Application disparue de mon téléphone Xperia J

Résolu/Fermé
Thierry - 11 févr. 2014 à 19:15
 Patrice - 22 juin 2015 à 19:27
Bonjour,



Je vous explique mon problème,

J'ai un téléphone sony Xperia J et sans que je fasse quoique ce soit, j'ai perdu la fonctionnalité du gps.

Je n'ai jamais supprimé cette application là et pourtant, elle est plus dans mon téléphone, même le raccourcis a disparu, comme si quelqu'un avait supprimé cette application de mon téléphone.

J'ai regardé pour avoir le gps avec mappy etc.. Mais j'ai pas assez de place disponible, alors que faire, et est-ce possible qu'une application disparaisse toute seule comme ça ?

Merci à tous

Thierry
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
12 févr. 2014 à 01:11
Salut thierry

L'application gps a été fusionné dans l'application Maps. (il y avait avant maps pour juste les plans, et gps, juste pour gps) maintenant, les deux fonctionnalités sont dans la même application.

PS: il est possible de revenir en arrière de façon à retrouver les deux applications, il suffit de désinstaller la mise à jour de maps (dans les réglages de ton téléphone, parti application, va sur maps, tu auras un bouton pour désinstaller les mises à jour), il faudra ensuite bloquer les mises à jour pour que cela ne revienne pas.

6
Bonsoir ma copinne a fait une mise a jour sur sony xperia et elle as appuyer a la fin sur filtre et a perdu bcp d application comment faire
0
Personne ?
0
Décidément ce cher Xavstarblues m'épatera toujours...

Difficile de faire "meilleure réponse". On le sent le professionnel là ;)

Merci beaucoup Xav.....
0