Les discussions

Probleme, formatage + driver

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens avec windows vista d'installer dessus. Ensuite, j'ai acheter une liscence de Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexdelareunion

Problème formatage fujitsu-siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ubun

Installation après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
magicoposs

Formatage disque scsi

Bonjour, j'ai formaté mon disque (Ultra 160) SCSI avec l'utilitaire (Ctrl A au démarrage). Mais quand XP st démarré, il n'apparaît pas. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
castef

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment formater un disque dur interne neuf ? J'ai Windows SP3. SVP parlez moi en clair je suis un débutant. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pzouloub17

Disque dur externe [demande de reformatage]

Bonjour, Je sais pas trop ce qu'il se passe mais quand j'essaie de rentré sur mon HDD, il me dis "Le Disque dans le lecteru H: n'est pas formaté. V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
shadowX51100

Clé usb nécessite formatage.

Bonjour à tous, Voilà, le problème est le suivant... J'utilise une clé USB depuis quelques mois sans aucun soucis. Cependant, un jour je la connec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
MaenArBalch

Formatage acer aspire m1610

Bonjour, à tous Voila je possède un pc acer aspire m1610 qui bosse avec vista mais j'aimerai avoir vos conseil pour un formatage afin de reinstalle...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
delphine60

Problème lors d'un formatage

Bonjour, J'ai eu un soucis lors du formatage de mon PC. J ai voulus formater entièrement mon ordinateur et réinstaller windows. Dans ma derniè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Nicolechobo

[clé usb] problème d'ouverture et de formatag

Bonjour tout le monde, Je viens d'être inscris dans ce site, et je voudrais quelqu'un pour m'aider à résoudre un problème en ce qui concerne une cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Kolem emmanuel

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc. Au moment d'installer l'OS, j'aurais le choix de partitionner mon disque dur. Je vais faire une partition de 40 G...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Formatage physique

Bonjour, je voudrez formater mon disque dur segate barracuda 7200.7 120 Go mais j pas trouver d'utilitaire si quelqu'un sait ou le trouver stp dite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
smitch77

Partitonner disque sans formatage

Bonjour,Bonjour, je suis actuellement sous vista et j'aimerais,si c'est possible, créer une autre partition pour installer xp sans formater tout le di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Ferrique

Formatage

Bonjour, je vais intalai une nouvel carte mere faut t'il que je formate le disque dur

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lol

Formatage bas niveau avec ubcd

Re-bonjour ^^ apres avoir reussit a graver ultimate boot cd 4.1.1 (Victoire ! ^^), je souhaite repartir a zero pour mon disque dur (j'ai deja essayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
booteur amateur

Comment formater ??

 Résolu

Bonjour,tt est dis ds la question et repondez vite!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
soudeur

Formatage de bas niveau

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer un formatage de bas niveau sur mon disque dur toshiba, mais j'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord, je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
informatikmann

Recuperer mes vidéos apres formatage

bonjour, mon ordinateur a eut quelques problemes et g du formater.j'ai donc tout perdu.je désirerai recuperer mes vidéos que j'ai faite avec mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kramma

Formatage bas niveau

bonjour , g des prob très serieux sur mon hd je voudrais le formater physiquement comment faire (utilitaire !) dans le bios award j ai trouvé une opti...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
GRDIMAL

Apres formatage 127 gb au lieu de 500 gb

Bonjour, Apres formatage de mon Disque SATA de 500 GB je me retrouve avec une capacite de 127 GB... que faire... je suis pas tres doue.. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
aure00712

Pb formatage clé usb continuellement

Bonjour, voici mon problème : à chaque fois que je connecte ma clé usb, lorsque je veux l'explorer, il me demande de formater. Bien sur ca ne march...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Hitch

Formatage à bas niveau

Bonjour, veuillez m'aider, mon problème est le suivant: je viens de formater mon pc portable (un gateway pentium II, dernier syst utilisé: windows x...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Isabelle

Probleme de piote apres formatage

Bonjour, je parcours le forum tous les jours ou presque et m'apercoi qu'un grand nombre d'internaute se retrouve confronté a un probleme de pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cybertipunch

Formatage

Bonjour, Tout d'abord je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre . Voila , mon ordinateur démarrer jusqu'à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Adrien

Formater pc

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv9000 sous vista. J'aimerais le formater parcequ'il y a quelques temps j'ai eu un virus Le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Rouumain

Formater ordi portable donné

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur NEC VERSA C 200 que le conseil général nous a donné à la fin de notre 3ème. J'aimerais le formater mais je n'est vraime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
look-monday

Formatage

Bonjour, Que veux dire formater et comment formater un disque dur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après formatage du disque dur

Bonjour, Voici mon problème: Je viens de formater mon disque dur et aucun son ne marche. Il semble que la carte son n'est plus prise en compte par mon...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
seblerital

Formatage d'un ordinateur

Bonjour,quelle sont les étapes a suivre pour formater mon ordinateur facilement?.c'est facile ou pas ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
E..T

Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Redbart

Formater après la partition

Bonjour, Comme je vais commander un nouveau PC qui sera livré sans système d'exploitation, je regarde un peu comment faudra faire pour partitionner e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
uzul42

Formatage de pc toshiba sattelite

Bonjour, J AI PC PORTABLE TOSHIBA SATTELITE 1900-803 / WINDOWS XP PACK 2 .JE N ARRIVE PAS A LE FORMATER CAR IL NE DEMARE PAS DU CD XP BOOTABLE .J AI ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après formatage....carte graphique?

Bonjour, Voilà mon soucis. Je suis un fervant joueur de half life 2 sur pC, je posséde une carte graphique ATI HD 2600XT sur PCI expresse. Il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
stun147

Partitionner un disque dur non formate

Bonjour, Voila ma question : Je possede un DD de 200 GO .Non partitionne et avec tout dessus , win xp pro et tous mes logiciels et fichiers ,tex...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
j-luc.cegetel

Soucis de formatage dd externe verbatim 160go

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dd externe auto alimenté Verbatim, dans le but de libérer un peu d'espace sur mon pc. En plein transfert, Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nog

Probleme de partitionnement

Bonjour, j'ai un serveur (2000server) qui a 4 partition ; la partition systeme C de taille 8Go a que le systeme d'exploitation mais apres avoir mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
epango

Comment formater mon disque dur

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur de mon portable acer ref 230/280 je ne sais pas comment faire car n'ai que le disque de reboutable ,s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
CROTCHO

Probleme de formatage

Bonjour, je voudrais formater mon PC . le probléme il veut pas démarrer apartir de CDROM pourtant j 'ai considéré le CDROM comme first boot et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nouna23

Formatage ideal pour l'afrique ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur formatage pour des ordinateurs qui fonctionneront en Afrique? ... on m'a dit que NTFS ne passerait ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Claude Lachance

Problème périphérique après formatage

Bonjour, je vous explique mon problème: ma petite belle soeur a voulu détruire un virus attrapé sur msn, rien de plus simple pour elle, sa seule so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par

Comment formater une carte sd?

Bonjour, j'ai acheté une carte M3DS Real. J'ai téléchargé les fichiers nécessaires (lien donné sur un post). Malgré cela, cela ne fonctionne pas. Les...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
nanouheck

Formatage de mon pc mais comment savoir ??

Bonjour, j'ai un pc que j'ai récupéré donc aucun pilote avec moi et je voudrais le reformaté mais le probleme c'est que je ne sais pas les drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Alkalin

Formatage bas niveau (low level) hitachi ibm

Bonjour, Il y a 1 an j'avais fait un formatage de bas niveau sur un Maxtor, avec le soft Maxtor, et ça c'était bien passé. Aujourd'hui j'ai un H...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kwaio

Cd's de formatage??

Bonjour, en achetant mon pc, j'ai eu des cd's mais je ne sais pas à quoi ils servent . Peut-être qu'ils sont destinés à formater et à réinstaller wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hamjess

Formater pc a partir d'une partition de sauve

Bonjour,je suis novice et je demande un peu d'aide je voudrais formater mon pc et je n'y arive pas car je n'ai pas de cd d'instalation windows par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
271amir

Probléme depuis formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean_louis_57

Logiciel gratuit de repartitionnement

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit de repartitionnement ( modifer la taille de mes partitions sans réinstall ) ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
amd64

Pb pilotes aprés reformatage

Bonjour, j'ai un pc acer t180 windows xp. Aprés avoir reformaté j'ai du réinstaller les pilotes carte graphique et pour les autres je ne les connait ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gost17

Formatage imposible

Bonjour, j'ai besoin de formater mon pc ,avec win xp professionnel mais je me trouve fac e à un problème c'est que le formatage n epeut pas continuer...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean_louis_57

Formatage ordinateur

Je narive pas a fotmater mon ordinateur jai essayer plin de tuck il ne veu pas

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fautquonsensorte
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 965