Rechercher : dans
Par :

Download de musique gratuit

Pintor, le 29 sep 2007 à 12:37:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous je voudrais faire des downlod de musique mais je ne sais pas comment faire é ou chercher on pei m'aider,des sugestions,merci.«vitorpintorrosa@hotmail.con»

1

BmV, le 29 sep 2007 à 12:43:15
  • +2

Salut.

Y'en a plein ici => free culture culture du gratuit musique en licence libre

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

2

JF28, le 29 sep 2007 à 12:43:48
  • +1

Pouffffffffff !!!!..............vas savoir???

3

Faanny, le 27 déc 2007 à 00:49:49

Mh.
archambeault.com
Tu paie, c'est tout. :)

4

Pintor, le 27 déc 2007 à 10:25:44
  • +3

Salut Fanny, ben alors pas besoin d'etre agressive ,si on peu avoirs du gratuit pour quoi payer ,tu sais la generosite sa ne fait de mal a perssone,(UN GROS COEUR SAIS CE Q'UIL FAUT AVOIR),je te souaite une bonne Annee pour 2008.Les femmes quand elle se fache elle son encore plus jolie!!!. Je suis amoureux..

5

BmV, le 27 déc 2007 à 10:28:41

Salut.

1 - je ne vois pas en quoi Fanny a été agressive
2 - "la generosite sa ne fait de mal a perssone " : en effet. On ne peut qu'être entièrement d'accord avec ce principe.
A condition toutefois que le donneur donne volontairement . Si on lui prend sans son accord, c'est du vol.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

6

Pintor, le 27 déc 2007 à 10:41:56
  • +4

Fanny je plaisantais l´humour dans mon pays et un peu different du votre (Portugal),je méxcuse .

7

Faanny, le 28 déc 2007 à 22:16:38

J'ai été agressive ? Ah bon. On ne vois pas la chose de la même façon.
Le download de musique gratuite, c'est du piratage. C'est voler ce que les artistes nous offres. Je ne vois pas pourquoi on volerais de la musique à un artiste qu'on aime, si on l'aime on veut l'aider et pas le nuire, non ? Alors pourquoi lui voler ?

Ça n'a aucun rapport avec une question de générosité ou pas .

8

Pintor, le 29 déc 2007 à 22:02:16
  • +5

Salut Fanny,ce qui est gratuit et gratuit,ce qui pirater c'et du vol,tu voie la difference,excuse-mois d'etre bete!!!!!.

51

krupa, le 15 oct 2008 à 18:58:35
  • +3

Salut! C'est bien beau tout ça mais peut-on qualifier cela de piratage quand on download des pièces musicales qui sont discontinuées et impossible à trouver en magasin? Essayez de trouver toute la série "à gogo" de James Last ou la série trumpet in gold de Heins schatner ou toute la série de Billy Vaughn et je peux vous en fournir toute une liste! Par contre, je suis pleinement d'accord sur le fait que de pirater un disque qui n'est même pas sorti sur le marché, constitue non seulement un vol mais aussi un "viol" manifeste envers l'artiste. Personnellement, ce qui est impossible à trouver, je le download sans aucun remord et ce qui est disponible sur le marcher, je l'achète. Rendons à César ce qui est à César et à l'artiste ce qui est à l'artiste (lol).

9

benoit, le 3 jan 2008 à 15:11:25

Salut,

Va sur http://www.gene-i.fr (expliquation en vidéos format divx et pleins d'infos)

10

Faanny, le 3 jan 2008 à 17:48:23

Je cite : Respecter la législation en vigueur.

Et le download de musique, ça beau être gratuit, c'est du vol .
Renseigne toi avant de parler.

11

BmV, le 3 jan 2008 à 18:37:28

Pas forcément toujours non plus !

;-)

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

12

Pintor, le 3 jan 2008 à 19:34:03
  • +2

Salut Fanny;tu sais ce que c'et du vol ? Non tu ne le sais pas ,mais je vais te m'etre dans le bon chemin ,allume la tele et ecoute ce que disent tes gouvernant ,et pas seulement les tiens,les miens et les autres .Alors enregistree de la musique gratuitement c'et du vol !!.Du serieux quoi y a des gamins qui sont plus enteligent que ça !!.

16

larchi, le 23 fév 2008 à 23:40:15

Fanny a raison. T'es bouché ou quoi ?

13

faanny, le 7 jan 2008 à 04:56:44

Hahahaa

15

larchi, le 23 fév 2008 à 23:36:25
  • +1

Si tu veux télécharger de la musique, il faut payer sinon tu causes préjudice aux auteurs. Tu es d'ailleurs surveillé par la ComputerCrimeUnit. A bon entendeur, salut !

eCop

17

Milamber, le 22 mar 2008 à 20:57:14
  • +7

Tout sa c'est vraiment tres marrant.
je dirais qu'une chose c'est vu le prix des CD en commerce il est tout a fait normale de telecharger de facon gratuite ou illegale.
on nous prend trop pour des cons, j'ecoute des genre musicals tres varier mais qui non sont pas reprise par les media quelque qui soit et je paye mais CD pas plus d'une vingtaine d'euro et generalement sa reste des edition collector ( avec 20 vrai chanson ).
Alor que quand je regarde et vois nos fameux grand artiiste francais faire tout un blabla sur le telechargement je rigole.
bande de con en vendant 25 a 30 euro un album avec 11 chanson dessus faut pas c'etonner qu'on telecharge on n'est pas con non plus.
donc moi je pense qu'on n'a le droit et meme le pouvoir de telecharger ce qu'on veux.
moi je reste dans le principe : tu me baise pas!!! je te baise pas.

39

membrax, le 4 jun 2008 à 12:54:55

T as bien raison mec mais t a vu le nombre de noob qu on elu le president qu on a et apres ils vont faire des manif pour le pen et ils ont elu encore pire lol alors tant que je lui donne pas mes ronds et ben c bon

40

membrax, le 4 jun 2008 à 12:58:15
  • +3

Et au fait QUAND C GRATUIT C DANS MES PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé

18

BmV, le 22 mar 2008 à 20:58:42
  • +2

"il est tout a fait normale de telecharger de facon gratuite ou illegale. " : normal ou pas, c'est illégal, tu le dis toi même !

Pour la 3.729ème fois sur ce forum, merci de ne pas mélanger le légal et le moral !

Que certains veuillent protéger leur revenus discutables ou que des taxes puissent être considérées comme injustifiées est une opinion dont on peut à la rigueur débattre et dont les conclusions doivent être relayées pas les élus qui font les lois, ceci est une chose mais contourner les protections est une autres chose et ceci à ce jour est illégal, donc hors charte.

D'autres industriels, dans l'automobile ou la grande distribution se font des bénéfices tout aussi disproportionnés et leurs produits sont tout aussi sinon plus taxés mais il semble pourtant tout à fait admis par tous que voler une voiture ou piquer du foie gras chez Auchan est illégal et personne dans ces cas là ne pleurniche parce qu'il y a des sanctions pécuniaires ou pénales après de tels actes.
Pourquoi vouloir tellement considérer que les produits "immatériels" comme des films, des logiciels ou des chansons, qui sont tout autant des produits industriels de consommation de nos jours, dussent faire exception à ce principe ?
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

19

haha, le 25 mar 2008 à 15:03:24
  • +3

L'art on le fais pour soi ou pour les autres? Avant d'être connu presque tous les artiste veulent qu'on écoute leur musique et ce gratuitement avec des milliers de demos. Le dl ne fais qu'augmenter leur popularité. S'il veut des $ qu'ils fassent de bon spectacle et qu'il rende homage à leurs fans.

22

BmV, le 18 avr 2008 à 08:09:57
  • +1

Mais si des groupes mettent leur CD en accès libre et gratos sur le net, personne ne va t'empêcher de le prendre gratos. Et personne t'embêtera pour ça.

Par contre, et comme tu le dis toi-même : vouloir prendre des risques pour DL un groupe dont on ne sait rien, là c'est un truc pas très logique ....
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

20

patchico, le 18 avr 2008 à 03:34:04
  • +1

Fanny . tu vois pas k tu exagère.

21

patchico, le 18 avr 2008 à 03:50:37

Bravo.milaber

24

maussas, le 21 mai 2008 à 16:00:00

Fanny ignore un ptit truc , c'est que l'artiste é deja payé de skil a chanté , la maison de production lui a deja donné son frik é il s'est barré donc c pas du vol ma chere .
en plus on ta surement envoyé des chanson par msn , donc si tu suis ton " principe " tu reçoi un truc volé , donc tu vole toi ossi

dsl mé jdi cke je pense :)

25

BmV, le 21 mai 2008 à 16:18:50

Ah !

Encore un Docteur en Droit qui vient nous donner des cours ...
On peut en savoir un peu plus, sur tes "principes" là ?

Si tu veux, tu peux faire référence à ça http://www.lesnumeriques.com/article-249.html, ce sera une bonne base de départ .....

Merci de nous faire un exposé bien détaillé, technique et documenté, étouétou, sur les droits d'auteur, les contrats de distribution, les contrats d'exclusivité, etc. etc.
Ca va en intéresser plus d'un.
Et ça prouvera que tu as raison ......

;-)))))

On attend.
Mais on n'est pas pressé : si on a les éléments d'ici demain midi, ça ira.
Merci.

-=O(_BmV_)O=-

26

argon222, le 22 mai 2008 à 11:49:45
  • +1

Tu peut télécharger de la musique illégalement a condition de la garder 24h sur ton pc et de al supprimer sans en avoir garder de copie

27

BmV, le 22 mai 2008 à 14:08:39

Ah !

Encore un Docteur en Droit qui vient nous donner des cours ...
On peut en savoir un peu plus sur ta nouvelle loi des 24h ????

Si tu veux, tu peux faire référence à ça http://www.lesnumeriques.com/article-249.html, ce sera une bonne base de départ .....

Merci de nous faire un exposé bien détaillé, technique et documenté, étouétou, sur les droits d'auteur, les contrats de distribution, les contrats d'exclusivité, etc. etc.
Ca va en intéresser plus d'un.
Et ça prouvera que tu as raison ......

;-)))))

On attend.
Mais on n'est pas pressé : si on a les éléments d'ici demain midi, ça ira.
Merci.
-=O(_BmV_)O=-

36

la québécoise, le 29 mai 2008 à 06:06:48
  • +1

Non mais sérieu vous avez rien a faire je suis tombé sur se site pas hassard et je vous trouve ridicule de vous estiner pour sa si on veut télécharger de la musique personne nous s en empeĉhe et si on veut pas par principe ben fait le pas pi va acheter le cd de tout les chanteurs que tu aime mais moi en tk jai pas d argent a gaspiller pour sa donc je télécharge et j irai pas en prison pour sa loll de toute facon les chanteurs connus on plus d un million en banque et personnellement c ben rare que je vai aimé toute les chansons du chanteur sa sert a rien d acheter un cd pour 2 ou 3 tounes criss si tout le monde fait comme toi acheter les cd presonne en écouterait hahahahahahahahahahahaha

37

BmV, le 29 mai 2008 à 07:40:17
  • +1

"de toute facon les chanteurs connus on plus d un million en banque " : et alors ?
Puisqu'ils ont plein de fric c'est donc légal de les voler ?
Au Québec, est-ce autorisé par la Loi de voler les riches ?
En kriss de France, en tous cas, ça ne l'est PAS.

Pour la 3.729ème fois sur ce forum, merci de ne pas mélanger le légal et le moral !

D'autres personnes, dans l'automobile ou la grande distribution par exemple se font des bénéfices tout aussi disproportionnés et leurs produits sont tout aussi sinon plus taxés mais il semble pourtant tout à fait admis par tous que voler une voiture ou piquer du foie gras chez Auchan est illégal et personne dans ces cas là ne pleurniche parce qu'il y a des sanctions pécuniaires ou pénales après de tels actes.
Pourquoi vouloir tellement considérer que les produits "immatériels" comme des films, des logiciels ou des chansons, qui sont tout autant des produits industriels de consommation de nos jours, dussent faire exception à ce principe ?

C'est en fait juste un prétexte, une argumentation foireuse pour se donner bonne conscience alors qu'on sait pourtant qu'on a commis un vol.
-=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

60

moé, le 5 nov 2008 à 20:21:57
  • +4

Écouter-moé ben la! la question est po la ooookkkkkk!!!!!!
la question est; ON VEUX SAVOIR OU QUI SONT LES SITES DE MUSIQUE GRATOSSSSSS ??? ALLOOOOOO????
bon... c tu clair ca.... sa prennais un quebecois pour regler la question....gangne de tata s'lut

61

BmV, le 5 nov 2008 à 21:05:09

--------------------------------------------------

VOIR REPONSE N° 1 !!!

--------------------------------------------------

-=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)

70

good Lord, le 18 nov 2008 à 22:00:27

Pk vous vous compliquez la vie??? deja que sur des sites de telechargements gratuit tu galére a trouver ce que tu cherche en plus toutes les musiques ne sonts pas gratuites. le mieu c le P2P et pas ta PSP !!!ptdr;)

72

Québec for ever, le 21 nov 2008 à 21:02:55
  • +1

Vive le québec