Les discussions

Avis sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai avoir votre avis sur le lg ku990i que je projète d'acheter. De plus je souhaiterai savoir si l'on peut re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
thedoctor46

Blackberry8700f

 Résolu

Bonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Sony ericsson w910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait metre des codes - ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu ) ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Ex_TvG

Avis sur le lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensiez du lg viewty car je vais bientot l'acheté merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vlar

Lg kp550 - problème sync musique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone préalablement mis sur l'option "Sync Musique", un message sur mon portable s'affiche : "Problème : En con...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DjMagnetar

Lecteur de carte sd sur le samsung player-sta

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Ex_TvG

Carnet d'adresses nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, Mon boss viens de se prendre le NOKIA 6500 slide et je dois créer son carnet d'adresse depuis mon ordi. J'ai installé le logiciel fourni ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maya73

Samsung player style???

 Résolu

Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantag...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Petit-chat-qui-mange-du-poisson!!!

Nokia 3310

 Résolu

Bonjour, comment gerer 1 double appel avec nokia 3310

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
douchka23

Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mjlove

Mettre bluetooth sur mon motorola w388

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
youlol

Chger le message du répondeur téléph lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le message du répondeur téléphonique sur mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
polux125

Chger le message tél s.le répondeur lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le message téléphonique sur le répondeur de mon téléphone portable LG KS360. Je ne trouve pas l'endroit et la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nabla's

Code de sécurité d'un nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia 6300 A l'allumage, il me demande un code sécurité que je n'ai pas J'ai essayé 12345 mais celà ne fonctionne pas Pouvez-vous...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Thème dofus pour nokia 6280

 Résolu

Salut à tous ! Je possède un mobile Nokia 6280 et j'aimerais (cherché maintes fois) un thème GRATUIT Dofus. Au pire s'il y aurait un logiciel de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
romain_82

Probléme de batterie samsung sgh-f480 player

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nouveau téléphone un SAMSUNG SGH-F480 Player style blanc ces la premiére charge sa va faire 3h00 qu'il charge...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
dj-ludo-62

Nokia 1100

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 1100 made in germany 2002. mon mail est toutou_06@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gizzmo-)

Lg shine ke970 - cable usb et carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
FluO_TurquOiise

A tout les j770 samsung aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dark-boy

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Paramétrage sonnerie lg kp 260

 Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Caractères speciaux lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com

Telephone lg kp 500 probleme mp3

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
willi661

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Lg ke 970 shine compatible msn???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Probleme avec nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulouc31

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena

 Résolu

Bonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Naruto Galaxy

Nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalkan

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Nokia verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
le-tueur

Date de sortie du samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nhgf

"contact service" nokia 5220 xpress musi

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
clo1012

Memoire km 900 lg arena

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable lg kp500 sur virgin mobile?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jitest

Windows live messenger sur nokia n95 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tachan

Problème nokia 5310 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tapionafiole

Problème de carte sim avec nokia 7070 prism

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a reçu un Nokia 7070 Prism (vendu seul) mais quand il met sa puce dans le téléphone sa ne ne lui donne pas tous les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
The DG 971

Samsung e950 et dark silver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kentin5601

Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
skyvin76

Votre avis sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solange

Sony ericsson a pris l'eau

 Résolu

Voila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
janofcb

Déblocage lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pour débloquer mon LG ks360, hors, lorsque je fais le choix H, un message d'erreur me dit qu'il y a erre...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Visualisation d'images sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on visualise des photos sur un Samsung Player One et qu'on l'incline les photos défilent vraiment (et si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
8Polo12

Lg viwety <=> pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de accéder a mes dossier dans mon viewty (mémoire INTERNE) VIA mon PC .???? (logiciel ou autre) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gln76
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 502