|
|
|
|
hightower93, le dimanche 11 mai 2008 à 04:15:23Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
j'ai le même problème et pourtant j'ai essayé un tas de solutions.
si quelqu'un pouvait apporter une réponse se serait super sympa. merci par avance et ja vais encore essayer de chercher de mon côté. |
Bonjour,
J'ai cherché pendant un long moment sur les forums et j'ai trouvé grâce aux internautes que je remercie. Il faut télécharger "drm packager" dispo sur le site de SONY ainsi que "my phone explorer", plus simple à utiliser que "pc suite". Maintenant ça marche. Je transmettrai le site ainsi que le film qu'a fait un internaute expliquant en détail les manips à faire, demain car je n'ai pas le temps aujourd'hui. |
je te conseille vivement de partir visiter le site http://www.xtratones.fr qui est gratuit mais sinon je te propose aussi http://www.kko-mobile.com mais qui est payant....pour les recherches sert toi de http://www.waou.mobi
et n'oublions pas les jeux http://www.xtragames.fr c'est gratuit aussi
|
en fait je me permets de passer par ce biais pour savoir comment justement personaliser mes contacts en leur attribuant une sonnerie particuliere mm deja existante dans celles proposées dans le telephone, mais impossible de trouver comment faire malgre avoir lu dans tous les sens la notice explicative ; merci de m'expliquer (je sais je ne suis pas spécialement douee !!) |
Bonjour à tous, comme je disais dans mon message précédent il faut télécharger "drm packager" et "my phone explorer".Pour les utiliser aller sur http://www.dailymotion.com/totoz1717/video/x33qov_tun2-rdy-daily_tech
pour la vidéo explicative qui est bien faite. Merci à l'éditeur de cette vidéo; je crois que c'est totoz1717
|
J'ai tout suivie à la lettre et quand mon fichier se tranfert mon telephone se deconecte et donc par consequant ne peut finir le transfert!!!!!
Je suis en train de m'aracher les cheveux tellement j'en ai marre!!!! Quelq'un a la solution SVP MERCI
|
bonjours j'ai eu le telephone W580im et depuis mon ordinateur je transfert des fichiers musique sur mon portable mais impossible de les mettre en sonerie j'aimerais savoir comment faire merci
|
Bonjours tout le monde, je voudrais savoir si l'on est obliger de passer par nos 2 logicielles afin de mettre nos MP3 sur ce mobile, peut on simplement les mettre a la façon d'un lecteur MP3 classique. Combien meme il faut convertir notre MP3 doit on forcément passer par le second logiciel?
Pouvez vous m'éxpliquer tout ca s'il vous plait... Merci bien
|
bonjour à tous ceux qui me liront.
Je viens d'avoir le Ericsson 580i mais je ne parviens pas à trouver les sonneries déjà existantes dans le téléphone malgré les ( maigres ) explications données avec .si quelqu'un pouvait me dire comment les trouver, merci d'avance !! @+ |
et tous dans le meme cas...on est emmerdé par ce telephone
j'ai telecharché les deux logiciels et quand je dois me servir du "my phone" donc le deuxieme logiciel il ne reconnait pas mon portable sinon j'ai comme tout le monde sur mon portable apres avoir soigneusement choisis mon morceau en mp3 ou en drm la fonction utiliser comme sonnerie est en gris clair et donc hors de fonction! si une personne en sais un peu plus je suis preneur merci |
jai un peu le meme probleme que crustofe13... tout fonctionne bien jusquau deuxieme programme, celui-ci lorsque je clic sur fichier me sort une erreur : "Ce telephone ne peu etre identifier" ... Donc jaimerai savoir si ce programme est dedier seulement au sony ericsson puisque je possede un nokia 3500... ou alors comment fixer cette erreur... merci de votre coup de main... |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 30/05 21h26 | Sonnerie sony ericsson k550im | 5 |
| 14/11 15h42 | Galere logiciel tel Sony Ericsson CAPI Worker | 3 |
| 19/08 22h49 | Pb avec les sonneries du Sony Ericsson W580i. | 0 |
| 11/07 10h40 | Jeux Sony Ericsson W580im : HELP | 0 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson W380 | Catégorie: Téléphone portable | 134.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W910i | Catégorie: Téléphone portable | 214.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W890i | Catégorie: Téléphone portable | 219.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W960i | Catégorie: Téléphone portable | 369.90 € Toutpourlamicro.com |