Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme accé disque dur sata

celine88, le mardi 10 juin 2008 à 22:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un pc avec deux disque dur, le premier qui possede windows n'est pas un sata et fonctionne a merveille, par contre le second disque dur de 500 Go a un probleme, alors quand l'ordi démarre jai accés a ce disque dur sans probleme mais 2 minutes aprés je ne peux plus rien faire et obliger de redemarrer mon ordinateur !! Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

celine88, le mercredi 11 juin 2008 à 12:40:37

Personne n'a de réponse ? merci

Répondre à celine88

2

celine88, le mercredi 11 juin 2008 à 13:16:56

Sérieusement j'ai des fichier d'ordre professionnel et cela me gène terriblement ! merci

Répondre à celine88

3

celine88, le jeudi 12 juin 2008 à 00:02:43

Petit up^^ encore une fois...

Répondre à celine88
Surveiller les accès disque (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais). J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait ^^' Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4766317-surveiller-les-acces-disque
Linux ubuntu monitoring accès disque Bonjour, bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de monitoring des accès disque, afin d'évaluer la charge que ça représente sur mon serveur ... genre - nombres de fichiers ouverts - ko/s en sortie - ko/s en entrée etc .... si possible en version... www.commentcamarche.net/forum/affich-9727827-linux-ubuntu-monitoring-acces-disque
Problème station d'acceuil sata hdd Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté une station d'accueil pour disque dur sata. il suffit de mettre le disque dur dedans et ça marche. ouais sauf que l'ordi, sous xp, détecte la station d'accueil mais le disque s'affiche nulle part. ça me pose un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6601289-probleme-station-d-acceuil-sata-hdd
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Brancher et installer disque dur SATA II (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter un deuxième disque dur pour installer Linux. Je compte prendre un interne en SATA II. J'ai vérifié lors de mon dernier sujet posté que ma carte mère était apte à accepter le SATA, et le SATA II c'est la même chose. Avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9142188-brancher-et-installer-disque-dur-sata-ii
Disque dur non detecté par le BIOS ni Xp (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC acheter monter (Packard Bell) - Pentium 4 3Ghz - 1Go de Ram - 1 Disque SATA 200Go (fonctionne) - 1 Disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845372-disque-dur-non-detecte-par-le-bios-ni-xp
[Disque dur] SATA & SATA II même chose? (Résolu)bonjour à tous, un ptite question? je désire changer mon HDD IDE 80GO contre un 300Go, Ma CM une ASUS P4P800e accepte le SATA, sur les sites de vente les HDD qui m'interresse sont des SATA II, c'est comptatible avec le SATA??? merci de votre réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336370-disque-dur-sata-sata-ii-meme-chose