Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5

Résolu/Fermé
crystal77110 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 24 avril 2014 à 10:29
 mido - 28 mars 2017 à 01:13
bonjour

voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un un mot de passe alternatif que je ne me souviens plus mais mon empreinte marche toujours. Donc je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre a zéro mon téléphone j'ai essaye d'exécuter le code USSD du Galaxy s2 pour le formater mais sa affiche que comme quoi le code ne peut pas être exécuter.
A voir également:

4 réponses

Bonjour alors j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler sans appeler le revendeur ou aller le voir. Il faut simplement supprimer l'empreinte enregistrer et du coup sa retirera automatiquement vérouillage par empreinte
97
crystal77110 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
30 avril 2014 à 14:46
Bonjour Christelle merci de votre réponse je n'ai pas pensé a faire votre methode et j'ai donc formater mon téléphone a fin de le mettre a zéro
Mais je vous remercie beaucoup de votre aide Christelle cela m'évitera de formater une nouvelle fois.
0
merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 09:52
bonjour, j ai le même problème , alors comment faire pour supprimer l'empreinte enregistrée ?
0
J.ai la même chose ciment faire pour supprimer cette emprunte
0
J.ai la même chose ciment faire pour supprimer cette emprunte
0
FrenchDoctor
8 mai 2014 à 16:30
Merci pour cette information. Cela est tout simple et a résolu le même problème que j'avais aussi.
48
Bonjour alors j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler sans appeler le revendeur ou aller le voir. Il faut simplement supprimer l'empreinte enregistrer et du coup sa retirera automatiquement vérouillage par empreinte
44
Merci beaucoup !!!!
0
Merci beaucoup !!!!
0
Pierre Marc Gauvin
7 août 2014 à 03:07
J ai le meme probleme sauf que l emprunte fonction plus:-S je fais comment!???
0
Pierre Marc Gauvin
7 août 2014 à 03:07
J ai le meme probleme sauf que l emprunte fonction plus:-S je fais comment!???
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 10:42
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Ici pas d'aide pour ce genre de demande.

Le mieux serait peut-être de contacter le revendeur.

Cdlt.
2