messages postés dimanche 9 juin 2013Date d'inscription 25 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2017 à 19:45 par Merci !
Bonjour,

Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ne puisse plus m'appeler.
C'est le dernier moyen que je peux utilisé sachant que je voudrais rompre tout contact avec ce numéro et que les sms sont ses derniers moyens de contact.
J'ai un wiko cink slim, merci de me répondre assez rapidement ..
Utile
+316
plus moins
bonjour,

https://play.google.com/store/search?q=bloquer+numero+et+sms

sinon si vous n'êtes plus engagé auprès de votre opérateur mobile, freemobile a lancé ses options !

http://www.degroupnews.com/actualite/n8582-free_mobile-offre-forfait-telephonie-mobilite.html
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
céline georgi- 9 nov. 2016 à 09:37
Bonjour,
Comment avez vous fait ?
Répondre
Melany1990 1Messages postés vendredi 26 septembre 2014Date d'inscription 26 septembre 2014 Dernière intervention - 26 sept. 2014 à 21:16
c'est gratuit de télécharger l'application?
medaje- 1 juin 2015 à 17:21
il faut enregestrer le numiro du contacte sur le telephone pour que tu puisse le bloquer
Gilou- 27 févr. 2017 à 11:10
Merci Médaje l'info est bonne 10 minutes pour comprendre est c'est parfait sur Wiko
Répondre
Merci !- 30 mars 2017 à 19:45
Merci beaucoup ! Ça marche très bien !
Répondre
Utile
+4
plus moins
On m appel tout les jours j ai un portable wiko je veut le bloquer coMoment faire
Olivier- 3 janv. 2016 à 20:32
Cet debloquerun um bloquer
Oceane- 19 mars 2016 à 17:37
J'ai un wiko et j'aimerais bloquer un mec qui m'harcelle par sms, mais comment faire ?
Yessay- 27 oct. 2016 à 03:12
Y faut que tu télécharge une application sur Google play qui s'appelle block call salut
Répondre
Freeman88- 21 mai 2016 à 01:43
Faut telecharger une application de block d'appel et\ou sms dans play store d'une notation pas moins de 4 étoiles
Voila :)
Marie- 23 mai 2016 à 12:51
Bonjour y a t il un autre procédé, je n y arrive pas. Merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !