Les discussions

Ide ousata

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1640 acheté en février 2006. je veux acheter un disque dur externe, et il faut que je sache si mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mlin

Probleme d'installation disque dur !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dd maxtor 160 go en sata (j'ai vu qu'il causer bcp de soucis a l'installation) dans le bios il n'est pas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Black

Probleme accé disque dur sata

Bonjour, Je possede un pc avec deux disque dur, le premier qui possede windows n'est pas un sata et fonctionne a merveille, par contre le second ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
celine88

Partitionner disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vince1236

Problème disque dur de salon

 Résolu

Bonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
supertwix

Disque dur externe sata non reconnu

Bonjour, POUR INFO. J'ai resolu un problème de disque externe SATA non reconnu par vista en telechargeant le logiciel de partition et formatage sur:...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Problème accés compte sur hdd externe

Bonjour, voila je rencontre le problème suivant: Mon ordinateur portable a rendu l'âme il y a 5 jours. Afin de récupérer les données sur le disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Nabla's

Pourquoi c satané ram ne marche pas?????????

Bonjour, voilà avant toute chose je vous donne mes configuration: Nom de la carte mère: Hewlett-Packard HP d530CMT(PB600A). Et voici les propri...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Fox-Winsax

Lire sur un hdd de decodeur tnt

Bonjour, j'ai un disque dur dans mon decodeur tnt comme il est plein je souhaiterai recuperer les film qui sons dessus quand je le branche sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
targatte

Disque dure

 Résolu

est il possible d'interchanger le disque dure programe xp avec un autre disque dure du meme programme s'il y a des concequance me les indiquer MERCI

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tousavoir

Comment monter hdd scsi en raid

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai monter mes 5 disques scsi 18.2 GB chacun en raid sur un hp kayak xu800. Le controleur scsi est un adaptec AIC 7892. Je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
xfab1972

Disque dur externe vidéo en noir et blanc

 Résolu

Bonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gouby

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, je place mon sujet ici car je suppose avoir un probléme lié a mon disque dur. Je suis sous windows xp et ubuntu 8.04, ces deux système sont i...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sapiens-sapiens

Sata et ide

Bonjour, est ce posible de mettre un disque sata et disque ide sur le meme pc?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rihab84

Sata2

Bonjour, J'ai acheter un PC pour un copain déjà configurer, seulement quand je l'allume il y marqué "disk boot failure", pourtant le disque dur est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
adetag

Installation 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur ou seul Windows XP est installé pour le moment. J'ai branché mon ancie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
phanou17

Prise sata / molex disque dur

Bonjour, Avec mon ancienne alimentation, j'avais 2 prises sata, une pour mon lecteur dvd, et une pour mon disque dur. avec ma nouvelle alimentation,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
KorTecX

Disque dur bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
yhah

Problème avec deuxième disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau disque dur samsung 500go,j'ai fait les branchements mais on je ne le vois pas dans le poste de travail et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
victo24dord

Disque dure externe, ordi plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
stephdu70

Disque dur externe

Bonjour, je viensd'acquérir un HP pavilion avec Disque dur de 160Go et possibilité d'extension à 320Go. Je préfererais acheter un DD externe USB 2.0...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pas detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème d' un ordinateur portable HP Freedosmodele: hp 530 notebook pc ki a été acheté nouvellement, mais...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide hitachi dans un rack externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
italia7400

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai installer un disque dur de 250 go a la place du disque dur de 80 go. Quand j'ai installer le disque dur dans un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
biteres

Hdd sata 2 sur prise sata

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on connecter un disque dur interne SATA 2 sur une interface SATA ? Le câble de liaison est-il identique ? D'avance tous me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Judex

Disque dur sata sur carte mere sata 2

Bonjour, Je ne trouve pas de disque dur SATA 2 a 10000trm pour un prix raisonnable sans forcer sur les Go. Donc je vais prendre un SATA à 10000 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Putter

Récupérer le disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
heldrad

Installation disque sata

Bonjour, J'ai 2 DD : 1-Mastor IDE 80 Go (1 partition système 10 Go - 1 partition données 70 Go) 2-Hitachi SATA 160 Go J'ai win xp in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jackou le crokan

Comment activer port sata raid 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disc dur seagate sata 300 de 500gb, c'est un barracuda 3.5 mais je n'arrive pas a le faire detecter par l'ordinateur . il es...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
benurrr

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j ais un disque dur de 150 go et il ne me reste que 26 go alors que tous mes dossiers d apres treesize ne me prenne que 95 go et treesize me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tristou35

Enlever le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un peti problem j'arrive pas a enlver le disque dur de un DELL LATITUDE je demonte presque le moite de l'ordi mais le disque dur refu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Tom-Ludlow

Advance hdd samsung hm121hc

Bonjour, J'ai un boitier advance HDD SAMSUNG HM121HC qui fonctionnait à merveille mais subitement s'arrête et ne fonctionne plus j'ai détaché le disq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Aminos

Disque dure

 Résolu

salut je suis nvx ici c'est la premiere fois que j'ecrit et j'espere bien avoir des repenses ok mon probleme est tres compliquer et je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
TAYGER007

Changement hdd

Bonjour, je vais changer le disque dur de ma PS3 et je voulais savoir si n'importe quel disque dur interne 2.5", SATA, 5400 trs/min, 8mo de cache fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Yumiko

Brancher graveur hdd avec demo double tuner ?

Bonjour, J'ai -prise satellite avec 2 répartiteurs branché sur les 2 tuners du démodulateurs -un écran plat LCD avec 2 prise péritel AV1 et A...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fran.jack

Rajout disque dur sata

Bonjour, voila je viens de rajouter un nouveau disque dur qui est un serial ata, dans ma machine je dispose déja d'un disque dur IDE sur lequel le sys...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
PhoenixXx

S-ata ou sata2?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC ACER E 360,avec 320go en S-ATA (enfin,je crois).Je voudrais monter un disque dur SAMSUNG spinpoint F1 qui est en SATA...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
kobelco43

K8upgrade nf3 + ide + sata

bonjour j'utilise une carte mère K8upgrade nf3 et rencontre des problèmes : ma première partition active (c:) est sur un disque dur IDE derrière un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
carreau

Disque dur mieux expliquer

 Résolu

Bonjour, j'ai déja mis un topic sur mon probleme de disque dur mais je préfère en faire un new. voila mon disque dur n'est plus apparu depuis 1semai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
le-pirate4

Disque dur externe ntfs en fat32 ?

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible de convertir mon disque dur externe NTFS en FAT32 ? et si il fonctionnerait aussi bien après la conversion?...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2

Puis brancher un disque dur ata avec un ide

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un une nouvelle carte mére, mais je n'ai qu'un port ide, et deux d'ata comme j'ai un disque dur ide et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
coms62

Disque dur

 Résolu

Bonjour, javais 2 disque dur et quand je voulais installer un jeux je n'avais plus de 2 disque dur que faut t'il faire ?

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
le-pirate4

Formater disque dur forcer

 Résolu

Bonjour, hier jai debrancher mon disque dur d: , puis quand jai rendu le nape, une dent du port ide du disque est enfancer un peut , par consequant...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hoos

Dell optilex gx 240--> disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, il y a tres peu de temps, le disque dur de mon PC de bureau m'a laché. Donc, j'en rachète un. Je le formate en ntfs en le branchant su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
totochucky

Dd sata mais port ide

Bonjour, voila le bleme!! j'ai acheté un DD sata c pas intelligent parce mon pc portable(packard bell easynote R1948) a un port Ide! donc ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
piedcell

Conseils disque dur externe (photos et films)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe afin de stocker mes photos ainsi que des films. J'aimerais si possible que ce soit un disque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Dellipina

2 éme disque dur mais le quel?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre un 2 éme dd mais je suis novice donc pour savoir lequel est conpatible avec mon ordi et comment le brancher j'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtiforever

[en rade] carte mère gigabyte et disques sata

Bonsoir J'ai acheté cette carte mère et j'essaie désespérément d'installer un XP sur un disque SATA. Et par la même occasion de configurer le second...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fatrois

Ata150/sata 2 compatibilité

Bonjour, actuellement sur mon pc portable j' avais un disc dur (momentus de seagate 5400 tour/min, 120 giga ATA-150) qui a griller . Et Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
marcmarais

Fujitsu hdd mht2030at non reconnu par vista

Bonjour, aprés avoir brisé l'ecran de mon creative jukebox zen xtra j'ai donc decidé de l'ouvrir pour y recuperer le disque dur et toute ma musiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pat38
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 33 341