Prolème avec sonneries Sony Ericsson W580IM

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 04:15
 guidouce - 8 janv. 2009 à 13:46
Bonjour,
Je peux personnaliser mes contacts avec les sonneries déjà présentes dans le téléphone mais je n'y arrive pas avec celles reçues par bluetooth.
Quand je veux ajouter une sonnerie à mes contact ça marque sur l'écran que le dossier est vide.
Les sonneries d'origine et celles que l'on m'envoie sont en mp3 ou m4a mais seules celles d'origine fonctionnent.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

j'ai le même problème et pourtant j'ai essayé un tas de solutions.
si quelqu'un pouvait apporter une réponse se serait super sympa.
merci par avance et ja vais encore essayer de chercher de mon côté.
1
hightower93
13 mai 2008 à 11:26
Bonjour,
J'ai cherché pendant un long moment sur les forums et j'ai trouvé grâce aux internautes que je remercie.
Il faut télécharger "drm packager" dispo sur le site de SONY ainsi que "my phone explorer", plus simple à utiliser que "pc suite".
Maintenant ça marche. Je transmettrai le site ainsi que le film qu'a fait un internaute expliquant en détail les manips à faire, demain car je n'ai pas le temps aujourd'hui.
0
aatooine Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 2
16 mai 2008 à 12:05
je te conseille vivement de partir visiter le site http://www.xtratones.fr qui est gratuit mais sinon je te propose aussi http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default mais qui est payant....pour les recherches sert toi de http://www.waou.mobi

et n'oublions pas les jeux http://www.xtragames.fr c'est gratuit aussi
0
garrcelouve
18 mai 2008 à 20:43
mici!!!!
0
en fait je me permets de passer par ce biais pour savoir comment justement personaliser mes contacts en leur attribuant une sonnerie particuliere mm deja existante dans celles proposées dans le telephone, mais impossible de trouver comment faire malgre avoir lu dans tous les sens la notice explicative ; merci de m'expliquer (je sais je ne suis pas spécialement douee !!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hightower93
18 mai 2008 à 18:53
Bonjour à tous, comme je disais dans mon message précédent il faut télécharger "drm packager" et "my phone explorer".Pour les utiliser aller sur https://www.dailymotion.com/video/x33qov
pour la vidéo explicative qui est bien faite. Merci à l'éditeur de cette vidéo; je crois que c'est totoz1717
0
bonsoir a toi,
Je crois que je vas avoir besoin de ton aide encore un petit peu. J'ai lu ton explication qui disait de telecharger
"drm packager"et "my phone" ainsi que de regarder une vidéo explicative.
Mais g telecharger drm packager et je galere deja avec .....tu vois l'histoire !!!

Donc je glisse la musique selectionnée ds drm et je fais les changements indiqués sur la vidéo pour que les fichiers soit en "forward-lock" mais quand je click sur "create DRM content" on me di : "Could not create DRM subfolder in the original content folder" et ensuite "an error occured while saving the file(s). Voila je sais pas koi faire donc si tu as un peu d temps repond moi .

Je te remercie d'avance pur une reponse a mon mail.
0
hightower93 > Guidouce
25 mai 2008 à 17:57
Salut,
J'ai changé plusieurs fois les réglages sur mon drm-packager et ça ne me met pas d'erreur. Si ça peut t'aider ma configuration est DRM- method: forward-lock
les 2 cases de output folder sont cochées
Encoding type: binary
rien d'autre n'est coché.J'espère que ça pourra t'aider car je ne vois pas d'où vient ton problème. Bye
0
bonjour j'ai suivi ta démonstration sur daylimotion tout ce passe a merveille mais quand je veux mettre la musique en sonnerie mon téléphone me marque impossible de définir ce fichier en sonnerie pourrais-tu m'aider parce que je ne sais plus qoi faire merci et je te souhaite une très bonne journée
0
francki > cricri
13 juin 2008 à 17:49
si c est le modele i mode il est impossible de mettre des sonneries telechargé pas compatible
0
whity > francki
7 juil. 2008 à 11:48
si il est possible de mettre les musiques en sonnerie sur le portable méme pour le i mode puisque moi je l'ai et j'arrive a mettre des sonneries donc voila
0
J'ai tout suivie à la lettre et quand mon fichier se tranfert mon telephone se deconecte et donc par consequant ne peut finir le transfert!!!!!

Je suis en train de m'aracher les cheveux tellement j'en ai marre!!!!

Quelq'un a la solution SVP

MERCI
0
bonjours j'ai eu le telephone W580im et depuis mon ordinateur je transfert des fichiers musique sur mon portable mais impossible de les mettre en sonerie j'aimerais savoir comment faire merci
0
il faut que tu télécharge drm sur le site sony éricson puis tu véra c'est simples
0
Bonjours tout le monde, je voudrais savoir si l'on est obliger de passer par nos 2 logicielles afin de mettre nos MP3 sur ce mobile, peut on simplement les mettre a la façon d'un lecteur MP3 classique. Combien meme il faut convertir notre MP3 doit on forcément passer par le second logiciel?

Pouvez vous m'éxpliquer tout ca s'il vous plait...

Merci bien
0
j'ai fait la manip sur mon W580IM et je ne peux plus recevoir d'appel mais je peux toujours emettre. Avez vous eu le meme pb?
0
bonjour à tous ceux qui me liront.
Je viens d'avoir le Ericsson 580i mais je ne parviens pas à trouver les sonneries déjà existantes dans le téléphone malgré les ( maigres ) explications données avec .si quelqu'un pouvait me dire comment les trouver, merci d'avance !!

@+
0
et tous dans le meme cas...on est emmerdé par ce telephone
j'ai telecharché les deux logiciels et quand je dois me servir du "my phone" donc le deuxieme logiciel il ne reconnait pas mon portable
sinon j'ai comme tout le monde sur mon portable apres avoir soigneusement choisis mon morceau en mp3 ou en drm la fonction utiliser comme sonnerie est en gris clair et donc hors de fonction!
si une personne en sais un peu plus je suis preneur
merci
0
Riendimpossible
28 juil. 2008 à 20:25
jai un peu le meme probleme que crustofe13... tout fonctionne bien jusquau deuxieme programme, celui-ci lorsque je clic sur fichier me sort une erreur : "Ce telephone ne peu etre identifier" ... Donc jaimerai savoir si ce programme est dedier seulement au sony ericsson puisque je possede un nokia 3500... ou alors comment fixer cette erreur... merci de votre coup de main...
0
moi ossi g lé é sa ve pas marcher sa deg
0
Juste pour info
moi g essayer drm et tous ce qui est conseiller mais en vain alors par hasard j'debloqué mon tel au sénégal et tout a marché comme pas enchantement alors je pense que le problème vient du blocage que les opérateurs mettent sur les portables donc je pense que la solution est d'attendre d'avoir le code de déblocage qui est delivré au bout de 6 mois ou 1 ans je sais plus exactement il faut juste tel au service client qui vous le delivre et vila je suis pas sur du resultat mais moi ca a marché!!
Bon courage a vous
0