Télèchargement films sur LimeWire

Fermé
eukrane 99 - 27 sept. 2009 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 20:31
Bonjour,
j 'ai télechargé des films sur LimeWire,mais au moment de les visionner je n'ai que le son mais pas d'images.quelqu'un peut-il m'explquer comment faire pour récuperer les images
merci salutations
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 18:48
Salut,
désolé mais c'est contraire à la charte, le téléchargement de film est illégal, tu n'auras aucune aide ici.
0
Bonsoir
je tiens tout d'abord à préciser, que ces films ont été téléchargés, depuis le site /Internet à télécharger.net moyennant le prix de l'abonnement de 18 €, 88 paiements effectués par la paypal donc a priori ce n'est pas du piratage. Après avoir réglé la somme, j'ai téléchargé limeWire
et c'est à partir de ce logiciel qui contient les fichiers que j'ai téléchargé les films ainsi que de la musique

pourrait-on me dire, si le logiciel LimeWire est-il illegal

Salutations
0
Utilisateur anonyme > eukrane99
27 sept. 2009 à 20:31
même que tu es payé c'est illégal de la façon que tu procèdes pourquoi?
parce que tu les partages et les téléchargeant, tu les envoies aussi à d'autre qui eux ne l'on surement pas payer.
0
ben-j42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 18:49
bah c un problem de connexion avec ton serveur web et ton serveur dssid
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
27 sept. 2009 à 18:50
Salut à toi,

Commençons par ça, oui, voilà. Par chapitre:

I -Le téléchargement ilégal

Sur ce forum, comment ça marche, toutes questions sur des piratages sont directement rejeté et tabou. Personne ne te répondras, surtout pas à toi, téléchargement ilégale pas accepté ici.

II- T'es vraiment pas malin dis donc!

Si tu avais plutôt mis que tu avais extrais un film d'un de tes DVD sur ton ordinateur et que le son ne marchais pas. Ont t'aurais surement aidé! Mais hélas, ce n'est pas le cas!

@++
0
loick22 Messages postés 297 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 20
27 sept. 2009 à 18:54
salut regrarde si vnc et a jour
0