Rechercher : dans
Par :

Lecteur de carte SD sur le Samsung player-sta

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 18:55:20 Romain-69, le 26 jun 2009 à 09:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de recevoir le Samsung Player-Star, mais je ne trouve pas le lecteur de carte SD. Pourrait on m'aider s'il vous plait ?

Configuration: Dell Dimension E520 Window Vista ultimate Pa0ck 0 v
Processor : Intel Pentium 4 CPU 3.00 Ghz
Mémoire ( RAM ) 1013 Mb
32 bit operating system
Rating :  3.2 Window experience Index

Meilleures réponses pour « Lecteur de carte SD sur le Samsung player sta » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

valentin, le 26 jui 2009 à 14:35:50

Salut,
le lecteur de carte mémoire est a coté de celui de la carte sim. tu enlever ta coque, puis la baterie, et la tu le trouvera. mais tout ca est écri sur ton manuel tu vera bien.
a+
GDS

Répondre à valentin

2

Ex_TvG, le 26 jui 2009 à 18:55:20

Si tu as une bonne lorque tu enléve la coque arriere de ton mobile il est a un dessin de SD avec une fleche

Répondre à Ex_TvG