Rechercher : dans
Par :

Probleme accé disque dur sata

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 00:02:43 celine88, le 10 jun 2008 à 22:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un pc avec deux disque dur, le premier qui possede windows n'est pas un sata et fonctionne a merveille, par contre le second disque dur de 500 Go a un probleme, alors quand l'ordi démarre jai accés a ce disque dur sans probleme mais 2 minutes aprés je ne peux plus rien faire et obliger de redemarrer mon ordinateur !! Merci de bien vouloir me répondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme accé disque dur sata » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

celine88, le 11 jun 2008 à 12:40:37

Personne n'a de réponse ? merci

Répondre à celine88

2

celine88, le 11 jun 2008 à 13:16:56

Sérieusement j'ai des fichier d'ordre professionnel et cela me gène terriblement ! merci

Répondre à celine88

3

celine88, le 12 jun 2008 à 00:02:43

Petit up^^ encore une fois...

Répondre à celine88