Rechercher : dans
Par :

Empecher telechargement

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 15:44:50 mlk, le 28 oct 2005 à 16:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour serait t il possibe d empecher des telechargement quelquonque dans un compte utilisateur
merci...

Configuration: xp pro

Meilleures réponses pour « empecher telechargement » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Erdnax, le 28 oct 2005 à 16:38:10

C'est à dire ? Couper l'accès au net quoi... Sans téléchargements, je vois pas trop comment tu veux surfer !
Moi chuis moi et toi chais pas...

Répondre à Erdnax

2

mlk, le 28 oct 2005 à 17:43:08

Ou alors empecher l acces a certains programe (genre emule)
merci

Répondre à mlk

3

Eric, le 28 oct 2005 à 21:49:40

Salut,

Bloquer tout téléchargement pousse au MAX la sécurité IE et mets un mots de passe.

A++

Répondre à Eric

8

Jmarc, le 24 sep 2007 à 15:44:50

Bonjour comment mettre un mot de passe??

Répondre à Jmarc

4

Zempachi, le 28 oct 2005 à 21:54:49
  • +2

Si c'est pour bloquer un programme en particulier voici:
http://pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm

Répondre à Zempachi

5

Hitsmyr, le 28 oct 2005 à 22:00:08
  • +2

Salut,

Dans démarrer/Exécuter --> gpedit.msc
Tu déroules à gauche :
Configuration ordinateur
Modèles d'administration
Composants windows
Internet explorer
Fonctionnalités de sécurité
et tu trouves
Restreindre le téléchargement de fichiers

Répondre à Hitsmyr

6

rigou, le 12 mar 2007 à 09:45:16

Tu peux utiliser le "SERVICE DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES" qui sert précisément à cela. Ce logiciel fonctionne comme un antivirus, mais il est dirigé contre les programmes de téléchargement. Installé dans l'ordinateur à surveiller, il bloque les dix programmes les plus courants, dont Emule, BitComet et BitTorrent. Il est distribué gratuitement sur le site http://control.reseau.org .

Répondre à rigou

7

samir, le 24 aoû 2007 à 22:16:44
  • +2

Bonjours je voudrais svoit comment faie pour bloquer le téléchargement sur la session de mon fils de 12ans, pour l'enpecher de télécharger le jeux, merci pr votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à samir
Collection CommentÇaMarche.net