Les discussions

Sony xperia xa1 bloqué !

Bonjour, Quand je souhaite allumer mon téléphone. Il s'allume affiche le logo sony puis celui de Android puis pour finir un écran rempli de coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
didicable2

Sony phone

Bonjour, mon petit frère a oublier son schema et et le telephone ne s'ouvre pas. aidez moi a devrouillè le schema. merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Thimal

Bonjour, J'aimerai savoir si vos précautions sont aussi pour les sony-xperia, je n'ai pas ces fonctions ou c'est moi qui me sert mal de mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bendrop

Suppression de photos par erreur!!

Bonjour, à vous j'ai par erreur supprimé les photos et videos de mon telephone sony xperia xa1 je l'avait branché sur mon ordinateur via le cable usb...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Écran d'accueil noir

Bonjour, mon Sony Xperia zx après un échauffement de source inconnu, n'affiche rien à l'écran d'accueil svp aidez moi pour résoudre ce problème merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
peluche007

Desimlocker

Bonjour* desir desimlocker mon sony ericsson T310 code NCK ? IMEI 351207-45-431126-3-09 telephone 0675490634 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ondine

Comment supprimer lepassage des appels entrant

Bonjour, Tous mes appels entrant sont basculés sur messagerie comment supprimer celz Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Feeling974

Vérouillage de smartphone

 Résolu

Bonjour* Je suis un "novi" dans le fonctionnement des smartphones et hier , en essayant d'accroitre la sécurité de mon appareil - sony Xperia - j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
2fanch140

Comment ouvrir la coque du téléphone ?

Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pierr10

Xperia

Bonjour, mon Xperia ne charge plus le témoin ne s'allume pas je pensais au connecteur de charge que j'ai changé mais c'est toujours pareil . J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile

Bonjour, mon ecran tactil ne fonctionne pas sur plusieurs cotes de mon telephone???? QUE FAIRE,,,,,???MERCI Configuration: Windows / Edge 17...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Sony ax1

Bonjour, J'ai par erreur envoyé des fichiers par Bluetooth, pourrais je savoir les éléments envoyés... Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Réseau 4g

Bonjour, Je possède un Sony Xperia XA1 Ultra Dual G3212. Je suis toujours en H+ ou Lte mais jamais en 4G. Mon fournisseur est Free Est ce un pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je oublie mon passe pour accéder mon compte

Bonjour, Je voulais me connecter à mon compte et j'arrive pas Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
xylon

J ai effacer les photos

Bonjour, s'en le faire exprès sur mon portable xperia sony j ai effacer les photos s il vous plait pouvez vous me dire si il est possible de les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
marquisedebourgogne

Appareil photo non disponible

Bonjour, Je possède un Xpéria Z depuis peu. Depuis un mois, mon appareil photo ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça affiche une fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
TheTheBigbear

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony xperia e. Quand je veux installer une application depuis le play store ou même faire une maj, ça dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
oOUne_EtudianteOo

Que faire en cas de problème de réseau ?

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai tenté a plusieurs reprises de téléphoner via mon téléphone portable SONY XPERIA mais l'appel n'a pu aboutir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
deckoro

Perdu

Bonjour, comment faire pour aller sur ma carte sd, ou de la carte sd pour retrensfere sur la mémoire interne du téléphone Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Idrotix511

Redémarrage intempestive

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession un Sony Xperia m4 Aqua Quand j'allume le téléphone il y a le logo Sony sur fond blanc normal jusqu'à là. Enfin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Telephone tombé dans de l'eau....

Bonsoir a tous. Je poste ici car j'ai un gros problème, mon Sony M4 Aqua vient de tomber dans l'eau donc mon premier reflexe a été de le recuperer et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Chll03

Realite virtuelle avec mon xperia e5

bonjour a tous je recherche le moyen de pouvoir utiliser mon xperia e5 avec le casque que j ai acheté et connaitre cet effet de réalité virtuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
flexi2202

Cloud bloqué

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon cloud sur mon xperia XA Ultra. Il me reste que deux tentatives avant que le téléphone ne supprime tout, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de libérer de la mémoire

Bonjour, J'ai un Sony XPeria E5 qui va avoir 2 ans. Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le message m'indiquant que je n'ai plus de mémoire. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Loopkin

Bonjour mettre le vibreur sur les sms s xa 2

Bonjour, J'aimerais mettre le vibreur quand je reçois des message sur le Sony xa 2 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Son du téléphone du devient bizarre d'un coup

Bonjour, j'explique mon problème, d'une seconde à l'autre les haut parleur de mon téléphone (qui est un sony xperia x pour l'information...) s'est mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
EL_CHAPO

Passer de qwerty en azerty

Bonjour, comment faire pour passer de qwerty en azerty sur un xperia XZ2 compact Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xylon

Impossible de modifier la sonnerie des messages

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Scarlet

Comment rétablir le playstore ?

Bonjour, J'ai pas fais exprès et j'ai supp mon play store il me reste que Android market mais ça ne marche pas Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire en cas de surchauffe de mon téléphone ?

Bonjour, J'ai constaté que depuis quelques jours et de façon répétée que mon téléphone portable SONY XPERIA est constamment très chaud lorsque je le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Papounet17000

Harcelement

Bonjour, je vous écris car on est le 15 aout et je suis harcelle au telephone toute la journée c' est une honte et je n'arrive pas à bloquer son n ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xy

Changer la langue

comment changer la langue de mon sony xperia LT26i du turc vers le francais

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon

Orca ou katana?

Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nanard62

Téléphone. bloqué. pour les appels. sortant

Bonjour, j,ai bloqué mes appels. Sortant. Par ignorance. Après. Avoir. Utiliser ce code *31# comment. Faire. Pour. Les débloqués ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xylon

Sony non reconnu en usb par l'ordinateur

Bonjour, Je possède un sony Xpéria E5 et j'aimerais transférer les photographies qui se trouvent dessus sur mon ordinateur (windows 8.1 64 bits). P...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Xperia z3 déverrouillage écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

Appel masque

Bonjour, Mes appels vers mes contacts sont toujours en masqués. Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Si qq a un Xperia xa2 et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Problème de messagerie

Bonjour, j'utilise un mobile Sony Xperia XA et j'ai un problème avec la messagerie. J'ai un de mes contacts qui peut m'envoyer des sms que je reçois b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Dahlia

Mise à jour oreo impossible de vider le cache en une fois !

Bonsoir, voilà je suis passé sous Android oreo sauf que dans mes paramètres de stockage je ne retrouve plus l'option de vider tout le cache de mes app...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tof

Problème avec mon sony xperia

Bonjour, Jai un sony xperia qui ne veut plus s'allumer ,je m'explique il se lance est arriver sur l'ecran sony xperia il s eteint est recommence s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Ninilu64

Faire des copier coller avec xperia g3121

 Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663

Ecran noir sony xpéria z

Bonjour, je suis descendu pour manger en laissant mon portable charger et en remontant celui avait un écran noir avec la petite lumière allumé rouge...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Mimi

Activer la 3g sur xpéria s?

Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
dadadad

Schéma deverouillage éronné

Bonjour. J’espère trouver de l’aide dans ce forum car mon telephone Sony Xperia Xa ne reconnait plus mon schema de deverouillage. Peut-être l’ais-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Problème écran

Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sony xperia sp bloqué au démarrage

Bonsoir, J'ai un bon problème avec le xperia SP, après une mis à jour(qui a bien fonctionné) et quelques minutes de manipulations classique le télé...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MCDS

Sms ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis 2 heures environ, lorsque j'envoie un message/reçois un sms, celui-ci ne s'affiche pas dans le dialogue avec tous les autres messa...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glo

Mot de passe oublié

bonjour la famille !!! mon Sony Erickson xperia démange un schéma k je déjà oublié et j'aimerais que vous m'aider car je essayer de hard reset vu sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 872